communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:00

Bonjour.
Quand je démarre mon jeu tout va bien mais quand je démarre ma partie pendant le chargement, mon ordi s'éteint et se rallume et quand il se rallume, ça fait un écran bleu avec plein de choses bizarres écrits dessus.

Pourquoi cela me fait ça, sachant que j'ai passé mes packages dans le dashboard et qu'il y avait aucun problème et que mon jeu est à la version 1.67.2.0240 ?

Merci de votre aide en avance !


Dernière édition par Romi le Jeu 02 Juil 2015, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:07

As tu par hasard consulté la liste des questions résolues nous avons moults sujet sur les bugs de jeu

http://www.sims-artists.com/t9279-sommaire-des-questions-resolues-sims-3-les-bugs-du-jeu

Partie : Les Sims 3 a cessé de Fonctionner - Retours Bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:18

Oui, je l'ai consulté mais personne a eu le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:25

A mon avis, ton problème n'est pas lié à ton jeu. J'avais le même problème qui arrivait de temps en temps sur un vieil ordi sous XP. Je crois que c'est parce qu'il y avait un problème avec des composants électronique.
Mais c'est peut-être aussi une surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie EmptyVen 26 Juin 2015, 00:50

Romi a écrit:
ça fait un écran bleu avec plein de choses bizarres écrits dessus!

essaie de déclencher à nouveau le "bug" et prend la peine d'essayer de lire les choses bizarres écrites car c'est là qu'est inscrite l'erreur physique du PC qui a déclenché ce plantage, dis toi que le PC a planté, et dans le message bleu il te dit pourquoi, pour que tu répares cette erreur afin que ça ne se reproduise pas.

Souvent dans le message bleu, on peut lire des choses liées à sa carte graphique, ça se reconnait assez bien car si on a une Nvdia, on reconnaitra vite le mot dans tout le blabla du message, par exemple, dans ce cas le bug n'est pas très grave et il peut s'agir d'une mise à jour de pilotes graphique.
Dans des cas plus graves, le message peut parler de "memory, d'hardware", ou autre, là ça peut être handicapant car c'est qu'un élément du pc est en train de flancher.

Mais souvent, pour les sims en tout cas, c'est le cas du pilote qui revient souvent, alors rassure toi, et tente de lire ce message bleu ! c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
avatar
Invité
Invité

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie EmptySam 27 Juin 2015, 14:15

Je viens d'essayer de démarrer mon jeu et ça ne l'a pas fait, mais ça me l'a fait ce matin et je n'ai pas eu le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie EmptyJeu 02 Juil 2015, 12:39

Désolé du double-post mais c'est pour dire que le problème est résolu car je n'ai plus eu de bugs depuis le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantages à répétition
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantage répétitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: