communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim Empty
MessageSujet: [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim   [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim EmptyLun 14 Mar 2016, 22:04

Bonjour,

Depuis quelque jours, j'ai des problèmes avec les fichiers .sim.
Je vous explique : Alors il y a quelque jours, qqn m'a donné un cheval et ce cheval était en .sim. Je l'ai mis et puis un cheval a disparu meme si il est toujours dans le dossier. Maintenant, meme si je l'enlève, ça ne change à rien : il y a aussi certain chevaux qui ne s'affiche pas dans mon jeu et qui est bien dans le dossier "SavedSim" Et ça bugué aussi certains chevaux en sims3pack. Qu'est ce que je peux faire ?

Merci d'avance


PS : Si vous avez pas compris qqch, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim Empty
MessageSujet: Re: [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim   [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim EmptyMer 13 Avr 2016, 18:24

QUESTION SANS NOUVELLE

Bonjour,

Cela fait un mois tu n'es pas intervenu dans ce sujet que tu as créé pour poser ta question.

Poser une question est une possibilité laissée à tous, nous demandons en retour pour la bonne marche du forum de ne pas laisser le sujet sans réponse.

Merci de nous informer de ton avancement:
- Si ton problème est résolu merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question en y inscrivant [Résolu].
- Si ton problème n'a pas de solution merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question en y inscrivant [Sans solution]

Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement d'ici deux semaines ta question dans la section des questions abandonnées

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim Empty
MessageSujet: Re: [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim   [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim EmptyVen 15 Avr 2016, 07:10

Aidez moi !! Je sais qu'il y a une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim Empty
MessageSujet: Re: [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim   [R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R 13/04/16] SIMS 3 -- Bug avec les fichiers .sim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3] Racheter les Sims 3 : jouer avec un CD différent de celui de l'installation
» [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?
» Problème avec mes sims 3
» Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3
» [MP - 04/10/13] [Sims 3] Petit problème avec mes sauvegardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: