communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016, 22:04

Effectivement, c'est très biscornu !! Moi j'aimerais bien savoir qui est l'architecte.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:11

On dirait une maison sorti tout droit de Pré-au-Lard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 00:17

Oh oui Pré-au-Lard [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 1183239709

Et celle-là? Moi j'y vivrais bien  [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 1589530014
[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Chef-doeuvre-architectural

Morgane07 a écrit:
Très drôles ces maisons ^^. Par contre, je n'aimerais pas vivre dans la maison sur le pont. J'aurais trop peur que ça s'effondre lol!

Quel Dilemme! Nan Parce que vivre au dessus de l'eau comme ça c'est carrément tentant mais oui ça fait un peu peur [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 2449954333
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 08:20

Oh oui celle-là elle est top Caco ! Originale sans être pour autant extravagante, on dirait même un p'tit champi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:05

Pareil, elle me plaît bien à moi aussi. J'ai toujours aimé les maisons rondes et les toits végétaux. Et la rampe d'escalier a l'air superbe ! C'est un système d'évacuation d'eau, vous pensez, les tuyaux qui sortent au niveau supérieur ? Bizarrement placé, nan ? Shocked [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 3717980584 [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 2653977001 C'est intrigant, je trouve ... C'est peut-être bien la charpente en fait ... oui, ça doit plutôt être ça [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:24

oui ça fait plus charpente! [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 16:49

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 3342202659 pour la charpente aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 23:56

Trouvée par hasard, je suis restée émerveillée!

Spoiler:
Ok c'est une maison Sims 3 mais elle est juste whooooouuuuaaaou [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 1529196166

Si ça intéresse : http://modthesims.info/download.php?t=567116
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 10:17

Mais waaaaa c'est un truc de fou cette baraque ! Y'en à qui ont vraiment du talent ou de la folie j'me tate [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 2653977001 [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:01

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 9720 [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 9720

Les deux vont de pair!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 14:16

Comme tu dis, Caco, elle est juste whooooouuuuaaaou !!! L'ambiance de l'image fait son effet aussi.

Par-contre, je voudrais pas jouer les rabat-joie [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 2557092869 mais ce serait bien que ce sujet soit consacré uniquement aux maisons réelles. Les maisons sims sur lesquelles on craque, on peut les poster sur le sujet des coups de coeur Wink J'espère que tu ne le prendras pas mal, Caco ...
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 16:32

Pas de soucis! Sorry, je connaissais pas ce sujet... [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 631400

Je vais poster dans le sujet alors! Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 19:33

C'est pas gwave du tout, Caco Very Happy

Une caravane nouvelle génération [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 1755219153

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Carava10
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 19:41

Ça c'est du camping-cars ! Tendance rustique, doté d'un moteur 1chv, grande fenêtre et un toit presque étanche ! Troooop cool je veux le même !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 19:58

SundaySims a écrit:
doté d'un moteur 1chv

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2016, 20:43

[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 9720 ENORME! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites   [Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inspiration construction] Maisons réelles et réellement insolites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Inspiration] [Sims 3] Maisons-bateaux
» [Fiche] Licences, droits et gratuité: qu'a-t-on réellement le droit d'utiliser pour nos créations ?
» [Challenge] Les aventures insolites d'une Veuve Noire !
» Les maisons de nos animaux
» Les maisons de Sirhc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: