communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Pandawiin
Pandawiin
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32

[Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez Empty
MessageSujet: [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez   [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez EmptyVen 13 Nov 2015, 20:49

Bonsoir tout le monde ! J'ai décidé de me lancer dans la création d'un challenge, celui des 100 bébés. J'ai parcouru plusieurs récits d'autres joueurs, ce qui m'a donné envie de me lancer à mon tour.

Vous trouverez ci-après le lien vers mon récit, en espérant que l'histoire vous plaise. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions afin que je puisse m'améliorer. C'est la première fois que je raconte une histoire de Sims alors tout conseil est bon à prendre Smile.

Allez, assez parlé, place à la lecture ! C'est par ici

Bonne lecture et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Pandawiin
Pandawiin
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32

[Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez   [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez EmptyDim 15 Nov 2015, 09:32

Bonjour !

Je viens vous donner des nouvelles de mon Challenge ! J'ai finalement décidé de changer de support en passant directement par Facebook (car je crois que l'hébergement du site allait devenir payant lol! ).

Voilà donc le nouveau lien pour suivre les aventures de Nathalie. J'ai rajouté dans la première publication la naissance du 5e bébé de cette première génération.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon récit, ça m'encouragera à continuer Smile

https://www.facebook.com/Challenge-des-100-b%C3%A9b%C3%A9s-1519791911666510/

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez   [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez EmptyDim 15 Nov 2015, 13:35

C'est dommage je n'ai pas facebook, pourquoi ne pas prendre une plateforme de blog? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Boulet de la toile
Pandawiin
Pandawiin
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32

[Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez   [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez EmptyDim 15 Nov 2015, 15:03

Ah mince :-/ je n'en connais pas c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez   [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez EmptyDim 15 Nov 2015, 17:37

j'utilise blogger personnellement, et beaucoup de gens du forum utilisent elkablog aussi [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez   [Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge]La nouvelle vie de Nathalie Sanchez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)
» [Challenge] La famille Kendall (Challenge des monomaniaques de Léa) par idjya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: