communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Miroir, mon beau miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2016, 00:15

Une pose !!! Une pose !!! Very Happy

Mais, il sourit, Luka, là, c'est parfait !

Ta Clem est élégamment habillée, Kat, j'aime beaucoup le collier ! Et Luka est bien mieux déjà, c'est une bonne idée, la chemise rose.


Après réflexion, en ce qui concerne Clem, je me dis que ce n'est pas Mad qui a laissé une boîte de chocolats chez elle mais moi qui ai dû me tromper de lien de téléchargement car il y avait, à la base, deux Clem et, dans mes souvenirs l'une était effectivement plus ronde que l'autre. Mais c'est pas grave, non plus. C'est très bien de relooker des femmes aux formes généreuses, y a plein d'trucs qui leur vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2016, 07:54

Pyrénéa a écrit:

Ma petite Bloup ( Miroir, mon beau miroir - Page 2 1989925733 ), il va falloir relire les consignes (Morgane, prépare le fouet Razz ) parce que les photos dans le CAS, c'est nan, nan, nan ... Il faut des images prises en jeu et avec une pose, siouplé Miroir, mon beau miroir - Page 2 285761

Han zuuuuuuut, boulet ... Je vais tenter ce weekend !

Pyrénéa a écrit:

Autrement, j'aime beaucoup le débardeur que tu as choisi pour Clem, il lui va très bien. La coupe de cheveux de Luka me plaît à moi aussi mais je t'avoue que je ne suis pas subjuguée par sa tenue. Lui-même a l'air de faire la moue sur la photo en pied, nan ? Miroir, mon beau miroir - Page 2 2952643351
Un petit côté Dandy/hipster pour Luka What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 11:32

J'adore les relookings !
*prépare le maquillage, vêtements...*
Attention, me voilà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 13:22

Cooool, Milia, on attend tes Sims avec impatience !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 14:52

Me voilà !
Clem Ocheté:

Luka Freux:

J'ai bien failli mettre un masque de Dark Vador à Luka, son relooking n'était pas facile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 18:05

Ils sont super tous ces relookings !  Very Happy  

Voici ma participation (je me suis fait un petit kiff !):


Dernière édition par SundaySims le Lun 08 Fév 2016, 08:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 18:41

Ils sont très chouettes tous ces relookings ^^
Très originale comme présentation Sunday Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2016, 21:46

Voilà Marithé relookée de la tête au pied ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 13:54

J'ai beaucoup aimé ta présentation, Sunday ! Et les Sims relookés sont magnifaïques !!! Razz Marithé a gardé des couleurs et sa robe lui va très bien et Philémon me plaît beaucoup comme ça, il doit être content de son nouveau style qui correspond bien à l'idée que je me faisais de lui Very Happy

Coconux, Marithé est superbe comme ça ! Le jaune (pas fluo Miroir, mon beau miroir - Page 2 2952643351 ) lui va bien. J'aime la coupe de cheveux et le short avec les talons hauts, je n'y aurais pas pensé mais c'est sympa, au final.


Encore des relookings ! Encore des relookings !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
kmillesc
kmillesc
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 13:35

Cette animation est super ! Tous vos reolooking sont vraiment magnifiques Surprised

J'ai relooké Clem :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 21:54

Tu as fait de jolis choix pour Clem, Kmillesc. Sa tenue est sobre, simple mais ça lui va vraiment bien ... aussi bien que sa coupe de cheveux. Son maquillage est assez discret et ça j'aime beaucoup, d'autant que celui des yeux met ces derniers en valeur !

Le relooking de Luka ne t'inspire pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
kmillesc
kmillesc
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 19:10

merci Smile non je n'ai pas réussi à faire quelque chose de bien... je ne trouve pas son "style"
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 08:33

Je participe aussi avec Clem Ocheté ! la pauvre vous ne l'avez pas loupé quand même Miroir, mon beau miroir - Page 2 3301627077

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 14:02

Tiens, la coupe de cheveux me rappelle quelqu'un ... enfin deux quelqu'un même Miroir, mon beau miroir - Page 2 2952643351

La jupe longue est une bonne option, cela affine sa silhouette. Coup de coeur pour les accessoires. J'aime beaucoup son regard, très expressif et elle a un joli grain de peau. Le maquillage discret, j'apprécie beaucoup aussi. Bref, ta Simette est charmante, Loli. Comme quoi, on ne l'a pas loupée mais elle est rattrapable quand même Miroir, mon beau miroir - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beau miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: