communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous unis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boulet de la toile
Pierre
Pierre
Boulet de la toile
Date d'inscription : 20/02/2010

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2015, 17:08

Natsynchro a écrit:
c'est gentil mais je joue surtout aux sims 3 pour l'instant ^^

pas de probleme je comprend je joue au sims3 quand ca me tente car je n'ai jamais enlever le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2015, 17:18

Vous êtes tous vraiment beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2015, 19:42

Natsynchro a écrit:

Delise a écrit:
Ha ha, tu sais qu'il y en a même qui changent [d'avatar] entre les animations ?? ^^

on doit se sentir visé?  Tous unis !  - Page 3 734324 Tous unis !  - Page 3 2653977001

Bah oui, on se sent visé ! J'en suis au moins à 5 avatars cette année : la tenue d'été (animation), la tenue Grand-Siècle, une tenue d'automne, l'avatar du 6e anniversaire, et maintenant celui de Noël, mais j'aurais pu faire mieux, ça m'étonne d'avoir gardé l'avatar de Noël 2014 jusqu'en juillet... Tous unis !  - Page 3 3717980584

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2015, 20:36

Voilà le mien Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2015, 20:41

Et voilà le mien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2015, 23:58

Idem Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 00:06

moi aussi j'aime être assortie Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 00:08

On a la même coupe de cheveux Loli ! Ton avatar est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 00:44

Soirée amusante à chercher robe, maquillage et pose pour mon avatar de Noël !

Me voici donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 09:47

ça ne m'étonne pas Py , cette coupe est top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 11:18

Khany, je me suis rendue compte il y a peu que ton pseudo et avatar provenaient... d'une BD  Tous unis !  - Page 3 98029
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 11:25

Natsynchro a écrit:
Khany, je me suis rendue compte il y a peu que ton pseudo et avatar provenaient... d'une BD  Tous unis !  - Page 3 98029

Hé oui Nat ! Roger Leloup est un dessinateur belge et je suis archi fan de la BD qu'il a créée.
Yoko TSUNO est son héroïne principale mais dans environ la moitié des tomes, elle partage la vedette avec Khâny, vinéenne à la peau bleue.

J'avoue que je trouve son oeuvre vraiment fantastique car dans les dessins de villes ou lieux réellement existants, c'est vraiment une "photo dessinée". Je suis allée dans certaines villes citées dans les histoires et c'est trop réaliste.

Bon, j'arrête sinon, je vais en parler des heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 17:25

Hé ben, y'en a des belles filles par ici! Khany est superbe ainsi.  Tous unis !  - Page 3 72333  Ah oui, Yoko Tsuno, c'est une BD très sympa, j'aime bien aussi.

Whoua, vous êtes tous très belles, beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 19:56

C'est ça que je me dis à chaque fois en voyant ton avatar qu'elle a l'air sortie de la BD Yoko Tsuno ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 20:45

Yoko Tsuno, j'aime beaucoup !  Very Happy
C'est une BD très attachante. Un album sur 2 se passe sur notre Terre, alors le plus souvent il s'agit de vulgarisation scientifique avec un aspect fantastique, comme par exemple dans "La Proie et l'Ombre", et dans les albums plus récents, si je me souviens bien, il y a des voyages dans le temps.

Et un album sur 2 se passe sur Vinea, la planète de Khâny, alors là, l'auteur se lâche en créant des vaisseaux futuristes grandioses, ce qui n'est pas étonnant de la part de quelqu'un qui avait travaillé avec Hergé pour dessiner l'avion du milliardaire Carreidas dans l'album "Vol 714 pour Sydney". Dans les personnages vinéens, j'ai un faible pour Poky, dont je vous laisse découvrir le lien de parenté avec Khâny.

Il y aussi un registre émotionnel riche, comme l'adoption par Yoko de la petite Rosée. Mais, pour terminer, un des albums que je relis toujours avec plaisir, c'est "Les Titans", dont les dernières phrases mériteraient d'être apprises par coeur dans toutes les écoles du monde, surtout en cette période.  alien

Et comme dirait Pol, l'un des faire-valoir de la série, "Ce ne serait pas l'heure de d'aller dîner ?".
A moins que ce ne soit Averell Dalton, ou Obélix, ou Achille Talon, ou le sergent Garcia. Tous unis !  - Page 3 A-table
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:16

Ajoute à cela Frof qu'une femme, d'origine étrangère, informaticienne et ingénieur de génie, autonome et "drivant" littéralement ses deux camarades bien qu'eux soient des hommes (Pol et j'ai oublié le nom de l'autre, que j'ai toujours vu comme secrètement amoureux d'elle) dans les années 80, ça ravissait la gamine que j'étais...
Et oui, je vois très bien qui est Poky et quel est son lien avec Khâny. Un joli paradoxe temporel pour initier à la SF...
Khâny, tu portes le nom d'une grande dame virtuelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:29

Frof ... je t'aimeuuuu LOL

Les voyages dans le temps existent depuis "La spirale du temps" publié en 1981 donc, ça date quand même Wink  Yoko y rencontre son aïeule grâce à Monya, seule survivante de l'apocalypse terrestre survenue dans un futur ... pas si éloigné que cela finalement ^^

En ce qui concerne la belle phrase écrite sur le monument dédié aux Titans, c'est franchement vrai et je me demande si un jour l'humanité y parviendra !

La citation :

Mon album préféré : "La frontière de la vie" où l'amour inconditionnel d'un père pour sa fille blessée à Rothenburg par les frappes allemandes et pour laquelle il a tout créé et développé pour lui offrir une possibilité de vie. Là aussi l'émotionnel est très présent entre Rudy, le biologiste et  Eva Schulz, scientifique appartenant à la famille de Magda, la fillette blessée.

Le village "Rothenburg ob der Tauber" existe réellement, dans le nord de l'Allemagne et est strictement ressemblant aux dessins de Roger Leloup, même le cimentière !

Si jamais d'autres continuent sur le sujet, je ne vais vraiment plus jamais m'arrêter Very Happy  J'adore tellement ^^


Dernière édition par khany le Sam 05 Déc 2015, 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:32

Ptitemu a écrit:
Ajoute à cela Frof qu'une femme, d'origine étrangère, informaticienne et ingénieur de génie, autonome et "drivant" littéralement ses deux camarades bien qu'eux soient des hommes (Pol et j'ai oublié le nom de l'autre, que j'ai toujours vu comme secrètement amoureux d'elle) dans les années 80, ça ravissait la gamine que j'étais...
Et oui, je vois très bien qui est Poky et quel est son lien avec Khâny. Un joli paradoxe temporel pour initier à la SF...
Khâny, tu portes le nom d'une grande dame virtuelle ! Very Happy

Merci M'dame !

et l'autre, c'est Vic Vidéo ^^ dont moi aussi j'étais secrètement amoureuse lol!  Par contre, cet amour est réellement sous-entendu, il y a les phrases d'inquiétude, de sollicitude mais jamais le romantisme ne vient perturber l'histoire, il reste à fleur de "bulles" ^^

Pour Poky : j'ai même appelé la chienne de mes parents ainsi mais, évidemment, sans aucunes références au lien entre elle et Khâny ! Il faut aussi nommer Sadar, le père de Khâny qui a lui aussi une destinée assez particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:56

J'ai enfin trouvé une pose pour faire mon mien !

Tous unis !  - Page 3 811745AvatarBo380eNarodzenie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:04

super Lehanna!

je crois que je viens de réveiller une passion dévorante  Tous unis !  - Page 3 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:11

Très jolie Lehanna Wink

Euh oui Nat Embarassed mais je suis super heureuse de voir que d'autres connaissent cette BD car elle est assez discrète, son auteur mettant plus de 2 ans parfois entre chaque album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 02:33

Je lisais ces BD étant gamine aussi mais je ne pensais pas que l'auteur en faisait encore ... J'en avais emprunté à la médiathèque il y a quelques années pour les faire lire à mes fils mais ils n'ont pas accroché, à vrai dire Tous unis !  - Page 3 238582  

Je passais dire aussi que je m'étais changé Very Happy Je m'amuse avec le CAS, avec le pose player (qui ne marche plus chez moi depuis la maj d'hier soir, d'ailleurs mais bon ... et chez vous ?). Donc, voilà la nouvelle tête de ma simself (en version laaaaargement idéalisée, hein Tous unis !  - Page 3 2952643351 ), avec un skin et d'autres trucs téléchargés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 06:50

T'es trop belle.
Sérieusement ça rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 08:57

T'es superbe Py même idéalisée tongue . Tu prends goût à la création de sims, c'est super!
Je vois que tu ne sors pas sans ton écharpe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 EmptySam 05 Déc 2015, 10:05

Vraiment très jolie ta simself, Pyrénéa ! Le skin rend très bien, ce qui n'est pas le cas de tous.

Après la maj d'hier, j'ai du réinitialiser les mods (dans les options du jeu -> autre) et relancer 2 fois le jeu avant que tout redevienne normal ... si cela peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Contenu sponsorisé


Tous unis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis !    Tous unis !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous unis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: