communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Framboise84 une nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Framboise84
Framboise84
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 55

Framboise84 une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Framboise84 une nouvelle parmi vous   Framboise84 une nouvelle parmi vous EmptyDim 12 Avr 2015, 09:29

Bonjour à tous et toutes

Sims addict depuis un bon moment (simscity, sims2, sims3 et sims4), je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir créer des sims aussi "humains" que possible.

En effet, il n'y a qu'à regarder nos sims pour se rendre compte qu'il leur manque un je ne sais quoi,  

Malgré tout mes essais, et il y en a des réussis (quand même lol), je ne suis plus satisfaite et ai envie d'aller plus loin dans la créativité et pourquoi pas me lancer dans la création de vétements , monde , objets divers et variés

Bref , beaucoup de travail m'attends car je ne suis pas une championne en informatique et comme on dit , je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

Sur ce , je vous souhaite une belle journée ensoleillée


Framboise flower

Le code Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Dim 12 Avr 2015, 12:06, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Framboise84 une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Framboise84 une nouvelle parmi vous   Framboise84 une nouvelle parmi vous EmptyDim 12 Avr 2015, 10:32

Bonjour Framboise et bienvenue parmi nous ! Une responsable va vite venir valider ton compte. Je pense que tu vas trouver tout ce qu'il te faut dans le coin pour débuter tes créations et rendre tes sims un peu plus humains. Bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Framboise84 une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Framboise84 une nouvelle parmi vous   Framboise84 une nouvelle parmi vous EmptyDim 12 Avr 2015, 12:07

Bienvenue Framboise!

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'envoie en suivant un mp pour te guider dans le forum.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et apprendre à créer !

Je te conseille de commencer par un tour dans cette salle : cette salle tu auras un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner dans quelque chose, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Tu peux également ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Framboise84 une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Framboise84 une nouvelle parmi vous   Framboise84 une nouvelle parmi vous EmptyDim 12 Avr 2015, 12:49

Bienvenue parmi nous Framboise!
En effet, il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour que tu arrives à tes fins! Tu cherches à créer plutôt pour les Sims 3 ou les Sims 4?
Et si ça peut être plus simple pour toi, la salle travaux pratiques te permet de te faire accompagner dans ton apprentissage et nous sommes en train de faire plein de tutoriels vidéo sur notre chaîne Youtube Wink
N'hésite pas à participer, c'est comme cela que tu progresseras le plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Framboise84 une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Framboise84 une nouvelle parmi vous   Framboise84 une nouvelle parmi vous EmptyDim 12 Avr 2015, 17:28

Bienvenue parmi nous Framboise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Framboise84 une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Framboise84 une nouvelle parmi vous   Framboise84 une nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Framboise84 une nouvelle parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle [elody851]
» une nouvelle
» Une nouvelle [Delphie]
» lilikim nouvelle
» Nouvelle [fresina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: