communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer Empty
MessageSujet: [Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer   [Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer EmptySam 28 Nov 2015, 22:29

Bonjour tout le monde,
J'ai encore un problème. J'arrive à ouvrir mon lanceur mais je n'ai pas l'écran noir après avoir cliquer sur jouer. J'ai supprimé les packages qui posait problème mais toujours rien. J'ai redémarré mon ordi, j'ai éjecté le disque et je l'ai remis. J'ai juste mis des sims3pack en téléchargement parce que je n'arrivait à les mettre dans mon jeu et mes packages fonctionne dans mon jeu. Peut-être c'est le changement des sims3pack en package qui plantent mon jeu.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance

PS: Je voudrais toujours jouer avec mon CD (un peu rayé)


C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Morgane07 le Mar 01 Déc 2015, 11:23, édité 1 fois (Raison : Sujet verrouillé: jeu illégal)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer Empty
MessageSujet: Re: [Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer   [Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer EmptyMar 01 Déc 2015, 11:24

Comme l'indique le règlement :
~ Aucun fichiers ou programmes illégaux ne doivent être utilisés. Cracker un logiciel ou voler une création sont des crimes, vous faites ce que vous voulez mais ça ne doit pas transpirer sur le forum.
Etant donné que tu possèdes une version illégale du jeu:
Spoiler:

Aucun membre sur le forum ne peut/n'a le droit de te venir en aide.
Sur ce, toutes tes questions seront verrouillées.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu][Sims 3 / Problème technique] Ecran noir au lancement
» [Résolu][Sims 3 / Problème technique] Impossible de lancer le jeu
» R 19/03/2017 [Sims 3/Bug] Ecran noir au lanceur
» [Résolu] [Sims 3] Racheter les Sims 3 : jouer avec un CD différent de celui de l'installation
» Résolu [SIMS 3] écran noir au lancement des sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: