communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Titemisan
Titemisan
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyMer 20 Mai 2015, 02:12

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player 1704214985 Bonjour à tous.

J'ouvre un journal de bord, même si l'atelier a été plûtot rapide Smile du coup je le clôs dans la foulée :p
Mais j'ai pris des photos alors j'ai envie de les montrer [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player 1989925733

Je vais donc me lancer dans un dans un atelier terminé, celui du pose player. Les * montrent les différentes étapes demandées lors dans l'atelier.

*Me voilà équipée Very Happy :
Spoiler:

*Plusieurs poses installées d'un coup Smile et voilà ce que ça donne :
Spoiler:

*Bon passons à l'OMSP et les positions assises.
Pas de soucis particulier là non plus ^^
Spoiler:

*Add-on du pose player installé avec succès.
En avant pour la lecture du tuto.

*Le tuto de Delise est bien fait et très complet Smile merci à beaucoup elle ^^ et merci pour la traduction Smile

*J'ai testé le Look at et ça donne ceci :
Spoiler:
Assez ardu de trouver des poses qui supportent le tournage de tête  pig  [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player 2545630961

*Pour ma part l'upload de video est une première Smile
Voici mon résultat pour le random quick pose :

*Dernière étape les 3 poses de couples :
Spoiler:

Je n'ai pas rencontré de problème majeur, mis à part peut-être que l'OMSP a du mal à passer d'un étage à l'autre, du coup il en faut un par niveau :p ; mais c'est juste une petite gêne ^^


Voilà pour mon premier atelier en candidat libre. J'ai bien apprécier le faire, ce fut sympa sans prise de tête Smile
Un grand merci aux formatrices pour leurs explications détaillées et aux participants qui m'ont donner des idées pour des clichés plus colorés Smile

Merci de m'avoir lue, à bientôt [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyMer 20 Mai 2015, 08:11

Je déplace ton sujet dans la salle des suivis d'atelier vu que c'est là qu'il faut les mettre.
Si personne n'a pu regarder, j'essayerai d'y jeter un oeil ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyMer 20 Mai 2015, 08:53

Je ne peux pas te donner d'information sur ton suivi d'atelier, parce que je n'ai jamais touché au pose-player. Tu as l'air de t'en être bien sortie. Par contre la vidéo est en "privé" ce qui fait qu'on ne peut pas la voir. Dans Youtube > Ma chaîne > Mes Vidéos, tu cliques sur ta vidéo comme pour la regarder, ensuite, tu cliques sur le petit crayon en dessous de la vidéo qui correspond à "infos et paramètres" et là tu vas trouver un menu déroulant te permettant de changer ta vidéo de "privée" à "publique". Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyMer 20 Mai 2015, 10:22

Je ne vois rien à ajouter, à part pour ta seconde pose de couple, la main de la simette disparait dans la veste du sim. Il faudrait voir pour décaler légèrement la simette vers l'arrière. Ou bien faire une retouche graphique si tu veux en faire une image et que bouger la simette dérègle tout le reste !

Sinon, quelle rapidité ^^ ! Merci pour ton retour sur l'atelier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Titemisan
Titemisan
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyMer 20 Mai 2015, 12:13

> Laurak, ça devrait être bon pour la video maintenant :p merci !

> Bloup, je m'occupe de cette pose dans l'aprem ou ce soir Smile

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyMer 20 Mai 2015, 19:09

oui c'est bon ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Titemisan
Titemisan
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyMer 20 Mai 2015, 22:36

Spoiler:


Voilà, problème résolu avec photoshop :p les résultats obtenus avec les options du pose player et l'OMSP n'étaient pas concluants, ça décalait tout sans rien arranger Neutral alors que 2 calques suffisent ^^

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyJeu 21 Mai 2015, 07:51

Parfois il faut en passer par là oui ^^ ! Jolie pose Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Titemisan
Titemisan
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:41

Merci Bloup Very Happy
Merci à tous pour vos com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player EmptyDim 31 Mai 2015, 15:54

Suivi d'atelier rangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Suivi d'atelier]Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Suivi d'atelier] Atelier debutants pour l'utilisation de la pose player
» [Suivi d'atelier] Utilisation du pose player.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: