communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Galerie de Fuyaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2013, 19:58

Tout le monde a choisi un paysage fleuri pour ce thème j'ai l'impression.^^ C'est joli et romantique en tout cas.
Si Tchou t'as dit que ta demoiselle semble être passée aux UV, je pense que c'est à cause de sa blondeur, ça peut prêter à confusion. Wink (c'est pas un reproche, me frappe pas, c'était juste pour essayer d’éclaircir la chose *fuiiiiiiiiiiiis*)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:02

LadySquirrel a écrit:
(c'est pas un reproche, me frappe pas, c'était juste pour essayer d’éclaircir la chose *fuiiiiiiiiiiiis*)
Si ceci m'était destiné, reviens. Je n'ai jamais frappé personne, et c'est ni aujourd'hui ni avec toi que j'vais commencer !

LadySquirrel a écrit:
Si Tchou t'as dit que ta demoiselle semble être passée aux UV, je pense que c'est à cause de sa blondeur, ça peut prêter à confusion. Wink
C'est pour ça d'une part. Et pour le grain de peau. Moi ça me fait penser aux p'tites bonnes femmes qui ne veulent pas être blanches, et qui sont marron brillant même en plein hiver glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:12

Bon, je vais vous expliquer les origines de la demoiselle de Fu comme ça se sera plus clair ! Very Happy
En fait c'est une métisse, ce qui explique sa jolie couleur de peau dorée et ses cheveux blonds. ^^
Je vous accorde que ce n'est pas forcément commun comme association mais rien à voir avec des UV ou de l'autobronzant dans son cas.
Juste une jolie couleur caramel issue d'un de ses parents et de beaux cheveux blonds de l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:17

Une autre image splendide Fu' Smile ça se voit qu'il y'a vraiment de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:27

tchoutchou7 a écrit:
LadySquirrel a écrit:
(c'est pas un reproche, me frappe pas, c'était juste pour essayer d’éclaircir la chose *fuiiiiiiiiiiiis*)
Si ceci m'était destiné, reviens. Je n'ai jamais frappé personne, et c'est ni aujourd'hui ni avec toi que j'vais commencer !.
Non non, c'était pour la blague.^^

Betty, j'avais compris qu'elle était métisse, c'était juste pour essayer d’éclaircir la chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2013, 23:04

Oh le joli jeu de mots ! Galerie de Fuyaya - Page 17 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2013, 23:23

Jolie image. Wink
Elle tire quand même une drôle de tête lol!

Bettyboopjade a écrit:
Oh le joli jeu de mots ! Galerie de Fuyaya - Page 17 9720

Galerie de Fuyaya - Page 17 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2013, 00:44

Très jolie cette demoiselle ! J'aime beaucoup ce côté romantique ! Galerie de Fuyaya - Page 17 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2013, 01:03

J'aime beaucoup cette image. En particulier les couleurs très romantiques et le jolie décor derrière.
Puis sa robe est superbe. Tu as bien fait d'ajouter de la dentelle (pas que je sois puritaine) ça ajoute un effet "couture" comme ils disent Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2013, 08:03

Ton image est très douce. Les couleurs pastels du paysage sont très réussites mais je trouve que ce qui rend la qualité de ton image, c'est la position très "gracile" de ton modèle et cette robe ma foi très mignonne. (Surtout avec la dentelle, quoiqu'en disent les juges par ailleurs.) Galerie de Fuyaya - Page 17 1641656134
Par contre, pour la petite critique, je trouve la position de sa bouche un peu bizarre, je n'arrive pas à identifier son expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2013, 08:23

hihi "pastels" Galerie de Fuyaya - Page 17 243470031
Et bien je trouve que c'est très réussi, on sent une ambiance un peu bucolique avec les fleurs derrière, la petite marre, la palissade blanche... et puis la robe est très jolie (tu as bien fait de mettre de la dentelle à cet endroit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2013, 11:57

Pour être plus précise les métis qui sont blonde et on la peau caramel sont allées chabines dans les îles (suis pas sûre de l'orthographe)
Les UV c'est pas pour les cheveux ça c'est l’ammoniaque lol!
+1 pour le jeu de mot

Pour ce qui est de l'expression j'ai fait exprès parce que c'est censée être "couture" là encore c'est mon interprétation bizarre du concept. Je me suis dit que si je la faisait sourire alors cela allait faire trop salon du mariage. Tandis que si elle a un air plus énigmatique ça fait plus "haute couture" vu qu'elles font tout le temps plus ou moins la tronche (sur l'image d'exemple c'est le cas)

Cool pour la dentelle suis contente c'était aussi pour rajouter le côté couture.
Merci pour vos commentaires et d'avoir vu qu'il y avait du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2013, 15:43

+1 Fu', l'expression a l'avantage de faire très haute couture. Effectivement, je voulais pas le dire mais elle fait la tronche mais si c'est voulu alors même plus cette critique là pour retenir mon admiration : Bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:29

Bettyboopjade a écrit:
Oh le joli jeu de mots ! Galerie de Fuyaya - Page 17 9720
Roh purée, si tu ne me l'avais pas dit, je l'aurais pas capté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:20

Je bossais sur cette image hier et j'en était arrivé à la dernière étape celle des retouches ajustements et effets quand mon Toshop a planté.

Bien entendu ma sauvegarde datait un peu (autrement c'est pas drôle) donc pas le courage de recommencer.

Juste eu le temps de faire une capture d'écran vite fait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:23

Wah, ces cheveux! cheers La couleur mais surtout la texture sont magnifiques. Ils vont très bien avec ses yeux et la position du render ainsi que l'angle de vue rendent très bien les choses.
J'aimerais voir ce que ça donne avec un fond travaillé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:26

Fuyaya a écrit:
Je bossais sur cette image hier et j'en était arrivé à la dernière étape celle des retouches ajustements et effets quand mon Toshop a planté.

Ouhhh que c'est rageant ça !!!
Je te souhaite plein de courage avec ces débuts prometteurs.

Galerie de Fuyaya - Page 17 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:28

C'est magnifique ! Les cheveux font super bien avec ses yeux et son maquillage. Faut pas baisser les bras. Aller recommence ! Galerie de Fuyaya - Page 17 622566
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:52

Aïe ça c'est dur quand le logiciel nous lâche! pale

C'est original des cheveux bleus! ^^ (c'est un message c'est ça hein?! Razz ). Continue en accentuant encore les zones foncées avec l'outil Densité + pour leur donner plus d'épaisseur. Pour la pointe des cheveux n'hésite pas à faire dépasser un peu plus certaines mèches pour donner un côté plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013, 22:16

Beau boulot ! Galerie de Fuyaya - Page 17 775401
Faudra que tu m'apprennes Môman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptySam 26 Jan 2013, 21:06

C'est jouli. J’aime les cheveux bleus moi (Sarapapa pourra te le confirmer xD) et je trouve surtout que le boulot est super. Le hair-drawing de cheveux volumineux est minutieux mais je trouve que les cheveux lisses sont aussi un vrai challenge, il ne faut pas avoir cette impression de "plat" ce qui n'est pas le cas sur ton image. Dommage que Toshop est planté.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptySam 26 Jan 2013, 22:28

Quel boulot! Elle est trop canon ta simette! Je l'adore!

Pour l'image en robe de mariée, tu as parfaitement compris! "Couture" c'est le terme utilisé, en français dans le texte car ça fait plus "chic", pour parler de la haute couture. Et "wicked" n'était pas forcément un commentaire négatif, car cet adjectif peut aussi être traduit par "génial", "excellent"... Maintenant, comme je n'ai pas accès aux commentaires en question, je ne peux pas te dire de façon sûre mais moi je comprends au contraire que la robe a eu un franc succès...

Si t'as besoin d'aide pour la traduction des consignes, tu peux toujours faire appel à une prof d'anglais!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptySam 26 Jan 2013, 22:45

Je suis d'accord avec Mari. La coupe est réussie, la texture est réaliste. Mais ça manque de contraste et c'est trop coiffé pour que ce soit vraiment naturel.

Bon courage ! Je sais combien c'est frustrant Galerie de Fuyaya - Page 17 822878
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 08:53

WoW c'est vraiment très réussi! Very Happy Ca manque peut-être encore un peu d'ombres, mais je suis bine loin d'etre la mieux placée pour faire des remarques Galerie de Fuyaya - Page 17 9720
J'ai aussi eu un coup de coeur pour ton image avec la mariée, qui est vraiment superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:59

Je suis d'acc avec les conseils de Mari ! Sans ça, l'image est vraiment bien et la pose est bien choisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fuyaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: