communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Présentation de TheStartGame06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
TheStartGame06
TheStartGame06
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 24

Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:10

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je suis bien évidemment un garçon Very Happy
Mes loisirs sont la moto, le sport (notamment basket  Basketball , endurance, vtt, musculation, ...), et l'automobile.

Ça fait plutôt longtemps que j'ai découvert les Sims, genre 7-8 ans, mais ça fait longtemps que je n'y ai plus joué.
Je ne joue qu'aux Sims 3, mais il me semble avoir un peu joué aux Sims 2 il y a quelques années (sur play 2).
Je crée tout le temps mes sims, pour ce qui est des maisons le plus souvent, mais il m'arrive d’emménager dans des maisons" toutes faites".
J'aimerai bien savoir faire des belles villa style hollywoodienne.

J'ai découvert le forum en cherchant des tutoriels de construction, je voulais voir 2-3 trucs pour faire la maison de départ avec moins de 16 500 §
Mes attentes de la part de Sims Artists sont de pouvoir apprendre de nouvelles choses sur le jeu.
Je suis plutôt un membre discret, et pas régulièrement disponible, car les jeux vidéos ne sont pas ma priorité dans la vie, de plus comme je fais pas mal de sport je n'ai plus beaucoup de temps libre  Présentation de TheStartGame06 3717980584

Et bien sûr le code de certification de lecture du règlement : Code OK Morgane

Merci pour tous ce que vous partagez, bonne soirée, et bonnes vacances (pour ceux qui sont en vacances bien sûr ^^)

Cordialement,
TheStartGame06


Dernière édition par Morgane07 le Lun 11 Avr 2016, 23:16, édité 1 fois (Raison : Code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:19

Bonjour et Bienvenue parmi nous Vincent!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

J'espère que la liste des tutos présents sur le forum te sera très utile ^^.
N'hésite pas à demander de l'aide les profs de l'équipe (et les membres du fofo) en ouvrant un Projet Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:29

Présentation de TheStartGame06 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Eclabousseur de peinture
TheStartGame06
TheStartGame06
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 24

Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:39

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 EmptyMar 12 Avr 2016, 07:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 EmptyMar 12 Avr 2016, 13:57

Bienvenue sur le forum Vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 EmptyMar 12 Avr 2016, 22:38

Bienvenue Vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TheStartGame06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation (re)
» Présentation GameuseDesSims6586
» présentation [VTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: