communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Fuyaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2012, 14:03

Merci pour vos conseils.

Naine tu veux que je me fasse la main sur ta simsette, tu as pas peur Smile
J'attends un peu pour tester sur fuyaya à cause de mes anglaise et Sucré a spécifié que c'était plus compliqué

Je suis juste en grande débutante mais je veux bien essayé en tout cas mais faudra pas m'en vouloir hein Galerie de Fuyaya - Page 11 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2012, 14:07

Mouahahahaha, je pensais en vrai (humour), mais si tu veux. Tu auras de quoi faire niveau boucles ^^' (Sur le bas de ma crinière).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2012, 14:12

En vrai et bien tu as pas peur alors. Mes talents de coiffeuse consistent en un accord que j'ai avec mes cheveux : ils font leur vie et je fais la mienne !

Je m’entraînerai sur ma Fu pour les boucles on va rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:22

La texture est très bien !
Ça reste très structuré ce qui ne rend pas l'ensemble très naturel. Je pense que tu peux davantage accentué les zones d'ombres comme les racines.
Continue comme ça Fu' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012, 00:13

L'important n'est pas tant de dessiner chaque mèche et que chaque mèche soit visible quand on dessine des cheveux, il faut surtout donner du relief, et je trouve que c'est ce qui manque vraiment ici. Après, c'est peut-être un peu trop rangé pour des cheveux, à moins qu'elle n'ai appliqué une tonne de laque, il y a peu de chance pour qu'ils gardent cette position Wink

Mais je t'encourage à continuer en tout cas, ce n'est qu'en s'exerçant qu'on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:21

Ok mais ce fameux relief on le donne comment ?

Oui c'est l'option laqué, c'est le risque quand on se base sur les photos de toiffeur. Je vais travailler un peu plus de free style pour être plus proche de la réalité

Noté Sucré je vais plus travailler les zones d'ombres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:02

Moi j'adore c'est vraiment super bien fait. Chapeau bas franchement, vous faites tous de jolies choses. Galerie de Fuyaya - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:00

Très réaliste et précis, cet effet sur les cheveux, surtout la frange avec les bords bizotés, ça rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012, 16:55

Pour ce qui est du relief, il te faut créer des "larges" zones d'ombres et de lumière plus marquées. Regarde d'où vient la lumière sur ta photo (le CAS est peut-être pas l'endroit idéal), mais aussi, n'hésite pas à aller chercher des références photos, voir comment les cheveux réagissent à cette lumière.

Même si c'est pas très probant ici, regarde dans le reflet, au dos de ta simette : tu vois qu'il y a une large zone d'ombre dans le dos, parce que cette partie d'elle n'est pas éclairée. Il devrait en être de même pour le bas de la coupe, qui devrait donc être bien plus foncé que le reste.

J'avoue que c'est quelque chose d'assez compliqué à expliquer, mais j'espère que j'aurais pu t'être un peu utile au moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:53

Oui merci Rope d'avoir pris le temps. Donc bien ce que je pensais cette notion d'ombre et de lumière j'ai toujours été très nulle. Et cela rejoint les conseils de Sucré.

Je vais essayer de compenser mon non sens artistique par des études de cas.

Merci à tous pour vos aides et messages, moi qui suis une asociale en commentaire de galerie j'apprécie et mea culpa mais en général quand j'ai rien de constructif à dire (niveau ou avis) je dis rien. je vais m'améliorer pour être une bonne admin
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMer 05 Sep 2012, 19:24

Bruit de grue...

Voilà ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de montrer ls choses que c'est moi qui l'ai fait. Forcement la plupart du temps je dois attendre pour ls effets de secret ou surprise.

Vous l'aurez sans doute vu, voici donc ma Candice qu sera mon modele le temps du concours de modeling.

Thème 1 : été au Mexique

Spoiler:


Dernière édition par Fuyaya le Mer 05 Sep 2012, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMer 05 Sep 2012, 20:27

Très jolie demoiselle et très jolie image ! C'est coloré comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMer 05 Sep 2012, 20:34

Tu le sais déjà mais j'adore cette image ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:48

Superbe image Fu' !
Et puis, tu le sais déjà, la femme est très jolie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:09

Très jolie image, j'aime beaucoup les couleurs et le jeu avec le cadre et ses coudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:10

C'est très beau toutes ces couleurs ! Elle a un regard qui capte l'attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:05

Merci à vous/ Le terrain utilisé était vraiment très beau et j'en ai profité pour pas mal travailler l'image sur les couleurs, je suis contente que cela soit apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:07

J'ai vraiment flashé sur ton image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:53

La Simette est toute mimi déjà mais c'est le décor que j'apprécie le plus, il est très réaliste et convaincant, j'admire les petits détails tels que les volets, les stores, la barrière en hauteur ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:18

Au final le concours de modeling a été l'occasion de m'y mettre aussi, j'en avais jamais fait donc c'est assez drôle de s'imposer les thèmes que l'on a décidé. Bien sûr toujours plus ou moins d'inspiration et puis l'apprentissage du modeling mine de rien...

Donc une image assez simple pour le thème voyage dans le temps. Mon soucis fut que je n'avais pas encore tous les outils nécessaire donc je lançais la pose depuis le pose player mais pas moyen de la déplacer ou tout le toutim étant en terrain communautaire. Donc opération Mac Gyver.
Le gros du travail graphique ce fut comme d'hab sur les lumières, ambiance et aussi recréer une image à partir de deux

Galerie de Fuyaya - Page 11 Egypte_640

Et ma petite dernière qui donc ne sert pas d'exemple pour modeling parce que je vais pas vous donner d'indice. Elle est partie d'une séance pour le concours mais je suis partie sur une autre piste/pose/ambiance. J'avais envie d'expérimenter pas mal d'effet et j'avais une idée en tête de dispersion alors ça a été l'occasion d'expérimenter tout ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:40

Fuyaya a écrit:
Mon soucis fut que je n'avais pas encore tous les outils nécessaire donc je lançais la pose depuis le pose player mais pas moyen de la déplacer ou tout le toutim étant en terrain communautaire

Et le pose player interaction add on ?? il est justement pratique parce que tu fais plus MacGyver sur les terrains communautaires Wink

Ton image d'exemple est très réussie, mais la 2e lui a volé la vedette, en ce qui me concerne Very Happy
C'est super beau, et puis cet effet de dispersion en étoile qui fait penser à la poussière d'étoile... Galerie de Fuyaya - Page 11 999447
Je regrette juste un peu ce bras à droite, on le voit assez nettement, je l'aurais bien vu aussi dispersé que le reste, en train de s'envoler dans l'espace (même si c'est totalement impossible sans poussé initiale Galerie de Fuyaya - Page 11 9720 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:57

C'est quand il ne fonctionnait pas encore sur mon ordi, depuis il/tu m'as sauvé la vie !

Le bras à gauche tu veux dire scratch Effectivement elle se disperse petit à petit donc son bras et son visage sont encore à cet instant là quasi intact même si l'arrière commence à s'envoler.

J'ai tenté la dispersion en tourbillon nettement moins concluant pour l'angle de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:34

Citation :
Ton image d'exemple est très réussie, mais la 2e lui a volé la vedette, en ce qui me concerne

Pas mieux que la dame. Cette image est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:46

La première est sympa, mais idem, bluffée par la seconde Galerie de Fuyaya - Page 11 902746
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2012, 18:21

Je rejoins l'avis général : je suis fan de la deuxième image. Une belle idée bien mise en oeuvre. Bravo.

La première est aussi très jolie (en plus, j'adore l'Egypte, je ne peux être que conquise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fuyaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: