communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyVen 19 Aoû 2016, 12:11

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 605608739 Bienvenue dans ce tutoriel [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 605608739


Il arrive qu'on télécharge en masse des éléments pour le CAS (coiffures, skins, vêtements ... etc ...) qui, une fois en jeu, ne nous plaisent pas et comme certains de ces éléments n'ont pas de vignette personnalisée mentionnant le nom de l'élément ou celui du créateur, on est bien embêtés pour savoir quel est le package à supprimer du dossier "Mods".
Dans le même ordre d'idées, on peut aussi télécharger des dossiers "terrain" comprenant les fichiers tray du terrain et aussi tous les fichiers .package du contenu personnalisé présent sur le terrain en question (ça, c'est pas bien [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 292523449 mais si le concepteur du terrain ne donne pas les liens de téléchargement du contenu personnalisé et se contente d'inclure les packages à son dossier de téléchargement, ben, on n'a pas le choix, nous, pauvres téléchargeurs qui craquons sur le terrain en question). Or, tout le contenu personnalisé ne nous plaira pas forcément mais il sera long et laborieux de repérer dans notre dossier "Mods" les objets à supprimer.
Grâce au Sims 4 Tray Importer, supprimer du dossier "Mods" tout le contenu personnalisé dont on ne veut pas ou plus devient un jeu d'enfant [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 491699322 et ce tuto est destiné à vous expliquer comment faire.


Je me suis inspirée de cette vidéo en anglais de DeeSims pour rédiger ce tuto qui sera composé de trois parties:


Dernière édition par Pyrénéa le Ven 19 Aoû 2016, 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyVen 19 Aoû 2016, 12:16



1. Rassembler les éléments du CAS dont on ne veut pas


Lancez votre jeu et sur la page d'accueil, choisissez de créer un nouveau foyer

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 543366Post2image1


En fonction des éléments que vous voulez éliminer du jeu, choisissez de créer un homme, une femme, un enfant, un ado. Pour ma part, dans ce tuto, je choisis de créer une jeune femme. Le jeu crée alors une Simette de façon aléatoire en piochant parmi tous les éléments présents dans le jeu. Elle peut donc avoir sur elle du contenu personnalisé, que ce soit une coiffure, des grains de beauté, des cils, des vêtements ... etc ... La Simette apparue dans mon jeu a, par exemple, une robe, une coiffure, des sourcils, des yeux et du maquillage personnalisés:

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 904119Post2image2


Dans un premier temps, il faut enlever à la Simette tout ce qu'elle a sur elle (en respectant quelques règles de décence quand même [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 843312031 )
Je commence par le chapeau:

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 313588Post2image2


Puis, j'ôte la coiffure, le maquillage, la robe et les chaussures:

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 441766Post2image3


Si votre Sim a des sous-vêtements, un skin, des détails de la peau, des cils, des sourcils personnalisés que vous souhaiter conserver dans votre jeu, remplacez-les par des éléments du jeu. Pour ma part, j'ai remplacé les sourcils.
Ma Simette a des yeux personnalisés que je ne peux pas remplacer par des yeux du jeu puisqu'il s'agit d'yeux dits "default" qui viennent remplacer les yeux par défaut du jeu, justement. Mais ce n'est pas un souci, vous verrez par la suite qu'on pourra éviter de supprimer du dossier "Mods" les éléments par défaut qu'on veut garder.


Ma Simette est maintenant prête pour l'étape suivante:

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 183637Post2image5


Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 20 Oct 2016, 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:30



Maintenant, il s'agit de mettre sur le Sim tout le contenu personnalisé qui ne nous plaît pas, qui bug (un vêtement recoloré dont on a oublié de télécharger le mesh par exemple et qui devient du coup transparent, effaçant la partie correspondante du Sim).

Pour vous simplifier la tâche et gagner du temps, vous pouvez ne faire apparaître que le contenu personnalisé:
- Cliquez sur la petite flèche pour "ouvrir le panneau filtres (1 sur l'image)
- Cliquez sur "contenu" (2)
- Cochez la case "contenu personnalisé" (3)
- Validez (4)

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 489304Post3image1


Puis mettez à votre Sim, au niveau du visage, tous les éléments dont vous voulez vous débarrasser. Pensez à bien ouvrir toutes les catégories (il vous faudra activer le filtre "contenu personnalisé" à plusieurs reprises) et faites votre choix. Pour ma part, j'ai mis à ma Simette un skin avec tâches de rousseur, des sourcils, une coiffure, des yeux non default, du rouge à lèvres et du fard à paupières:

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 168445Post3image2


Faites de même avec le corps: mettez-lui les vêtements, les accessoires, les chaussures dont vous ne voulez plus dans votre jeu:

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 354989Post3image3
Mazette, qué bella ! [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 1182076678


Si vous n'avez pas pu mettre à votre Sim tous les vêtements et accessoires dont vous souhaitez vous débarrasser (difficile d'enfiler une robe sur un pantalon si l'un ou l'autre n'est pas classé dans la catégorie des accessoires [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 1095910480 ) ou bien s'il y a une autre coiffure, d'autres éléments de maquillage qui ne vous plaisent pas, il suffit:
- de cliquer sur l'onglet "habillé" par exemple (1 sur l'image)
- de fermer le filtre "habillé" (2)
- de mettre à votre Sim d'autres coiffures, vêtements et accessoires indésirables

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 851609Post3image4


Si vous voulez vous débarrasser de plusieurs skins, sourcils ou autres éléments qu'on ne peut pas changer en fonction des tenues vestimentaires, agrandissez votre foyer en ajoutant un Sim (ou plus si nécessaire):

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 162826Post3image5
Reprenez les étapes depuis le début: enlevez tout les éléments personnalisés que porte le nouveau Sim et ensuite, mettez-lui ce que vous souhaitez éliminer du jeu. Cela peut être l'occasion de vous débarrasser du contenu spécifiquement destiné aux hommes, aux ados ou aux enfants.


Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 20 Oct 2016, 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:47



Une fois que vous avez mis à votre Sim (ou vos Sims) tout le contenu personnalisé à supprimer, donnez-lui un nom, des traits de caractère afin de pouvoir sauvegarder le foyer dans la bibliothèque. Pour ma part, j'ai appelé ma Simette A SUPPRIMER [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 4170771948 [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 3306195843

- Cliquez sur "sauvegarder le foyer" (1 sur l'image)
- La fenêtre de sauvegarde s'ouvre
- Cliquez sur "sauvegarder le foyer dans ma bibliothèque" (2)

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 196512Post4image1


Fermez votre jeu (il est inutile de sauvegarder la partie) et passez à la partie 3 du tuto.


Dernière édition par Pyrénéa le Ven 19 Aoû 2016, 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:49



2. Rassembler les éléments du mode achat/construction dont on ne veut pas


Démarrez votre jeu, ouvrez un monde, choisissez un terrain vide (1 sur l'image) et cliquez sur l'outil construction (2):

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 898248Post5image1


Construisez une pièce simple:

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 545274Post5image2


On va maintenant placer dans cette pièce tous les éléments personnalisés du mode construction et du mode achat dont on veut se débarrasser. Pour gagner du temps, on peut filtrer le contenu pour que n'apparaisse que le contenu personnalisé:
- Cliquez sur "filtrer les éléments" pour ouvrir le panneau des filtres (1 sur l'image)
- Cliquez sur "contenu" (2)
- Cochez la case "contenu personnalisé" (3)
- Validez (4)

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 628242Post5image3


Placez dans la pièce tous les éléments qui ne vous plaisent pas ou plus en passant en revue le mode construction puis le mode achat (il faudra réactiver le filtre "contenu personnalisé" en passant de l'un à l'autre) puis
- Cliquez sur "sauvegarder dans ma bibliothèque" (1 sur l'image)
- Cliquez sur "sauvegarder le terrain" (2)

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 365689Post5image4


La fenêtre de sauvegarde s'ouvre:
- Donnez un nom aisément reconnaissable à votre terrain (1 sur l'image). Pour ma part, je l'ai nommé "Eléments à supprimer"
- Cliquez sur "sauvegarder dans ma bibliothèque" (2)

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 160957Post5image5


Fermez votre jeu (inutile de sauvegarder la partie).


Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 20 Oct 2016, 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyVen 19 Aoû 2016, 16:40


3. Supprimer les éléments avec Sims 4 Tray Importer


Pour savoir comment télécharger et installer le logiciel  "Sims 4 Tray Importer", reportez-vous à ce tuto de Chocolate.


Pour cette partie du tuto, je ne reprendrai que le cas concernant la suppression d'éléments du CAS (rassemblés dans la première partie du tuto) mais il s'agit exactement des mêmes manipulations pour les éléments du mode achat/construction.


- Ouvrez Sims 4 Tray Importer
- Sélectionnez le foyer sauvegardé (1 sur l'image)
- Cliquez sur l'onglet "contenu personnalisé" (2). Tout le contenu personnalisé utilisé lors de la création du ou des Sims dans le CAS s'affiche (pratique, hein ?! [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 100895359 )
- A l'aide de la souris, sélectionnez tout les éléments (3)

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 873977Post6image1


Vous vous souvenez sans doute que ma Simette avait des yeux personnalisés "default" que je ne pouvais pas remplacer. Je ne tiens pas à supprimer le package correspondant à ces yeux. Je cherche donc dans la liste le package en question et, en maintenant la touche Ctrl du clavier enfoncée, je le désélectionne. Procédez de même pour tous les éléments "default" que vous souhaitez conserver.


- Placez maintenant le curseur de la souris sur l'un des éléments sélectionnés et faites un clic droit
- Un menu s'affiche. Cliquez sur "afficher le dossier contenant"

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 672543Post6image2




Cas n°1

Dans votre dossier Mods, vous n'avez pas de sous-dossiers, tout votre contenu personnalisé s'affiche alors dans la fenêtre qui s'ouvre et les éléments à supprimer sont surlignés, sélectionnés. Placez le curseur de la souris sur l'un de ces éléments, faites un clic droit. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur "supprimer".

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 615796Post6image4

Les éléments dont vous ne vouliez pas ont maintenant disparu de votre jeu [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 3106778041




Cas n°2

Dans votre dossier "Mods", votre contenu personnalisé est rangé dans différents sous-dossiers. Une cascade de fenêtres s'ouvre alors. Dans chacune d'entre elles, les éléments à supprimer sont sélectionnés.
- Placer le curseur de la souris sur l'élément sélectionné de la première fenêtre et faites un clic droit
- Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur "supprimer" (1 sur l'image)
- Fermez la fenêtre (2)
- Procédez de même pour toutes les autres fenêtres

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 578466Post6image5

Le contenu personnalisé dont vous vouliez vous débarrasser a été supprimé du jeu [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 3106778041



-------------------------------------------


[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 960134461 Ce tuto est maintenant terminé. J'espère qu'il vous aura été utile [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer 960134461


Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 20 Oct 2016, 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyVen 19 Aoû 2016, 18:16

Post pour d'éventuels ajouts

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyJeu 25 Aoû 2016, 18:00

Super, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyJeu 25 Aoû 2016, 20:31

Merci pour le tuto Py!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyVen 26 Aoû 2016, 00:56

Merci Py ! Tutoriel interessant. Je n'avais pas pensé à faire cette manipulation là.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyMer 19 Oct 2016, 09:58

Merci énormément pour ce tuto, il vient de me sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:28

Je suis ravie qu'il ait pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyJeu 27 Oct 2016, 18:05

Tutoriel bien expliqué c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyLun 31 Oct 2016, 10:52

Cool ! Rien à revoir, ça m'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
laska2222
laska2222
Peintre au doigt
Autre / Ne pas divulguer Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 46

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyLun 21 Nov 2016, 16:20

merci pour ton poste,
il y a longtemps que je voulais faire un triage mais je savais pas comment m'y prendre, surtout que j'ai une quantités énorme de mon le mode constructions et personnalisations. cela étais très embêtante pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer EmptyDim 22 Jan 2017, 13:37

Merci Py, grâce à ce tuto, non seulement j'ai remis à jour l'appli, mais en plus il m'a permis de retrouver un CC qui était installé en flamand ou je ne sais trop en quel langage dans mon jeu et dont je ne retrouvais pas le créateur qui lui n'est pas flamand, ni suédois ... !!!!
Comme quoi cette méthode ne permet pas seulement de supprimer un CC indésirable, mais sert aussi à le retrouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer   [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Vérifier si le contenu personnalisé téléchargé pour le CAS est en HQ ou pas
» [Débutant] Construire un pont fonctionnel sans contenu personnalisé
» Les Sims : Avec ou sans contenu personnalisé ?
» [Débutant] Importer un objet issu des Sims 4
» [Débutant] Poses Sims 4: importer plusieurs rigs dans Blender pour créer une pose multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 4 :: Les téléchargements-
Sauter vers: