communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 La Galerie de Redblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
redblood
redblood
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26

La Galerie de Redblood Empty
MessageSujet: La Galerie de Redblood   La Galerie de Redblood EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:28

Hello! Ici, je vais poster mes créations. Jamais je ne crée le vêtements, les cheveux, e.t.c. J'y comprend rien! ^^' Par contre, je crée les sims et modifie les images pour les rendre jolies. Qu'en pensez-vous?

images 1:


Dernière édition par redblood le Ven 27 Fév 2015, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Gallifrey

La Galerie de Redblood Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Redblood   La Galerie de Redblood EmptyVen 27 Fév 2015, 12:25

Bonjour RedBlood,
J'aime bien tes images, mais celles-ci sont assez petites et sombres, c'est dommage car je n'arrive pas à distinguer les détails de tes sims !
Tu peux utiliser le serveur du forum en format 640 px, ou plus grand sous spoilers !
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Redblood Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Redblood   La Galerie de Redblood EmptyVen 27 Fév 2015, 12:37

Coucou !

Je rejoins assez Milia. Tu sembles avoir une bonne base, mais la présentation de tes images les dessert. Ce qui me gène le plus ce sont les étirements. Tu aurais intérêt à les présenter une par une dans leur format d'origine sous spoiler éventuellement si elles sont trop grandes ou en les redimensionnant mais en conservant les proportions. La première par exemple a l'air très intéressante au niveau du travail des ombres et lumières, ça se voit bien dans ta signature, mais par contre, une fois déformée, ben on ne voit plus trop grand chose.
As-tu besoin d'aide de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
redblood
redblood
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26

La Galerie de Redblood Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Redblood   La Galerie de Redblood EmptyVen 27 Fév 2015, 14:15

C'est correcte. J'y vais souvent par coup essai/erreurs et je sais me débrouillée toute seule.
Merci de vos commentaire, j'ai changé ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie de Redblood Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Redblood   La Galerie de Redblood EmptyLun 09 Mar 2015, 16:41

Tes images sont jolies mais je les trouve un peu pixellisées. Quel logiciel de graphisme utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
avatar
Invité
Invité

La Galerie de Redblood Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Redblood   La Galerie de Redblood EmptyMer 25 Mar 2015, 01:03

Je rejoins les autres en ce qui concerne la luminosité, c'est très sombre et par conséquent on ne distingue pas tous les détails qui pourraient rendre ton travail encore plus intéressant. Cependant j'aime beaucoup l'univers que tu as représenté !
Si tu n'as pas photoshop il y a "pixlr editor" je ne sais pas si tu connais, ça permet de retoucher des photos direct en ligne et c'est plutôt complet.
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La Galerie de Redblood Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Redblood   La Galerie de Redblood EmptyVen 03 Avr 2015, 20:53

Jolie ambiance fantastico/gothique pour tes images, redblood. Mais je rejoins les autres en ce qui concerne le manque de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de Redblood Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Redblood   La Galerie de Redblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Redblood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: