communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Horatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMar 21 Juin 2016, 21:42

Parle-nous de toi:
Prénom: Gaëtan
Age: 21 ans.... je crois
Fille ou garçon? Escargot de l'espace Hermaphrodite
Tes passions: L'architecture paysagère, les Sims (bien sur), SimCity 4 beaucoup, les jeux vidéos en général, les films Américain cultes (surtout Tarantino) et collectionner les pinces de corsage Allemande post Gunda Beeg.
Tu aimes, tu détestes:Les cookies j'aime BEAUCOUPS LES COOKIES et j'aime pas les Sims de couleur.... les Sims... vous voyez... bleu ou rose bonbon....
Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis pas vraiment un escargot de l'espace Hermaphrodite.... Je fuit L'empereur Xizzle et ses sbires après avoir séduit sa femme Sonia G. Ah et je vous ai dit que j'aime les cookies

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Plus de dix de vos années terrienne.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Sims 3 et de temps en temps je joue aux Sims premier du nom.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui quelques Sims.... Mais ils se ressemble tous beaux et riches (pas très intéressant) et quelques maisons aussi mais je joue surtout avec un Sims particulier et je "rénove" plus souvent que je battis.
Est-ce que tu fais d'autres créations?Oui j'ai un délire particulier avec des laboratoires secret souterrain.... Aliens, machines, robots, Lamas, serres expérimentales, cookies aux fromage et j'en passe.  
Tu nous montres une ou deux images?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
(Désolé les photos sont pas terrible mais mon chien est arrivé en retard et j'ai mangé mon bus)
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Créer des bâtiments communautaires a partir de rien, des tombeaux et des maison moins clichées...
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Je visite assez souvent  freshprincecreations.com, simsoucis.com et downloadhouse4sims.com. Car le premier a de très belles voitures le second de bons conseils et le troisième les objets du store gratuit (mais chuuuut)

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Un forum ? Ou ça un forum... ? c'est pas un site de recette de cookies ?
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists ? Des conseils techniques surtout, mon jeu ne marche plus très bien et je connais la cause (mods et dowloads) mais je voudrais d'autres solutions que tout supprimer et des astuces de constructions aussi.
Quel membre es-tu? Je suis membre du prieuré du Sion, Conquérant de Praclarush Taonas, vainqueur du concours 2002 de mangeur d'endives de Durbuy.... donc je suis quelqu'un qui peut participer beaucoup et qui le lendemain peut disparaître avant de réapparaître et ensuite de disparaître [...] pour enfin manger des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMar 21 Juin 2016, 22:30

Bienvenue Gaëtan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 08:19

Bienvenue ! Nous n'avons pas encore de tuto spécial cookie cependant tu as l'air de t'y connaitre pas mal donc fait toi plaisir !
Hier, à l'heure où tu as posté ta présentation, un documentaire sur le prieuré de Sion était diffusé. Je me disais bien que j'avais aperçu un mec manger des cookies en arrière-plan... Quelle coïncidence ! Présentation Horatius 734324
Et nous serons très honorés de voir le vainqueur du concours 2002 de mangeur d'endives de Durbuy participé à nos nombreux concours, d'ailleurs en ce moment même se déroule le concours de Mister SA alors si tu veux nous présenter un Lamas bleu et rose qui mange des cookies, c'est le moment ! Présentation Horatius 285761
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 13:08

Merci Maman Gateau, merci SundaySims. En fait pour le coup j'était en train de regarder le docu sur le prieuré de Sion... donc j'ai pas cherché plus loin.
Et mon Sims, James Weaherly, serai enchanté de participer a votre concours je vais me renseigner et essayer de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 13:39

Ah je me doutais bien que tu étais devant à ce moment-là  Very Happy
N'hésite pas à nous présenter ton sims, le sujet se trouve dans la partie Détente - Animation & Concours (ici), tu y trouveras toutes les infos nécessaires et si tu as des questions n'hésite pas non plus à les poster dans le sujet.

Edit : Par contre je ne vois pas le code de certification de lecture du règlement. Pour que tu sois validé comme membre, il faut que tu le donne, tu le trouveras en lisant le reglementdu forum et un Modérateur passera te le validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 15:25

Ah oui ? je croyais l'avoir donné, le voila : Code OK Morgane


Dernière édition par Morgane07 le Mer 22 Juin 2016, 19:21, édité 1 fois (Raison : Code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 19:22

Bonjour et Bienvenue parmi nous Horatius!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

J'espère que la liste des tutos présents sur le forum te sera très utile ^^. 
N'hésite pas à demander de l'aide les profs de l'équipe (et les membres du fofo) en ouvrant un Projet Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 20:56

Bonjour et merci Morgane07, merci Bloups,

Ecoute je vais aller voir cela maintenant... j'ai hâte de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 21:31

Bienvenue Gaëtan !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyMer 22 Juin 2016, 21:45

Merci Chanchan24,

J'ai été voir quelque uns de vos tutos.... c'est impressionnant, cependant j'aurais une petite question vous concernant.... Vous avez un soucis avec le fait que je n'est rien n'acheter.... mon jeu les sims 3, tout mes adons, kit et objets du store.... ce sont des hacks.... j'espère que ce n'est pas un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyJeu 23 Juin 2016, 13:50

Bonjour, si c'est un problème, car c'est illégal ! Et cela entraine des bugs dans le jeu ou dans l'utilisation de certains logiciels que nous ne pourrons pas t'aider à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius EmptyJeu 23 Juin 2016, 19:21

Je comprend que ça puisse poser un problème, je pense que je peut toujours me justifier mais cela ne servirais a rien mais je préfère être honnête avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Horatius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Horatius   Présentation Horatius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Horatius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Wol
» Présentation :D
» Presentation Amu :)
» Bonjour à tous :) kikilulu
» Présentation :: D&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: