communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chat, y-es-tu? - Le Podium!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 11:13

C'était GE-NIAL cette anim ! Mon seul regret est de ne pas avoir pu passer samedi... Merci à vous les filles pour ça, merci pour votre investissement ! cheers
(dire que j'ai raté le podium d'un seul point, pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 11:19

merci beaucoup Delise!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 14:16

Merci beaucoup à tous, participants et organisateurs de l'anim, c'était génial je me suis tellement marré Laughing Je suis d'accord qu'il faudrait l refaire plus souvent *^*
(je pensais pas être dans le podium des jetons *^*)
(c'est quoi l'orgue à chat je crois avoir raté quelque chose ? Laughing)
(le kit de Mia est rrraaaou Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 2952643351 )
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 14:27

Orgue a chat : instrument de musique dans lequel on met des chats, et quand on y joue un mécanisme fait mal au chat qui miaule alors de douleur...
Ceci est une question trouvée par Py (la sadique) Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 17:24

Bravo aux organisatrices, vous avez géré, même si je n'ai pas vraiment participé, on ressentait l'ambiance qu'il y avait ^^
Et bravo Mia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 17:31

Merci Delise !

La question sur l'orgue à chats était de mon cru effectivement mais mon but était uniquement d'enrichir votre culture historico-chatesque. Car nan, je ne suis pas sadique ! Ca suffit Mia ! Tu veux un coup d'fouet ou quoi ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 18:55

Le côté positif c'est qu'il a tellement choqué tout le monde que personne ne l'oublira Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 2952643351
Si tu veux Py, défoule toi sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 20:53

Natsynchro a écrit:
Citation :
c'est un truc qui ne demande pas trop de travail (mise à part faire des recherches et préparé les questions)
alors là, je t'arrête tout de suite Asami affraid on a bossé comme des dingues en coulisses!!


Je confirme les dires de Nat, c'est beaucoup de travail, surtout une semaine avant que tout ne commence, vu que ce n'était pas prévu du tout !
C'était la course pour tout préparer, avec le tract et la peur que l'animation ne plaise pas ou que personne ne passe.


D'ailleurs je tire mon chapeau à tous les anims (Maya, Leha et Mad) pour leur travail tout au long de l'année Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 800185
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:10

Merci Chanchan, mais nous on a généralement plus de temps pour tout préparer Embarassed (enfin, quand on s'y prend bien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat, y-es-tu? - Le Podium!   Chat, y-es-tu? - Le Podium! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat, y-es-tu? - Le Podium!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat, y-es-tu?
» [Votes]Chat !
» Si on causait sur la Chat box ?
» [YouTube] La chaîne de Chat
» [Battle littéraire][Mae & Khany]Chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: