communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Cocoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2012, 22:58

Merci beaucoup Naine !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 30 Jan 2012, 18:29

Haa ! La "gothique" est vraiment magnifique ! J'adore sa tenue de soiré :p
La maison est tres belle, j'aime beaucoup la jardin *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:27

Merci beaucoup Kim ! ^^

Alors, une petite mise à jour pour vous montrer un minuscule quelque chose que j'ai réussi à faire la semaine dernière : il s'agit du relooking de la pièce à vivre des Bunch. Pour ce faire, j'ai choisi de suivre les règles du défi Rénovation sur commande du R&Co que vous trouverez ici.

Les seules règles que je n'ai pas respectées, sont celles sur le nombre de photos et les retouches (juste pour la luminosité). Sinon, j'ai fait en sorte de les suivre le plus scrupuleusement possible, tout en essayant de faire quelque chose d'harmonieux (ce qui n'était pas facile avec la palette de couleur imposée).

Sans plus tarder, voici ce que j'ai fait de la pièce à vivre (salon/salle à manger/cuisine) des Bunch :

Spoiler:

Spoiler:

J'ai délibérément choisi de faire une décoration moderne pour 4 raisons :

1) Il y a des ados dans cette famille, et les ados ont tendance à influencer leurs parents et à les pousser à rester "in".
2) En général, quand on veut redécorer son intérieur, ce n'est pas pour refaire du vieillot ou du rustique.
3) La maison des Bunch est plutôt moderne dans la forme.
4) Les couleurs demandées sont des couleurs actuelles et plutôt tendances (même si elles se marient difficilement).

Voilà ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:35

Je n'ai qu'une chose à dire: magnifique! J'adore, j'adore, j'adore de Dior!
Galerie de Cocoli - Page 9 2774444739
Superbe Cocoli!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:37

Laughing Merci beaucoup Zazie !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:41

Whaou ! J'adore cette maison ! Oo

Mes coups de cœurs vont au fauteuil du salon, au lustre du salon et surtout pour le tapis en poils de fesses de mouton à l'entrée ! I love you

Très jolie création dans l'esprit moderne. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:45

Laughing Je sais pas si ce sont des poils de fesses de mouton, mais contente qu'il te plaise ! Merci beaucoup en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:11

Wow ! Super réno Cocoli Very Happy
J'adore tes deux pièces, c'est frais, moderne et épuré ! J'aime moins la couleur des deux tables par-contre, mais peut-être as-tu voulu aller cherche la couleur des coussins ? Bref, encore bravo c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:14

Merci Cynimich ! ^^ Pour les tables, la couleur est une des couleurs imposée (le vert caca d'oie). Comme j'étais bien obligée de la mettre quelque part, j'ai essayé de l'utiliser avec parcimonie à des endroits clés (les tables, les coussins, les briques). Mais je te comprends parfaitement, parce que moi non plus, je n'aime cette couleur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:41

Wahou ! Pour l'avoir fait récemment (^^) je peux comprendre à quel point certaine partie de cette maison sont assez difficiles à agencer .

J'adore ce que tu en as fait . Mais j'ai surtout remarqué aussi des choses qui me font très envie lol!

D'ailleurs où as tu eu ce sublime bar vers la cuisine ? Laughing

Et je dois dire aussi que le canapé , le fauteuil et la bibliothèque dans le salon m'ont tapé dans l'oeil Razz

C'est très moderne ( et j'adore le moderne Rolling Eyes ) , mon petit bémol va aussi sur la table. Déjà la couleur est ... mais passe encore , ce que je vois moi , c'est du bois . Pourquoi une table en bois Oo . C'est vrai que déjà avec cette couleur elle attire beaucoup mais avec ces formes je l'aurai vu dans une matière plus lisse qui peut être rappellerai la matière du mur d'en face .

Bref J'adore . Va falloir qu'on discute si tu connais des sites proposant des meubles moderne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:58

Vi, je sais que tu l'as fait toi aussi ^^ (d'ailleurs, j'ai pas pu m’empêcher de me dire que décidément, c'était une super coïncidence !)

Contente que ça te plaise ! ^^ Le bar de la cuisine est de SYL sur TSR (je crois que le bon pseudo est eryt96 _ c'est la collection industrielle), le canapé est de Lisen sur MTS, le fauteuil est de pocci (@ GardenBreeze) et la bibliothèque est de EsattoDesign.

Ben décidément cette table, elle fait pas beaucoup d'heureux ! Laughing J'ai choisi de la faire en bois, parce que je pense que la couleur allait mieux avec une table en bois, plutôt qu'une autre matière, et aussi parce que je ne voulais pas que ce soit trop "design", ce qui aurait été le cas si j'avais utilisé une table lisse en métal ou dans un plastique. Je voulais faire quelque chose de contemporain, dans laquelle je voyais bien une famille avec des parents qui ont la 40aine, en fait.

Mais bon, moi non plus, la couleur ne me plait pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:21

C'est super beau Cocoli ! Galerie de Cocoli - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 02:15

Merci beaucoup Betty !

Maintenant que j'ai réussi à me débarrasser du virus de la gendarmerie, je peux enfin vous montrer ce sur quoi j'ai bossé pendant un certain temps : il s'agit de ma (future) participation au défi L'image du mois sur le R&Co : on doit créer une image sur le thème de l'Inde, du Sénégal ou de l'Allemagne, et j'ai choisi l'Inde. J'avais plusieurs idées en tête et ai donc créé plusieurs images afin de choisir par la suite l'une d'entre elles. Je vous les montre dans la taille imposée (848 pixels de large), si vous le voulez bien. ^^

Laquelle vous préférez ?

Spoiler:

Spoiler:

N'hésitez pas à me faire des critiques et à me donner des conseils pour améliorer mes images. Je ne suis pas très douée en graphisme, mais j'essaierai de tenir compte de vos remarques et de les utiliser du mieux que je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:55

Ma préférée est la première. Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:16

Du même avis qu'Elaisa, j'ai une préférence pour la première (question de couleur).
Je n'en reviens pas de voir le Taj Mahal en Sims 3 Shocked ... L'image de ta simsette est superbe!
Bref, je suis bluffée cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:20

Deux votes pour la 1 ! ^^ Ah, j'aurais bien aimé pouvoir me vanter de l'avoir créer en entier, mais malheureusement, c'est pas moi qui l'ai fait... Very Happy J'ai changer le jardin par contre et rajouté des détails. Moi aussi j'ai été bluffé la première fois que je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
moerra
moerra
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/02/2012

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:28

je viens de découvrir ta galerie, et juste un mot: wow tu m a fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://moerra.wordpress.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:32

Très difficile à dire... Rolling Eyes
Pour le Taj Mahal je préfère la 1er mais la simette est magnifique aussi... je ne saurai faire un choix... silent
Bravo en tout cas ! Galerie de Cocoli - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:38

moerra : Merci ! ^^

Bettty : 3 votes donc pour la première ! ^^ Plus, un tout petit vote pour la simette, alors. Very Happy Je vois que toi non plus tu n'arrives pas à faire un choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:58

Les deux images (je vote aussi pour la 1ère du TajMahal) sont superbes.
Si je peux être pénible Razz est-ce que c'est pas possible de faire un mix des 2? La première est très belle mais manque de vie je trouve alors que la a de la vie et les couleurs sont magnifiques!
Juste un truc que j'aime pas: les éléphants. Je trouve tous les "faux" animaux des sims très moches, mais bon après c'est un avis très personnel, peut être que d'autres aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:08

Merci d'être venue donner ton avis. ^^

Par contre, tu aimerais que je fasse un mix de quelles images exactement ? La première et celle de la simette ? (T'as pas précisé silent ) Je comprends ce que tu veux dire par rapport au fait que ça manque de vie : à la base, pour l'image du Taj Mahal, j'avais pris la simmette en photo (sur un fond uni) et je comptais l'intégrer après au premier plan. Mais bon, vu que question découpage et intégration je ne suis pas très douée, le résultat n'étais pas fameux, sans parler du fait que les teintes dues à la luminosité étaient trop différentes...

Pour les éléphants, ben je les avais mis justement pour palier au manque de vie. Et puis les animaux décoratifs ne me dérangent pas. C'est vraiment si moches que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:30

En parlant de mix, je pensais à un "endroit" juste en dessous du bâtiment où tu pourrais mettre ta simsette, par exemple elle pourrait faire une danse ou vendre des épices et ainsi tu l'intègres à la photo directement dans le jeu et pas besoin de découpage Wink Ainsi t'as le superbe paysage et la jolie simsette et les teintes rouge-curry qui sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:45

Hum... C'est une bonne idée, c'est vrai. ^^

J'avais pensé à mettre la simmette directement sur le terrain du Taj, mais elle était vraiment trop minuscule en fait. Pour te donner une échelle de grandeur, le gros éléphant est plus gros que les sims ! Et vu comme il est petit sur la photo... Pour que la simmette soit dans une taille raisonnable, il faudrait zoomer (et couper le haut du Taj Mahal ! Shocked ) où la mettre sur un terrain devant le Taj.

Et là, vient les soucis technique : le Taj est construit sur un terrain 60x60 (taille qu'il n'y a pas dans le mode Editer la ville) et le seul endroit où j'ai pu trouver 2 terrains de cette taille (un pour le Taj et un pour son jardin) est à Sunset Valley. Problème, ils sont séparés par une route - qui se voit sur la photo malgré tous mes efforts.

Et puis, l'image du Taj m'a demandé pas mal d'effort (après le capture d'écran, j'ai dû faire des sélections à main levée de chaque partie du Taj pour qu'il soit bien visible - parce qu'il était en contre-jour) donc reprendre la photo... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:52

Vu comme ça, ça va être compliqué! Bon ben je vote pour la simsette alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:59

Mon choix va à la première photo du Taj Mahal ! J'adore les couleurs.
Mais j'avoue que ta simette est très bien faite aussi !

Beau boulot Cocoli !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Cocoli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cocoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: