communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] La quête d'Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Uxirdenq
Uxirdenq
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 15
Localisation : dans une grotte au fin fond de la montagne

[Histoire] La quête d'Ezekiel Empty
MessageSujet: [Histoire] La quête d'Ezekiel   [Histoire] La quête d'Ezekiel EmptyLun 22 Aoû 2016, 16:28

Bonjour à tous,

Comme je suis à la base un écrivain, il était logique que je vienne vous enquiquiner avec une histoire pour démarrer. Cependant, comme j'en ai un paquet en stock, j'ai décidé de vous proposer celle sur laquelle je travaille actuellement.

La quête d'Ezekiel est l'histoire d'Ezekiel, un magicien de vingt ans, fils du grand sorcier Gabriel et de sa compagne Cordelia (qui est aussi une succube), qui, pour libérer ses parents coincés dans la Tour Mirage, doit brisé la malédiction jetée par un homme qui a dérobé trois puissants tomes magiques une vingtaine d'années plus tôt.

Cette histoire est postée à la fois sur mon blog et le forum officiel (j'ai fais un sommaire dans les deux cas) :

La quête d'Ezekiel : Blog / Forum officiel

Je travaille sur la suite donc qui, une fois que j'aurai assez d'avance, sera postée mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire] La quête d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La quête d'Ezekiel   [Histoire] La quête d'Ezekiel EmptyLun 22 Aoû 2016, 19:06

J'aime bien tes histoires ! Pour l'instant je pioche, un chapitre par ci par là, mais ça me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Boulet de la toile
Uxirdenq
Uxirdenq
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 15
Localisation : dans une grotte au fin fond de la montagne

[Histoire] La quête d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La quête d'Ezekiel   [Histoire] La quête d'Ezekiel EmptyMer 24 Aoû 2016, 05:26

Merci beaucoup !

Après, faut savoir qu'à l'origine, j'écris des fanfics donc quand j'ai commencé les sims pour tenter de faire des histoires, j'avais déjà de l'expérience.

La quête d'Ezekiel est celle de mes longues histoires sims pour laquelle j'éprouve un attachement particulier car je ne suis plus dans l'expérimentation de ce genre qui m'a un peu déroutée au départ. Là où je fais mes expériences, c'est vraiment du côté des vidéos que j'inclus à l'histoire (teasers notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire] La quête d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] La quête d'Ezekiel   [Histoire] La quête d'Ezekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] La quête d'Ezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Naëlle ou l'histoire sans nom
» L'histoire de Blanche et Perlée [histoire]
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]
» [Histoire] L'histoire de Brune Em'Lyn.
» [Histoire] Le déséquilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: