communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats du concours "La maison de Léontine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre au doigt
havane2b
havane2b
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 09:19

ah d'accord Py, alors je préfère "au travail" des sims 4 si c'est possible.



ah oui je n'y avait pas pensé mais bravo aussi a vous qui nous avez noté et avez commenté tout du long, avec autant de participations, c'était loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 20:43

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 875430  Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 875430
Bravo à Havane, Sandra et Poupouss pour leur place sur le podium, auxquelles j'ajouterais 3lodie pour ses deux victoires d'étape (qui a dit "mais il se croit au Tour de France, çui-là ?").
Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 875430  Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 875430

Et un grand Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 889826 aux membres du jury, ainsi qu'à Delise, pour leur disponibilité, leurs conseils, leurs posts de présentation si réussis, et leur gros boulot (x4) de notation commentée, très instructif et pédagogique.

Un concours sur 40 jours ! Si j'avais su, je ne sais pas si j'aurais v'nu !  (qui a dit "mais il se croit dans "La Guerre des Boutons", çui-là ?").
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 23:20

Bon ben je suis dernière snif mais je m'y attendais. J'ai beaucoup aimé participer à ce concours et n'hésiterai pas à participer au prochain si vous en refaite un une fois Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 285761  Merci pour tout ce temps que vous avez pris pour l'organiser Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 889826

Bravo à tous les participants Very Happy Un GRAND BRAVO à Havane Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 800185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 09:55

Bravo Havane !!!
Et bravo tout le monde, ainsi que Py et les juges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015, 00:00

Je suis très heureuse que ce concours vous ait plu ! cheers

C'était un concours assez long (plus de 40 jours, en fait, Frof Wink ) et je suis contente qu'il y ait eu autant de suivi !!! Merci à vous !

C'est avec plaisir que je réitèrerai l'expérience ... mais pas de suite, hein Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 2952643351

Pour ma part, je remercie Koe, Flash, Loliam, Delise, Bloup, Maya ainsi que tous ceux et toutes celles qui ont apporté leur pierre et contribué à la réussite de ce concours !

Havane a eu son cadeau, ayé et les jetons ont été distribués en coulisses. Donc, je peux dire que le concours est maintenant réellement terminé.

A la prochaine ! Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 14:56

C'était un vrai plaisir de suivre ce concours épique !! Félicitations à la grande gagnante, à tous les participants et surtout aux organisateurs. Hâte d'avoir un nouvel opus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015, 22:36

Félicitations Havane ! Tes décos sont très belles Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 72333
Bravo à tous, c'était vraiment chouette de voir toutes ces versions différentes. Un grand merci aux gentils organisateurs pour ce travail titanesque et en particulier à Py, la BD te va très bien, c'était une super idée.

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015, 08:09

Bravo à tous, participants comme organisateurs! C'était bien sympa et convivial \o/ Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Résultats du concours "La maison de Léontine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours "La maison de Léontine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"
» [Résultats] Troisième étape de la "maison de Léontine"
» [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"
» [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"
» [Troisième étape] La maison de Léontine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: