communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla de l'équipe Swahili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 22:43

Loliam a écrit:
En revanche pour l'écriture ça risque d'être plus compliqué pour moi ... je suis une vraie nouille Embarassed

On a Frof, il a la verve facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 22:45

Frof le sauveur des nouilles en écriture Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 23:55

Ah ! "sauveur de nouilles", c'est une réputation usurpée, j'aurais plutôt tendance à les plonger 8 à 9 minutes dans l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 00:01

Loliam a écrit:
Frof le sauveur des nouilles en écriture Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 1989925733

Donc en fait Frof c'est une passoire Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 00:11


Ca m'apprendra à répeter que j'aime qu'on parle de moi ! Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 F_EYEB%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 07:22

Coucou Anmi et Frof Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 1704214985 . N'hésite pas à participer Anmi, c'est sympa de te voir sur notre forum.
Loli Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 902746  , ça me fait tellement plaisir de te lire et te voir Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 62645533
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 09:56

Moi aussi Kat je suis ravie d'être avec vous dans cette merveilleuse équipe ! et puis je ne vous le cache pas ça me manque .... Wink

Frof tu mérites que l'on parle de toi ....... si tu ne laisse pas trop cuire les nouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 19:50

Coucou Kat, on peut te piquer ta signature ?
Ca ne rapporte pas de points cette année, c'est juste pour l'esprit d'équipe ! Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 20:49

Bien sûr Frof, la voici:

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/view/18125630/1521][img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/12/56/30/noel_k11.jpg[/img][/url][/center]

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais elle ne s'affiche pas dans tous les posts ???
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:20

Bonjour à tous/toutes !
Je suis plus très souvent active, mais je passe toujours faire un tour l'air de rien ! Je devrais avoir la chance d'aider à quelque chose, mais j'ai entendue parler de dessin de t-shirt, ouf, ça, c'est pas dans mes compétences Razz

Je ne suis pas encore aller faire un tour dans les autres sujets, mais j'y vais, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:26

Coucou Atokirina, tu fais bien de venir Very Happy

Pour le tee-shirt, tu peux aider en donnant des idées de fond et/ou de motif à apposer sur le fond du tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:47

Katnat a écrit:
Bien sûr Frof, la voici:

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/view/18125630/1521][img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/12/56/30/noel_k11.jpg[/img][/url][/center]

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais elle ne s'affiche pas dans tous les posts ???

Merci Katnat !
Je ne sais pas trop quelle est l'utilité du lien, alors j'ai codé un peu plus simple !
Code:
[center][img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/12/56/30/noel_k11.jpg[/img][/center]

J'ai vu que dans les préférences il y avait une possibilité de ne pas attacher sa signature sur tous les posts, mais c'est juste un choix Oui/Non, pas bien compris comment ça marche !

EDIT : Pour l'affichage "signature", je viens de faire un test, ça a l'air d'avoir un effet...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 22:52

Le lien ne sert à rien, un effet de pub filé par l'hébergeur ni vu ni connu Wink

Bon je suis tombé malade, j'ai la crève comme on dit familièrement. Je tente de contrer avec ce que j'ai sous la main et... tiens un grog.
Mes capacités intellectuelles ne devraient pas tarder à décliner.

Je vous retrouve demain et si tout le monde est d'accord pour le fil conducteur du cadavre exquis, créé un sujet pour bien expliquer dans le premier post et commencez je mettrai ma plume en marche demain.

Décidément j'ai pas de bol depuis le début des animations. je rameute sur FB et bim le mini me fait mal au dis, pour on a plein de sujet en cours et je suis malade.
Je serai là en microbe et contre tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 23:03

Fu, prends soin de toi !

De mon côté, je ne serai pas là ce week-end, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas avant mardi... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2015, 23:33

Fu, oui un bon grog et hop au dodo!
Spoiler:
Bon week-end Frof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre au doigt
cocaccmsimy
cocaccmsimy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 47
Localisation : Sud

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 02:02

Hello tout le monde, merci pour l'invitation, pourquoi Swahili  , heu j'espère que je ne me suis pas trompée , alors avatar en cours...je cherche où le mettre...à bientôt ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
avatar
chanti
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/10/2009

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 03:26

bon, je devrais avoir le temps en fin de semaine pour faire mon avatar, en tout cas, je vais essayer. J'ai aussi vu le fonctionnement pour les puzzles, je vais les faire en fin de semaine également.

Là je vais jeter un coup d'oeil pour le conte que je n'y comprends rien du tout (fond de cadavre ?) Smile

Je vais faire de mon mieux selon mon temps disponible et mes pauvres petits talents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 09:57

Bienvenue Chanti et cocaccmsimy Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 1704214985  !

Soigne-toi bien Fu et repose-toi, on va essayer de gérer.
Et bon week-end Frof, à mardi alors.

Pour le lien de la signature, c'est ce qui me semblait le plus simple à faire, étant donnés mes faibles connaissances en informatique web and co Laughing . Je ne sais pas ce que veut dire un "effet de pub filé par l'hébergeur" et comment ça fonctionne en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cocaccmsimy
cocaccmsimy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 47
Localisation : Sud

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 14:22

merci Katnat I love you perso, je n'ai pas encore tout compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 14:50

Vous pouvez voter ici : http://www.sims-artists.com/t13854-votons-pour-nos-logos-de-tee-shirt

Pour choisir notre logo et ensuite nous pourrons créer nos tee shirt Smile
Ceux qui ne se sentent pas de créer mais veulent se parer de nos couleurs pas de soucis on partagera les packages des créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
avatar
chanti
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/10/2009

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 23:08

Fuyaya a écrit:
Ceux qui ne se sentent pas de créer mais veulent se parer de nos couleurs pas de soucis on partagera les packages des créations Smile

merci beaucoup ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 19:59

J'ai juste une petite question, va-t-il y avoir un tshirt pour chaque opus (sims 2, sims 3 et sims 4) ou uniquement dans un des trois ? Comme je l'ai dis, je ne me suis jamais penchée sur la création de cc, mais s'il y en a un prévu pour les sims 3, je veux bien essayer d'aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 23:30

Chacun choisit l'opus de son choix pour le tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 11:03

Soigne toi bien Fu Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 11:30

On a besoin de vous ici : http://www.sims-artists.com/t13855-ecrivons-notre-conte-de-noel

Un paragraphe ou une ou deux phrases on compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'équipe Swahili   Blabla de l'équipe Swahili - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de l'équipe Swahili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla !
» Blabla des Vianoces
» Le blabla du Modeling
» Le blabla du modeling
» Inscriptions et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: