communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation showga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Présentation showga Empty
MessageSujet: Présentation showga   Présentation showga EmptyMer 18 Mar 2015, 18:21

Parle-nous de toi:
Prénom: Stéphanie
Age: 28 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: les sims 3 forcément ^^, le crochet, mon chat...
Tu aimes, tu détestes: J'aime faire plaisir aux autres

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? J'ai connu les sims 2 grâce à 1 amie juste avant la sortie des sims 3 et depuis je ne les lâchent plus  Very Happy
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? SIMS 3 <3
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons?Oui bien que je préfère construire des maisons, mes sims finissent toujours par se ressembler...
Est-ce que tu fais d'autres créations? Je construis aussi des maisons que je mets en téléchargement sur mon site
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Des objets en tout genre *-*
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? J'utilise mysims3blog pour tout et n'importe quoi, et simcredible pour leur magnifique boulot!!

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? pur hasard mais bien contente Smile
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Du PARTAGE
Quel membre es-tu? un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) tout dépend du moment ^^
Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Mer 18 Mar 2015, 18:25, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyMer 18 Mar 2015, 18:25

Bienvenue Stéphanie!  

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'envoie en suivant un mp pour te guider dans le forum.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et apprendre à créer !

Je te conseille de commencer par un tour dans cette salle : cette salle tu auras un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner dans quelque chose, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Tu peux également ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyMer 18 Mar 2015, 20:38

Bienvenue parmi nous, Stéphanie!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:09

Bienvenue parmi nous Stépanie!
J'espère qu'on verra bientôt tes maisons dans une galerie et que le forum te donnera envie de tester encore d'autres domaines de la création sims ou d'apprendre à faire des sims dont tu es satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:56

Bienvenue!

Hâte de voir tes maisons et n'hésite pas a montré tes sims même si tu dis qu'à la fin ils se ressemblent. On pourrait t'aider d'où vient le problème afin que tu t'améliores pour les diversifiées Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyJeu 19 Mar 2015, 14:15

Présentation showga 511166 Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyJeu 19 Mar 2015, 14:21

Bonjour et bienvenue parmi nous Stéphanie !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
randomcorey
randomcorey
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 61
Localisation : pas loin de Mickey

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyJeu 19 Mar 2015, 17:16

Bienvenue Showga !

déjà je ne suis plus le petit dernier ! Et moi qui m'enorgueillissais d'avoir mon post dédié ... je ne suis plus qu'une bamboche bancroche ... un pantin disloqué ... ma vie n'est plus qu'un désert aride ... Mais bon, tout cela est fort heureusement compensé par le plaisir de ton arrivée !

Bienvenue Showga !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyMer 25 Mar 2015, 15:18

Oooh! je suis vraiment désolée je n'avais pas vu tous vos messages d'accueil!! (pas d'email pr ce post)

Merci bcp pour cet accueil très chaleureux Smile 1 semaine déjà que je suis parmi vous et je vous réponds seulement, j'ai honte Embarassed
J'espère que vous saurais me pardonner Smile

Ce site-forum est juste fantastique!! Tellement de choses à voir, à apprendre... Je ne vais plus décoller de mon ordinateur Wink (d'ailleurs c'est le cas ^^)
Et que c'est enrichissant de discuter et de voir les créations d'autres personnes!

Du coup si vous voulez voir mes créas ma galerie est ouverte... J'espère pouvoir regarder toutes les galeries des autres membres mais entre les tutos, les ateliers, mon désir de comprendre comment créer des objets... ect les journées sont courtes ^^ Je n'ai pas lancé mon jeu depuis presque 1 semaine du coup Very Happy mais je compte bien faire tout le tour du site et du forum!

Randomcorey quelle verve!! Wink

Au plaisir de vous lire sur ce post et certainement sur d'autres ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyVen 27 Mar 2015, 09:39

Bienvenue Showga !
C'est super si tu as déjà ouvert ta galerie, je vais y faire un tour de ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyVen 27 Mar 2015, 10:55

Bienvenue parmi nous Stéphanie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga EmptyVen 27 Mar 2015, 17:38

Merci beaucoup à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Contenu sponsorisé


Présentation showga Empty
MessageSujet: Re: Présentation showga   Présentation showga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation showga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: