communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Cassiopée, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Cassiopee33
Cassiopee33
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 38

Cassiopée, présentation Empty
MessageSujet: Cassiopée, présentation   Cassiopée, présentation EmptyMar 19 Mai 2015, 16:50

Parle-nous de toi:
Prénom: Cassiopée
Age: 29 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: La lecture, l'art, le cinéma, les mangas, les dramas, les Sims (tout opus confondus)
Tu aimes, tu détestes: J'aime la tranquillité, je déteste les prises de tête

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis la sortie des Sims 1
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Tous et je compte aussi essayer Les Sims Medieval
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, parfois je me contente de retaper une maison déjà existante, tout dépend du temps que je peux passer sur le jeu
Est-ce que tu fais d'autres créations? Sur les Sims 2 uniquement, pour le moment
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? TSR, ModTheSims, Lianasims3 ... Ce sont les sites qui sont les plus pratiques et les plus fournis

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? En cherchant des tutos
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Tapie dans l'ombre, j'aime lire les tutos ou regarder les créations mais je n'aime pas trop discuter avec les gens. Je suis plutôt une solitaire en règle générale

Code de certification de lecture du règlement: Code OK Koe
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Cassiopée, présentation Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, présentation   Cassiopée, présentation EmptyMar 19 Mai 2015, 17:59

Bienvenue parmi nous Cassiopée!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

Je te conseille de commencer par lire ce sujet qui te présentera les différents aspects de la création avec les sims et te renverra aussi vers les liens utiles du forum, les tutoriels et ateliers pour débuter dans un domaine.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, en ouvrant une galerie pour nous montrer des images de ton jeu et de tes créations, en ouvrant un journal de bord pour que l'on suive ton ou tes apprentissages du moment ou à te faire aider grâce à la salle travaux pratiques.

Tu peux bien entendu également participer aux autres sujets, discuter avec les membres. Si tu es un peu timide, le sujet d'accueil des nouveaux membres te permettra de commencer en douceur. J'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Cassiopée, présentation Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, présentation   Cassiopée, présentation EmptyMar 19 Mai 2015, 18:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Cassiopee33
Cassiopee33
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 38

Cassiopée, présentation Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, présentation   Cassiopée, présentation EmptyMar 19 Mai 2015, 18:10

Merci à vous deux, je vais de ce pas consulter quelques tutos que j'ai déjà repéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Cassiopée, présentation Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, présentation   Cassiopée, présentation EmptyMar 19 Mai 2015, 18:29

Cassiopée, présentation 511166 Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Cassiopée, présentation Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, présentation   Cassiopée, présentation EmptyMar 19 Mai 2015, 19:00

Bonjour Cassiopée et bienvenue parmi nous ! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Cassiopée, présentation Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, présentation   Cassiopée, présentation EmptyMer 20 Mai 2015, 08:05

Bienvenue parmi nous Cassiopée!
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu ne resteras pas tapie dans l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Cassiopée, présentation Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée, présentation   Cassiopée, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée, présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: