communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 09:35

oh là la mais elles sont magnifiques vos décos !!! J'adore !! Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 2774444739 Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 09:42

Pyrénéa a écrit:
Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 9720 Pauv' Chan accusée à tort !!! ............... enfin, accusée trop tôt geek

Oui, Py accusé trop tôt  Sad  Je vais porté réclamation Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 1749905103 !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 12:53

Tralalalalala ...... chanchan !! Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 20:11

Tu as accentué des idées qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, c'est malin !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 22:58

C'est mon tour !!! Trop contente d'avoir fini Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 3106778041

Je me suis bien éclatée, vraiment bien éclatée à imaginer les bureaux ! Comme tout le travail de la team est en quelque sorte virtuel (en quelque sorte seulement bien sûr !), j'ai voulu le rendre plus réel, ce qui donne des bureaux parfois un peu spéciaux ! J'ai mis des créations de la team dans cette déco !

Bon, Sunday, je dépasse les 20 images (j'ai fait un truc immense comme d'hab') ... pas taper, hein Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 831407644 mais évidemment, tout est sous spoiler Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 843312031  


Alors, c'est parti !

Les plans:


Dans le petit coin de la team (qui n'est pas si petit que ça !), nous avons tout d'abord l'espace commun:


Passons maintenant aux espaces d'organisation:

La visite est terminée ! J'espère qu'elle vous a plu ! Very Happy

Et pour celles et ceux que ça intéresse, je vous propose un petit jeu (j'espère que ça ne dérangera pas les anim' ... dites-le surtout si ça pose souci, j'effacerai cette partie Wink ): rendre son bureau à son propriétaire ! Sur les images qui suivent sous le spoiler, j'ai numéroté les bureaux et posé dessus ou à côté des indices qui permettent d'identifier leur propriétaire. Parfois, c'est facile, d'autres fois un peu moins sans doute. Je précise que je ne dispose pas forcément de beaucoup d'infos sur tous les membres de la team, il y en a que je connais un peu mieux, donc, pour certains, ça n'a pas été facile de trouver des objets.
Si ça vous dit de participer, répondez sous spoiler, ce sera plus mieux pour les autres Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Pyrénéa le Ven 21 Oct 2016, 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
adalice
adalice
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016, 23:28

Voilà ma contribution Smile

L'objet qui pour moi  vous représente est la table au milieu, car c'est un lieu, de rencontré, d'échange comme ici et qu'elle est recoloré comme une des première chose que j'ai appris ici.


images:


Dernière édition par adalice le Jeu 20 Oct 2016, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 02:38

bonjour! pour l'object fétiche est ce qu'on prend un object qu'on voie dans la photo de Bloup?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 09:21

Py, ils sont carrément trop mégas géniaux tes bureaux !! La déco est vraiment superbe ! Les petites touches de bleue sont là, les objets fétiches je n'en parle pas ^^
Chaque personne à son petit coin, son univers, toutes les parties de la team sont vraiment bien représentées, j'suis bluffé ! Et le chat de Delise, ouiiii, il faudrait imposer les chats dans les espaces de travail, ça contribue au bon fonctionnement Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 1989925733
Et oui j'ai le fouet aussi ! ahahah Twisted Evil
C'est trop sympa ton petit jeu, tu as bien fait c'est génial, je vais m'y mettre maintenant, mais ça va être corsé !

Adalice, tes bureaux sont très sympa aussi ! J'aime beaucoup le grand tapis rayé au centre Very Happy

Vanille, l'objet fétiche en fait, est un objet qui doit représenter la team, une petite touche perso entre autres, il ne doit pas venir de l'image de Bloup sauf si tu en vois un qui pourrait représenter le forum. Ça peut être n'importe quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:02

Ohalala Py, que c’est grand ce bureau ! J'adore la disposition et c'est super bien meublé, comme d’habitude un super boulot.  Et puis ce buffet, on va se régaler, miam ! Et le couloir des admins, tant de mystère, on se demande ce qu'il y a derrière tout ça ! Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 285761 

Adalice, j'aime beaucoup la petite terrasse cosy sur le côté, à l'abri des regards ! '^^ Et le grand tapis au centre donne quelque chose à la pièce, et la cuisine derrière ces fenêtres j'aime beaucoup. Smile

Bon travail en tout cas, j'ai hâte de voir encore plus de bureaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:07

Ils sont supers tous ces bureaux, il y'en a pour tous les goûts ^^
Py, tes bureaux sont vraiments tops, et la déco et super jolie et merci pour la tarte aux pommes, j'en veux maintenant  Very Happy
Par contre pour le fouet que Sunday nous a volés, au lieu de le prendre en photo, tu aurais pu le reprendre discretos et nous le rendre, hein Wink
Bon je ferai le petit jeu plus tard, j'en ai deviné quelques uns mais des fois c'est pas évident. Je me demande bien qui fait le trajet jusqu'au bureau en patins à roulettes Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:52

Superbes bureaux, Pyrenea. Je suis bluffée, comme toujours avec toi !

Dites, la team, attention aux kilos en trop, avec tous ces gâteaux dans l'espace réunion, ou alors vous invitez les membres à venir les partager. (intéressée, moi ? non non...) Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 734324

Adalice, tes bureaux sont très jolis également. C'est spacieux et bien organisé (et je m'y connais !).

Par contre, s'il y a des fouets, je crois que c'est compromis pour vos futures candidatures, malgré ce que j'avais dit plus haut. Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 9720

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016, 12:02

Adalice, j'aime beaucoup tes bureaux, clairs et lumineux, et chaleureux ! Moi aussi j'adore le tapis !

Py, j'ai honte, mais je serai bien incapable de jouer au jeu... Par contre j'adore ta version des bureaux de SA... Tu vas susciter des vocations c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 11:42

Voici mes réponses pour le petit quiz :
Spoiler:

C'est super sympa ce petit jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 16:22

Dans ma précipitation à poster mes images l'autre jour (j'étais vraiment contente et soulagée d'avoir fini), j'ai oublié de "commenter" les bureaux de Phinae, Sunday et Wed Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 568117

Phinae, j'adore l'ambiance de tes bureaux. C'est coloré et reposant à la fois. J'aime beaucoup le fait que tous les bureaux, toutes les chaises et tous les fauteuils soient différents, ça donne beaucoup de charme à l'ensemble. Il y a plein de petits objets qui rendent la pièce très vivante et c'est chouette d'avoir pensé aux enfants. Vraiment, j'aime beaucoup et je me verrais bien bosser dans un tel bureau !

Sun, j'aime beaucoup tes bureaux aussi. Ce bleu sur les murs donne une ambiance propice au travail, je trouve. Chouette idée, l'accueil ! Et j'aime beaucoup le terrarium en plein milieu de la pièce. La salle de réu et la cuisine me séduisent tout particulièrement mais je trouve vraiment toutes les pièces sympas ! Le bâtiment lui-même donne envie d'y venir et pourtant, je n'aime pas trop le moderne à la base (ça m'a amusée de voir la statue qui porte le plumbob Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 2952643351 ). Dis, qui c'est qui vient en moto au bureau ?

Wed, c'est sympa d'avoir mis des Sims dans la pièce (faut pas faire trop de bruit, il y en a une qui se fait interviewée Razz ); L'ensemble est convivial, les couleurs se complètent bien et merci pour l'objet fétiche, c'est sympa pour nous Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 800185 J'aime beaucoup le petit coin salon avec la table basse couverte d'objets ! Une petite fenêtre et de la lumière naturelle, ce serait bien quand même, nan ? Smile

Adalice, tes bureaux sont plaisants aussi ! Le coin terrasse en extérieur, c'est génial ! Je nous verrais bien faire les réunions là, à la belle saison Very Happy Il y a tout ce qu'il faut dans ce bureau: de quoi travailler, créer, se détendre, se restaurer ... on peut même prendre une douche, dis donc ! Razz Et le tapis plumbob est effectivement très sympa !


---------------------------

Je suis contente que mes bureaux vous plaisent Very Happy C'était vraiment rigolo à imaginer et préparer !
Pour le bleu, j'ai pas fait exprès, j'avais complètement oublié cette consigne Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 2952643351 Ouf, je me rends compte que j'en ai mis dans chaque pièce même si chez les maîtres, il n'y en a que de toutes petites touches.

Morgane, pour le fouet, je vous laisse gérer ça, les modos avec Sun ... pas envie de m'en prendre un coup au passage geek

Phinae, on va avoir du mal à accueillir tous les membres dans les bureaux mais on peut rapatrier les gâteaux sur le fo pour les partager avec vous, c'est sûr Very Happy

Et je suis contente que le petit jeu en tente certains (j'ai du mal à me rendre compte de sa difficulté réelle, c'est vrai). Il faut avoir navigué un peu dans les sujets de discussions ou dans les p'tits jeux pour savoir les réponses, en fait Wink Sunday, il y a de pitites erreurs dans tes réponses mais je n'en dis pas plus pour l'instant au cas où d'autres voudraient tenter leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 17:33

Je triche, j'ai lu les réponses de Sunday ... Mais je rajoute ma touche !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 17:41

Finalement, tu t'es prise au jeu, Mu Very Happy Du bon et du moins bon dans tes réponses ! Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 238582

Visiblement, il y a des membres de la team auxquels vous ne pensez pas ... sans doute parce qu'ils n'ont pas la possibilité d'être présents en ce moment et sont donc "invisibles" pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 18:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 18:19

2 bonnes réponses sur cette deuxième tentative, Mu Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 18:29

C'est pas si facile n'empêche ! Comme tu dis Py faut naviguer un peu dans les discussions mais je vais m'y coller encore un peu voir où j'ai pu me planter Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 2653977001
Et je garde mon fouet !! Sur les images il y en a deux donc c'est bon Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 18:29

A mon tour de jouer au jeu de Py ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 18:37

C'est toi qui as le meilleur score pour l'instant, Morgane Wink Un blanc et une (demi) erreur Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 285761
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 19:54

Allez je m'y colle aux devinettes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 20:11

Alors, Léna, un blanc, trois erreurs et t'as oublié le 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 21:50

Ah mince... Pour le 9 j'avais pensé à
Spoiler:
Faut vraiment que je me penche un peu plus sur les traits de chacun... La honte de faire partie de la team et de se planter autant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 21:58

A moi, à moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire SA - 8 ans
» Joyeux anniversaire SA
» Joyeux anniversaire SA !
» Joyeux anniversaire : Où est Charlie ?
» Joyeux anniversaire : Le tournoi de battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: