communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Emerode77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Emerode77
Emerode77
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 38

Emerode77 Empty
MessageSujet: Emerode77   Emerode77 EmptyLun 05 Sep 2016, 13:39

Bonjour à toutes et à tous Wink Heureuse de voir qu'il y a encore des forums actifs pour les sims 3 alors qu'on en est à la version 4 (et bientot 5 lol). Perso, je n'ai pas testé le 4 mais le 3 me plait bien et j'aime bien rester longtemps sur la version précédente. Même quand le 3 est sorti, je suis restée longtemps sur le 2 parce que je l'adorais.
Mais je vais me présenter un peu avant de continuer. J'ai 30 ans, je suis une fille, mes passions sont les animaux, en particulier les chats et les chinchillas (c'est un petit rongeur), le dessin, la lecture, les jeux vidéos. J'adore les sims depuis que ce jeu existe. J'ai joué aux versions gba, la version sur facebook, les 3 premiers sur pc et la version sur tablette, à laquelle je joue encore aujourd'hui. Mon préféré reste le 2eme en version pc, surtout l'addon animaux avec lequel je me suis bien amusée à créer différents chats et chiens. Mais ce que je préfère par dessus tout dans ce jeu, c'est créer des maisons, des lieux ... C'est pour ça que je suis restée longtemps sur le 2, j'ai adoré la façon de construire et les objets/maisons qu'on pouvait télécharger sur les sites internet pour inclure dans notre partie. Pour le 3eme donc, j'avoue que je ne le connais pas encore vraiment parce que je m'y suis remise seulement y a quelques jours. Je l'avais testé y a 2 ans et j'avais pas trop accroché parce que ça changeait beaucoup par rapport au 2, et que je ne pouvais plus jouer avec les animaux, du coup j'étais restée sur le 2.
Ca fait des années que je n'ai pas mis les pieds sur un forum (avec facebook et son mode de discussion, j'en avais plus trop l'occasion), mais je vais essayer d'être présente ici et connaitre un peu les membres, partager des choses ... A bientot Wink

PS : je viens de me rendre compte que c'est un forum pour les sims 2, 3 et 4, c'est cool ^^

et j'allais oublier le code Code OK Morgane


Dernière édition par Morgane07 le Lun 05 Sep 2016, 18:09, édité 2 fois (Raison : code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 EmptyLun 05 Sep 2016, 16:10

Bonjour et bienvenue Emerode ! Smile Tu verras, peut importe l'opus de Sims que tu possèdes ce forum est suuuuper complet et tout le monde est prêt à aider Smile
Si tu aimes tout ce qui est construction, ici tu trouveras beaucoup de tutos qui pourront t'aider, ils m'ont moi-même beaucoup servit et me servent encore Very Happy Tu construits quel genre de maison en général ? Contemporaine ? Moderne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 EmptyLun 05 Sep 2016, 16:45

Bonjour Emerode, "Code de certification de lecture du règlement:" n'est pas le bon code, pour le trouver, il suffit de lire le règlement du forum Wink, lorsque tu l'aura donné tu pourras être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Emerode77
Emerode77
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 38

Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 EmptyLun 05 Sep 2016, 17:51

Merci à vous 2. Justement j'ai lu le règlement du forum et je n'ai pas trouvé, mais je vais regarder ton lien. Ah ok, c'est pas ce sujet là que j'ai lu. Je vais rectifier mon erreur Wink Merci de ton aide Morgane07

Sinon niveau maisons que je construis, j'ai pas de style précis. Parfois je reproduis une maison ou un appartement que je connais, parfois je fais à l'instinct, ou je m'inspire un peu de maisons que j'ai déja vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 EmptyLun 05 Sep 2016, 18:09

Pas de soucis, c'est le bon code cette fois ^^,

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

J'espère que la liste des tutos présents sur le forum te sera très utile ^^. 
N'hésite pas à demander de l'aide les profs de l'équipe (et les membres du fofo) en ouvrant un Projet Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Emerode77
Emerode77
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 38

Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 EmptyLun 05 Sep 2016, 18:13

Merci beaucoup Wink Je vais aller voir les tutos construction et plein d'autres choses, et retourner sur le jeu ce soir peut-être. Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 EmptyLun 05 Sep 2016, 20:45

Je suis dans le même cas pour les constructions ne t'en fais pas, je n'ai aucun style prédéfinis Wink J'ai mes périodes c'est tout ! Smile
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 EmptyLun 05 Sep 2016, 21:03

Bienvenue Emerode !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 EmptyVen 09 Sep 2016, 18:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


Emerode77 Empty
MessageSujet: Re: Emerode77   Emerode77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerode77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: