communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le bla bla du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015, 14:53

Phinae: Oui, j'y ai installé ma Simself ^^, j'ai pas eu grand chose à faire, juste remplacer le fauteuil et nettoyer le sol ^^.

Ça y est, j'ai envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015, 17:08

Et j'ai bien reçu tes images, Morgane, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015, 17:16

Morgane excuse moi mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Pandia
Pandia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015, 23:03

coucou,
j'avance grandement dans la deco, ça commence a ressembler a des pièces habitables xD pour les souvenirs ça a été dur mais j'ai quand même trouve plusieurs objets dans le jeu qui s'adaptent bien.

petite question, possible de modifier les couleurs des objets de leontine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015, 23:53

Oui, Pandia, c'est possible de choisir un autre coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Pandia
Pandia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 00:10

okay merci :**: bon bah j'ai presque termine du coup, plus que les derniers détails dans l'entrée et je prends les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 08:59

C'est compliqué de trouver du CC, je sais pas comment formuler mes recherches XD (et je n'ai pas DA en plus) Est ce que les souvenirs peuvent provenir de pays qui n'existent que dans les Sims ? (genre aliens, des trucs de sorciers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 09:55

Les objets genre alien et sorciers ne font pas trop souvenirs de voyage selon moi, Choco ... As-tu essayé dans google images (ou autre moteur de recherche, bien sûr) de taper par exemple "Sims 3 african (ou asian ... etc ...) custom content objects" ou bien sur Mysims3blog d'entrer simplement comme mot-clé "Asian" ou "African" ou "Oriental" ou "Chinese" ou "Japanese" ou "South American" ... etc ... ?

Ces voies de recherche sont valables pour tous les opus, bien sûr et ne s'adressent pas seulement à Choco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 11:03

Euh ben je vais essayer, merci ! (oui, j'y avais pas pensé plutôt je suis un boulet)
De toute façon j'ai presque fini, il me reste plus qu'à voir si je peux rajouter des souvenirs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 44

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 13:50

Ohlàlà j'avais oublié qu'il fallait prendre les photos en mode vie !! Heureusement que je suis passée par ici avant d'envoyer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 20:08

@Choco, il y a des souvenirs ici et des décos ici, et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 23:15

Choco, nous avons de magnifiques listes de téléchargement sur le forum Very Happy  et sur MTS tu as ceci aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015, 00:06

Oh, merci pour la liste sur MTS, Kat ! Je ne la connaissais pas, je l'ai mise en marque-page, du coup Very Happy

Non, on a des listes de souvenirs de voyage, d'objets étrangers sur le forum ???!!! J'ai même pas été voir ... ah bah bravo ! Razz


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 24 Mai 2015, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015, 08:51

Nous avons une terrible section listes de téléchargement et il ne faut pas hésiter à remercier les auteurs de ces listes, les CdT travaillent dur pour nous Very Happy . C'est un peu moins fourni pour les sims 4 mais il ne faut pas oublier d'aller dans le dépôt, il y en a pas mal aussi.

D'ailleurs je me demande d'où vient le coffre que vous avez trouvé pour les sims4, il est très beau. Le bla bla du concours - Page 2 72333
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015, 10:26

Je suis incapable de te dire d'où il vient, Kat, c'est Delise qui a fait la déco Sims 4 ... et comme elle est absente ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015, 11:49

Merci pour les sites ! Very Happy du coup je vais terminer et donner les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015, 18:58

katnat a écrit:

D'ailleurs je me demande d'où vient le coffre que vous avez trouvé pour les sims4, il est très beau. Le bla bla du concours - Page 2 72333

Je l'ai trouvé ici Kat, et moi aussi, je les ai trouvé, lui et ses variations, magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:24

Ah la la, j'avance, mais doucement... Smile

Dans l'entrée (en Sims2), je voulais contourner le problème de l'arche double qu'on ne peut pas placer dans l'axe de l'escalier, il faudrait une case de plus. Je me suis dit, hé hé, je vais mettre une fondation intérieure pour faire un mini-palier intermédiaire, sans être d'ailleurs tout à fait sûr que ce soit autorisé.
Mais je n'ai pas réussi ! J'ai un message d'erreur "Impossible de placer une marche". Sad ça m'a agacé, parce que, bon, dans ma vie de joueur de Sims, je ne compte plus les marches d'escaliers que j'ai posées, non mais sans blague.
J'ai cru qu'il y avait un mur, ou une fenêtre, ou un bout de toit qui gênait, alors j'ai cassé la moitié de la maison pour éliminer le truc gênant, mais ça n'a pas marché.
Evidemment, je suis sorti sans sauvegarder, pour récupérer une maison de Léontine toute neuve ! enfin... toute vieille !

Plus que quelques heures ! Il faut vite que j'aille voir si mon enduit est sec : ce matin, ponçage, puis application de sous-couche, et cet après-midi, peinture, je vais devoir retourner chez Casse-tout-rama pour acheter de la monocouche, car je n'aurais pas le temps d'appliquer deux couches, et je déménagerai les meubles... cette nuit !

Euh... Est-ce que ce concours me rendrait dingue ? Mais la déco dans les Sims, c'est quand même beaucoup moins salissant que dans la vraie vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:28

Tu as essayé avec le code Moveobjects on ? Je ne sais pas si ça marche, il me semble que l'arche se pose mais il n'y a pas d'ouverture mais tu peux essayer je pense..Ou alors, pose là avec Moveobjects, désactive le code, re-sélectionne l'arche et annule ton action ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:31

Tu m'as bien fait rire Frof  Le bla bla du concours - Page 2 2952643351  Bon, ça me rappelle que j'ai une vraie porte à finir de poncer  Le bla bla du concours - Page 2 734324

Bon, il va falloir que je m'y remette pour cette déco.

Super, merci Delise Le bla bla du concours - Page 2 571125  Je vais télécharger au plus vite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 14:55

Ah Frof, que de mésaventures ! Je t'avoue que les détails m'ont amusée mais tu m'as l'air un tantinet stressé ... Tu as jusqu'à demain minuit quand même et au pire, tu peux demander une rallonge de 24h (une fois pour toute la durée du concours cependant).

Je sais qu'Adzriel qui est en Sims 2 comme toi a trouvé une astuce pour poser l'arche de 2 carreaux. Je ne connais pas du tout cet opus sinon je t'aurais aidé. Peut-être peux-tu le lui demander ... De toute façon, sache que tu ne perdras pas de points si tu n'y arrives pas et ne peux mettre qu'une arche d'un carreau. Il y a les limites du jeu et on ne va vous pénaliser pour ça Wink

Bonne déco à toi et ... respire Very Happy Tout va bien se passer !


Dernière édition par Pyrénéa le Lun 25 Mai 2015, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 15:40

Comme je te comprends, Frof ! J'ai tenté aussi l'arche à 2 carrés, pas moyen. Si on pouvait casser le mur... mais non, snif. Je salue tes efforts et ta persévérance. A moins peut-être d'enlever l'escalier, de mettre l'arche puis de remettre l'escalier avec moveobjects ? C'est l'escalier, qui gêne, je crois.

Quelle prise de tête juste pour une arche ! Le bla bla du concours - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 15:44

Ah oui, c'est fou le temps qu'on passe et le nombre de manip. qu'on fait parfois pour un tout p'tit truc ! C'est vrai qu'il y a de quoi devenir chèvre ! Le bla bla du concours - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 15:48

Et pourtant, ce sont les finitions qui demandent le plus de temps, il paraît. Smile

Allez Frof, tu vas y arriver!

Bon courage à tous et surtout amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015, 01:19

Phinae a écrit:
Comme je te comprends, Frof ! J'ai tenté aussi l'arche à 2 carrés, pas moyen. Si on pouvait casser le mur... mais non, snif. Je salue tes efforts et ta persévérance. A moins peut-être d'enlever l'escalier, de mettre l'arche puis de remettre l'escalier avec moveobjects ? C'est l'escalier, qui gêne, je crois.

Quelle prise de tête juste pour une arche ! Le bla bla du concours - Page 2 9720

Mais oui, c'est ça qu'il faut faire ! Very Happy Merci Phinea, ça marche tout à fait ! cheers
(on se demande d'ailleurs pourquoi il y a une restriction de placement entre ces objets, puisque, en contournant avec moveobjects, l'arche et l'escalier fonctionnent impec : j'ai essayé avec la simsette que j'ai fait emménager dans la maison pour prendre les photos en mode "vie").

Non, non, je ne suis pas si stressé que ça... C'est juste que j'aime bien me faire plaindre ! Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bla bla du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla du concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: