communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les créations de Showga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015, 18:08

Bienvenue et merci beaucoup Mad Smile

Je vous fait part de ma nouvelle création, est cette fois c'est pr mes sims!! Envie de jouer en ce moment ^^
C'est rare que je me fasse une "belle" maison , en même temps on dit que les cordonniers sont les pus mal chaussés ^^, mais là les idées et l'envie s'en sont mêlées...

Pr l'instant juste l'extérieur, j'avance vite pr l'intérieur mais rien à montrer de concret pr le moment

Spoiler:

La suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015, 14:52

Voici les chambres des enfants,
Une chambre pr les 2 plus petites et la chambre ado qui se situe au grenier, enfin pr la partie nuit ^^

Spoiler:

La suite pr bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:04

La maison est très jolie, un peu dans le style ecolo ^^. J'aime beaucoup la première chambre,le papier peint à fleurs est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:07

Salut Smile

J'adore la chambre dans le grenier, en plus avec la baie vitrée ça a un effet top  Very Happy
Je trouve vraiment que tes maisons ont une  "âme"; elles font réelles et habitées et puis les couleurs sont toujours belles et vivantes, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:39

J'aime beaucoup la chambre dans le grenier, je la verrai peut-être encore plus farfouillis, à voir... En tous cas la baie vitrée rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015, 02:52

Merci beaucoup à toutes Smile
Et oui j'ai enfin réussi à intégrer ces satanés fenêtres au toit!! Je ne faisais que de toits plats avt de trouver comment faire Smile Et c'est clair que ça fait un beau rendu, à l'extérieur comme à l'intérieur!
J'vais les utiliser plus souvent maintenant ^^

Morgane07 J'ai trouvé des nouveaux motifs, ça donne pleins d'idées Wink

Nightly-Firefly je te remercie vraiment bcp,, j'essaie tjs de donner ce côté "vivant" c'est ça qui me plaît! J'apprécie que tu es remarqué Wink

Laurak Ouiii j'suis tout à fait d'accord elle est pas vraiment "finie" la chambre ado il manque encore plein de bazar Les créations de Showga - Page 4 1989925733 Je referais des tofs qd la maison sera terminée mais bon là ce n'est que le coin nuit elle a un palace à l'étage du dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015, 11:48

J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015, 22:25

Ma nouvelle création est enfin terminée!! Smile

Pas très inspirée pr le nom alors ça sera au plus simple "Maison moderne"

Je ne mets que des photos de l'intérieur, pr l'extérieur c'est un peu plus haut Wink

Plan RDC + Entrée:

Pièce principale:



Cuisine:

Chambre des petites:

SDB RDC + Extérieur +:

Plan 1er étage + Mezzanine:

Chambre parentale + SDB:

Chambre ado 1er niveau:

Chambre ado SDB + coin nuit :

Quel plaisir de faire une créa pr moi à mon goût et sans contraintes surtout ^^
J'espère que vous l'apprécierais autant que moi

Maintenant je vais un peu profiter de mon jeu Smile

Je vous mettrais qques photos de ma famille qd je m'amuserais avec le poseplayer Wink

A bientôt Les créations de Showga - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015, 22:22

C'est très joli Smile
J'aime beaucoup la cuisine et le petit meuble sous l'escalier ^^. J'aime bien la mezzanine aussi Smile.
Par contre, tu as du un peu trop forcer sur le "zoom" "dezoom", j'ai l'impression que certaines pièces sont déformées (c'est pas évident des fois de prendre des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015, 02:22

Merci bcp Morgane07

Si le meuble sous l'escalier te plaît tu le trouveras ici Wink

Oui c'est vrai que je galère pr les photos, et d les petites pièces c'est horrible!!! C'est le plus pénible du travail je trouve entre les prendre et le tri après... Laughing
J'ai essayé de faire comme le tuto mais la luminosité me "dérange" on va dire... Et puis tellement pas l'habitude que je me remets en mode vie sans avoir fait le retour... Mais c'est sûr que pr le visu faudrait que je m'y mettes ^^ J'vais avoir un peu de tps pr m'entraîner avt ma prochaine créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015, 09:08

Ah c'est vraiment très beau ! L'aménagement de la pièce sous combles est vraiment plus vivante maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015, 16:29

Bravo Showga, super travail et je trouve que tu t'en es très bien sortie pour les photos ! Wink
La chambre d'ado sous les combles est vraiment géniale. Ton univers est très harmonieux et les pièces font vivantes ( pas dans le sens où elles parlent hein mais habitées quoi ^^ )
Dans la pièce principale je trouve que la quantité de motifs est nickelle, il n'y en a pas trop c'est pas agressif mais assez pour être joli. J'adore Wink Et c'est cool que tu mettes des vues du dessus, on visualise très bien la disposition des espaces!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015, 15:03

Merci beaucoup les filles Smile

LauraK il manquait juste du bazar ds cette chambre Laughing mais bien contente d'avoir trouvé ds mes téléchargements les petites cases dvt le lit qui vont très bien av le style "Gypsy" (J'suis pas sûre de l'appellation mais c'est ce que ça m'inspire Wink )
Nightly-fireflyPr les couleurs j'ai voulu faire qqch de sobre, pr changer un peu Wink , j'avais un peu peur que ça fasse froid mais je trouve que le résultat est assez harmonieux... J'ai pu quand même me lâcher ds les chambres pr les couleurs et motifs Laughing Et pr les photos je le fais tt le tps mais c'est la 1ère fois que je pense à les poster silent mais oui c'est bcp mieux pr savoir où on est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015, 17:21

Oui tu as raison, il n'y rien de disgracieux qu'y m'est sauté aux yeux dans tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptySam 06 Juin 2015, 18:39

Décidément, c'est toujours toi, sobre ou en bazar, et toujours fascinant. C'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2015, 12:54

Merci beaucoup Ptitemu Smile

ça me résume assez bien "sobre ou bordélique" (j'dirais même les 2 en même tps) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2015, 17:17

Oh, quelle jolie maison ! J'aime beaucoup le salon, le coin barbecue et la dernière chambre/salle de bain ! C'est coloré et vivant, sans en faire trop, et dans un grand espace pourtant il n'y pas d'impression de vide.
Juste, je trouve la cuisine peut être un peu trop noire, et juste pour chipoter sur la photo de la mezzanine on voit les suspensions qui sont suspendues au vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015, 13:54

Merci bcp Chocolate Smile

Je regrette juste d'avoir pris un terrain un peu trop grand pr cette créa mais bon on trouve tjs qqch pr combler le jardin Wink
Et c'est vrai qu'av les meubles noirs la cuisine est très sombre mais c'est plus sur la mezzanine que ça me dérange mais pas vraiment le choix avec cet espace ouvert...
Je n'avais même pas vu la lumière pourtant c'est les petits détails auxquels je fais très attention... J'aime que ce soit réaliste ^^
Merci pr tes remarques, je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015, 10:17

Cette maison est très belle Showga ! La déco est superbe, difficile pour moi de dire quels endroits je préfère car j'aime tout, en fait !

C'est coloré, très vivant et réaliste !

Ah oui, les photos, ce n'est pas forcément évident. Pour éviter les déformations, les étirements en longueur, mieux vaut éviter d'avancer ou reculer la caméra en utilisant la molette de la souris ... Il m'arrive, pour prendre des images des petites pièces de casser les murs les séparant des autres pièces, ça permet d'avoir un peu plus de recul ... même s'il faut reconstruire derrière ...

Je repasserai ici avec plaisir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015, 15:30

Oh merci bcp Pyrénéa Smile
J'suis contente que ça te plaise autant, j'crois qu'elle est devenue ma créa préférée et j'me dis que cette maison en vrai c'est le rêve *-*

Ahlala les photos j'crois que je m'y ferais jamais!.. Mais oui j'pense que ta méthode peut être bien déjà là j'ai pris l'habitude de bouger certains objets (lustres surtout) qui gênent pr les prises de vues mais les petites pièces restent tjs une calamité!!

Je viens de voir pr le concours de rénovation, comme j'aurais voulu y participer... La prochaine fois je m'inscris de sûr!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Eclabousseur de peinture
Mamandine
Mamandine
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 30

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015, 19:27

Salut Showga !

Tout d'abord j'adore tes créations ! Tu as beaucoup de goût et le sens du détail, ce que j'apprécie.

Aussi, je trouve que tu sais prendre la photo où il faut et comme il faut, j'aimerais beaucoup en faire autant pour vous partager mes constructions.

Pourrais-tu m'aider ? As-tu une astuce ?

Merci d'avance et bon Sims' !

Mamandine
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015, 20:38

Coucou Mamandine,

Je te remercie Smile

Ensuite pour les photos, je t'avoue que c'est la partie que j'aime le moins et je galère toujours ^^
Pour t'aider au mieux voici ma manière de procéder:

Avt tout je me mets en mode vie.

Pour le placement c'est pas toujours évident, en général je me place un peu partout dans la pièce et je vois ce qui "rend le mieux", mais je préfère prendre des photos sous tous les angles de la pièce comme ça après j'ai le choix!!

Il faut que tu joues avec la molette de ta souris (en appuyant dessus) pr te mettre plus ou moins haut selon ce que tu veux montrer et bien te placer, ensuite tu fais la touche Tabulations et là encore il faut que tu joues avec ta souris (mais attention c'est très sensible) et aussi avec la molette pr zoomer ou dezoomer selon ce que tu veux montrer...

Voilà mais comme je t'ai dis en général je prends pleins de photos et sous tous les angles, plus ou moins haut, plus ou moins avec le zoom et après c'est un gros travail de triage et c'est ça qui est le plus pénible ^^

Voilà j'espère t'avoir aidée, n'hésite pas si tu as encore besoin Smile

Je te souhaite également un bon jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Eclabousseur de peinture
Mamandine
Mamandine
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 30

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015, 21:36

Merci pour ta réponse rapide !

Oui tes explications sont claires, il me semblait bien qu'il n'existait pas de solution miracle !

Ce qui est embêtant c'est que pour certaines pièces, plus petites, on est bloqué par les murs donc on ne sait pas photographier avec plafond ...

Enfin, encore merci à toi et je tente de poster quelques photos sur ma galerie dès que possible !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015, 22:10

Mais je t'en prie Smile

Je te donne le lien du tuto de Fuyaya pour faire de belles photos, surtout ds les petites pièces! Il vaut mieux se mettre en mode achat et "casser" les murs pour que ça soit plus simple mais c'est pas toujours évident en effet, voici le lien Smile

Bon courage ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Eclabousseur de peinture
Mamandine
Mamandine
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 30

Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015, 23:03

Encore merci !

ça donne ça, je suis plutôt satisfaite !

Les créations de Showga - Page 4 Screen19
Les créations de Showga - Page 4 Screen20
J'ai juste oublié d'allumer les lampes ! mais bon ce n'était qu'un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les créations de Showga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Showga   Les créations de Showga - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Showga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: