communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Chanchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2018, 10:46

Ta simsette jouant pour elle même dans la clairière, ce sont des images de contes de fées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2018, 21:47

C'était le but recherche le côté romantique, féérique. Surtout que les couleurs de la clairière y joue beaucoup aussi. Merci Ptitemu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2018, 14:06

Les images du voyage simesque à la clairière enchanté sont vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2018, 15:49

Me revoilà avec les dernières nouveautés de mes escapades simesque (en passant de la clairière enchanté, à willow creek, oasis spring et Brindleton Bay) :

Spoiler:

Mon dernier cc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2018, 21:10

J'ai enfin passer le cap. Je me mets au challenge. Merci à Delise qui m'a donné très envie de faire le challenge "Reconstruire sa vie" de Fonsine.

Je suis partie sur la base de la mère qui a quitté son mari parce qu'il l'a battée et trompée en même temps. C'est quand il a commencé à lever la main sur les enfants qu'elle a enfin réagi et est parti. Pour l'instant, elle a un fils (enfant) et une fille (bambine), et elle est enceinte. Et oui, monsieur a bien sûr laissé une autre trace de lui avant qu'elle ne parte ! Mais elle ne le sait pas encore. Surprise surprise !

Voilà la petite famille Astor avec Marie la mère, Léo le fils, et Coralie la fille.

Spoiler:

J'ai l'impression d'être sadique en mettant comme trait de caractère délicate à Marie. Mais je me marre tellement devant les let's play de Fu avec Wen qui est délicate. Donc je me dis que ça va mettre encore plus de piment dans l'aventure, surtout qu'elle vit dehors pour l'instant et qu'elle va devoir trouver, creuser, planter dans la nature. Je regretterai peut-être mon choix plus tard !
Les enfants, eux ont eu le droit à kleptomane et pot de colle ! Je sens que je vais m'amuser !

Après, petite entorse au règlement, j'autorise la mère à aller dans les terrain à côté (ceux où il n'y a pas de chargement) si l'enfant et toujours à la maison. Sinon, elle devra emmener la bambine avec elle. Et quand il y aura le bébé (3 jours avant l'accouchement normalement), il n'y a plus qu'à espérer que j'ai gagné un peu plus de sous et trouver des plantes à planter. Parce que je ne pourrai pas prendre les deux en même temps.

Et au niveau du terrain, ça donne çà : une tente pour 3, une glacière, une chaise haute pour la bambine, sinon elle ne peut pas manger  Neutral , un pot, un wc et un lavabo à l'arrière et une poubelle au fond du terrain. Par contre, premier objectif, gagner de l'argent pour acheter une baignoire, sinon la bambine ne pourra pas être laver. Et ça sera plus facile pour les autres membres de la famille aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2018, 21:28

Excellent ! J'ai hâte de voir cela. Pour ce qui est de tes paysages, ils sont magnifiques et oniriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018, 22:00

Très jolis paysages oui !
Je suis ravie de voir que tu as envie de faire ce challenge, il est vraiment sympa ! Par contre, tu le fais à ta sauce, non ? Très jolie petite famille, et j'ai hâte d'en savoir plus, notamment sur ce trait délicat ! Galerie de Chanchan - Page 6 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018, 22:10

Oui, je le fais un peu à sauce, mais je reste sur les bases quand même. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018, 12:20

Oui oui, bien sûr, j'assouvissais ma curiosité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018, 15:54

T'inquiète Smile J'ai eu peur d'avoir pris trop de liberté sur le coup. Je verrai si je compte les points. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018, 09:57

Les paysages sont magnifiques, c'est toujours agréable de voir ces photos !
J'aime beaucoup ta famille, j’ai hâte d'en voir plus également. Mention aux pauvres Sims qui vont devoir uriner dehors devant tout le monde.  Galerie de Chanchan - Page 6 2952643351 Mais bon, chaque début c’est un peu comme ça hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018, 16:24

Très jolis paysages, comme d"hab !
J'ai hâte de voir comment se débrouille ta petite famille de cleptomane et délicate Galerie de Chanchan - Page 6 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMar 03 Avr 2018, 13:13

Me revoilà, avec une simette que j'ai créer pour une animation sur le groupe Facebook de SA.
Il fallait imaginer le ou la chef d'un peuple d'autochtone.

Du coup, je vous présente Ashaisha Oun'kateri, chef de ce peuple d'autochtone, qui vit paisiblement et caché de la civilisation depuis des milliers d’années.
Ashaisha est devenu la chef des Oun’kateri à l’âge de 18 ans, comme toutes les femmes de sa famille l’on été avant elle.
La déesse lui a fait le don de ses tatouages après ses nombreuses prières à Mère Nature pour son aide et ses bons soins envers son peuple.

Galerie de Chanchan - Page 6 0110

Spoiler:

Si vous souhaitez connaître les cc utilisés, vous trouverez les infos sur mo Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMar 03 Avr 2018, 14:40

Elle est superbe Chanchan! j'aime beaucoup les tatouages sur les mains (les autres aussi mais c'est ce détail que je préfère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMar 03 Avr 2018, 22:09

Merci Koe Very Happy
C'est un seul et même tatouage ! Du coup, c'est encore mieux. Ca faisait un moment que j'avais vu ce tatouage, du coup, je suis contente d'avoir enfin eu l'occasion de l'utilisé. Normalement, je ne suis pas trop tatouages sur mes sims.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptySam 07 Avr 2018, 20:14

Me revoilà avec beau mâle, avis aux amatrices et amateurs Wink  

Mais désolé, il est déjà prit. C'est le promis d'Ashaisha et il s'appelle Tashar Singum. Et oui, l'animation m'a inspiré Smile

Attention aux yeux, il n'y a pas beaucoup de vêtements...

Galerie de Chanchan - Page 6 110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Meiywa
Meiywa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 32

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptySam 07 Avr 2018, 20:46

Il est effectivement pas mal Galerie de Chanchan - Page 6 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
https://meiywagames1.wixsite.com/playingwithsims
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptySam 07 Avr 2018, 21:27

Grrrrrrrrrr Galerie de Chanchan - Page 6 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2018, 13:59

Ben, pourquoi y a pas de photo de dos ? geek

Bel homme, ce Tashar et il semble avoir du caractère, en plus ! Il devrait convenir à Ashaïsha qui paraît de la même trempe Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2018, 16:39

Je vois qu'il vous plait bien Tashar Wink
Oui, je pense qu'ils vont bien s'entendre. Ils ont un peu prêt le même caractère.
Pour la photo de dos, ça peut s'arranger ! J'essaye de faire ça ce soir.


Edit : Et voilà Py (et les autres que ça peut intéresser).

Attention aux yeux, on en voit un peu plus...

Spoiler:


En plus grand:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptySam 21 Avr 2018, 10:11

Miaououou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2018, 19:25

Je vois qu'il t'a bien plus Ptitemu Wink

Alors, pour ne pas changer, je vous envoie (en tout cas, j'espère) du rêve avec mes photos de paysages :

Spoiler:


Dernière édition par Chanchan24 le Mer 23 Mai 2018, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2018, 11:12

Et bin c'est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2018, 18:05

Rhôlàlà ! Ça a beau être du S4, ça envoie du lourd, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2018, 19:06

Je suis toujours autant sous le charme des paysages comme on peut le voir !!

Et oui, ptitemu Smile Toujours pas envie de venir faire un tour sur les S4 et nous faire de superbe maison dans ce jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Chanchan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Chanchan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: