communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La Galerie de Nightly-Firefly♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 14:19

J'adore l'extérieur, c'est vraiment très réaliste et comme je l'imagine aussi! Wink

Pr tes photos de l'intérieur, et pr qu'on se rendent mieux compte de l'espace et de la déco, soit tu te mets en mode vie ds une pièce, tu fais la touche "Tabulations" et après tu n'as plus qu'à jouer av ta souris Smile tu refais la touche "Tab" pr que ça redevienne normal!
Ou sinon tu as le tuto de Fuyaya ici
Tu verras c'est bcp mieux pr les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 15:36

C'est très sympa,j'aime beaucoup l'idée du petit quartier londonien^^. L'extérieur est très joli Smile.

PS 1:Pour ton problème de "time out ...", il suffit de faire "retour arrière" et ton message réapparaît (en tout cas pour moi ça marche ^^)

PS 2: Décidemment, l'uploader ne veut pas que tu postes tes images, tu peux peut-être en essayer un autre pour voir si ça fonctionne mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 21:35

Merci Showga Wink
En fait j'ai des mondes pour la construction et d'autres pour jouer en mode vie alors je n'ai aucun foyer dans ces mondes pour aller en mode vie et faire Tab et puis j'ai un peu la flemme parfois x) Je vais regarder attentivement ce tuto merci Wink

Morgane07 merci Wink
Le retour en arrière me menait au topic, c'était foutu j'ai un peu ragé je t'avoue ^^ Oui mais ça a fini par fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015, 21:40

J'aime bien tes construction avec une préférence pour ta maison américaine et pour tes maisons londoniennes !! le style est très bien respecté bravo , je reviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:29

Merci beaucoup loliam Wink Je vais sans doute les poster en téléchargement d'ici la fin du mois ( aïe aïe le temps libre et le bac c'est difficile ^^ ) à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 11:53

Hop hop les gens !

Petit update de galerie ce soir Wink  (comment ça je devrais réviser le bac ? Je ne vous permets pas x) bon j'y retourne bientôt Very Happy )

Comme l'été approche voilà ma petite maison de plage sur pilotis, enfin de caraïbes … de soleil de quand il fait beau quoi Very Happy

Maison de plage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Nightly-Firefly♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» La galerie de Py
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: