communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! Empty
MessageSujet: [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret !   [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! EmptyMer 08 Avr 2015, 13:01


Commentaires sur le "construis moi un ... cabaret"


Maman gateau étant la seule à avoir posté une participation, elle remporte donc le "construis-moi", ce mois-ci. Bravo Mam' !
N'hésitez pas, cependant à laisser un commentaire sur sa participation, ça fait toujours plaisir ! Wink


Les commentaires sont ouverts jusqu'au 15/04/2015




Cabaret de maman gateau

L'extérieur:

L'entrée:

La salle:

La cuisine:

Coin épluchage:

Coin vaisselle:

Les coulisses:

Les loges:

Les plans:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret !   [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! EmptyMer 08 Avr 2015, 14:15

L'extérieur du cabaret ne correspond pas vraiment à l'idée que je m'en fais mais là, c'est vraiment une question d'appréciation personnelle, c'est mon goût pour l'ancien qui ressort là ... Par-contre, j'aime beaucoup l'enseigne ! Où l'as-tu dénichée, Mam' ?

J'aime beaucoup les tons rouges que tu as utilisées pour la grande salle, les coulisses et les loges. Ca met tout de suite de la chaleur. La scène est très belle avec ces rideaux et le liséré qui la longe et se prolonge sur les murs voisins. Et le coin bar niché dans un renfoncement me plaît aussi. J'aurais juste orienté les tables et chaises de la salle autrement pour que les spectateurs n'aient pas à se tordre le cou pour regarder le spectacle ...

Et autrement, tu as pensé à tout: l'accueil avec le vestiaire, la salle avec les costumes dans les coulisses, la cuisine très fonctionnelle.

Très joli cabaret, Mam' ! [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! 875430
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret !   [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! EmptyMer 08 Avr 2015, 22:24

Merci Py. J'ai un peu de mal avec les extérieurs, je ne sais jamais quoi faire. Au début, j"avais mis les tables en diagonales mais je n'arrivais pas à placer mes couverts correctement, du coup je les ai redressées. L'enseigne, je l"ai faite spécialement pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret !   [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:19

Alors j'ai bien aimé ton cabaret, mais le seul point que je n'aime pas personnellement est l'extérieur. Enfin je dis ça, pas tout à fait, je trouve juste le devant un peu tristounet ^^ C'est un peu vide.

Sinon comme le dit Py, les tons rouges à l'intérieur sont très sympa, et permet d'harmoniser la salle entre les différents éléments.

C’est vraiment cool qui tu ai pensé de tout faire, de montrer la cuisine etc.

J'ai apprécié ton cabaret en tout cas, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret !   [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:42

Il est super chouette ton cabaret! Je pense que quand on lit "cabaret", on pense vieux cabaret parisien ! Mais c'est vrai que beaucoup de cabarets sont dans des bâtiments modernes, et sont des lieux de spectacles exactement comme le tien ! 

J'aime bien ta déco intérieure, et aussi la visite des coulisses! C'est beaucoup de travail tout ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret !   [Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage][Commentaires] Mars 2015 - Construis-moi ... un cabaret !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: