communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016, 20:30

Réponse postée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016, 20:38

Reçu Mu ! Et tout est ok !
Nats c'est comme tu veux, je posterai le final le 30 au soir donc si tu veux je te laisse jusqu'au 30 18h. Après je ne sais pas où tu en ai, s'il te reste le texte, il ne doit pas être très long tu sais, même un petit paragraphe ça le fera. Ça m'embêterai que tu ne puisses pas finir mais c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 08:37

Alors les filles vous en êtes où ? Vous vous en sortez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 10:52

De mon côté, j'ai juste l'image et pas du tout commencé le texte (j'ai celui de la battle en priorité qui est pour ce soir aussi).
Donc si un élan d'inspiration me vient, alors je posterais quelque chose, sinon bah tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 13:03

Si personne n'y voit d’inconvénient, je pense notamment à ceux qui ont déjà rendu leur participation, je vous laisse jusqu'au dimanche 4 décembre fin d'après-midi pour rendre la votre. Le final paraîtra dans la soirée de dimanche Very Happy
Donc pour ceux qui ont déjà rendu vous pouvez, si vous le souhaitez, revoir votre copie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 23:08

Ça m'arrange bien, je viens seulement de terminer ma battle litté ^^
Merci pour le délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2016, 11:25


Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Banniy15

Que s’est-il passé dans cette troisième et dernière partie ?

Pour ceux qui n’ont pas pu participer, voici un petit récap !
Commençons par les énigmes du croque-mort et je dois qu’elles n’étaient pas simple !

S’il vous voit vieillir sans jamais rien vous dire,
C’est parce qu’il est poli.
Alors réfléchissez,
Dites-moi de qui il s’agit.
Qui est-il ?
REPONSE : > Le miroir <

Sa robe sied au casanier,
Et l'air lui permet de rouler.
Sa musique a peu d'instruments,
Forte, elle garde votre argent.
Qui est-elle ?
REPONSE : > La chambre <

Compagnon du premier jour ;
Chaque jour il nous reçoit ;
Un moine autrefois
Y faisait plus d’un tour.
Qui-est-il ?
REPONSE : > Le lit <

Qu’est-ce que cela veut dire ? Et bien en fait, ces trois réponses nous amenaient au miroir qui se trouve au-dessus du lit du Comte Guilhem. Une fois ce miroir trouvé, les participants recevaient un message d’Edward :

Spoiler:

Un dernier terrain était à installer, un cimetière abritant une crypte secrète où le corps d’Armance se trouvait. Les consignes demandaient de partie à la recherche du tombeau. Pour trouver l’entrée, il fallait s’aider de l’image qu’Edward avait prise au manoir. Sur cette image, on pouvait voir un indice sur la porte d’entrée du tombeau. Le but était de se promener dans le labyrinthe « en vue de sims ». Et pour avoir testé ce n’était pas facile ! Le labyrinthe était plonger dans le noir, et nous devions allumer les torche à notre passage.
Une fois le tombeau trouvé, le but était de le prendre en photo et de raconter les retrouvailles de Guilhem et Armance !

Voici à quoi ressemblait le labyrinthe:

On peut applaudir le travail des maitres bâtisseurs !

Et voici les réponses des participants :

PtiteMu :

Morgane07 :

Je suis sûre que vous trépigner d’impatience de découvrir ce qui s’est réellement passé. Pas de panique les enfants, rendez-vous ici pour découvrir le fin mot de l’histoire !

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2016, 23:55

Ton texte est très poétique, Mu et le tien qui retrace toutes tes aventures dans la crypte, Mo' est très sympa à lire aussi.

Bravo, vous avez rendu Guilhem à son Armance, ils vont tous deux pouvoir reposer en paix Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 491699322

On espère que vous vous serez bien amusées tout au long de cette (en)quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 12:04

Très jolie ta petite histoire, Ptitemu ^^
Et oui c'était sympa cette petite enquête, (même si j'ai fait le tour du labyrinthe au moins 500 fois Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 2952643351)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie   Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mystère de Brikanbrock - Deuxième partie
» Le mystère de Brikanbrock - Première partie
» Le mystère de Brikanbrock
» Le mystère de Brikanbrock - Final
» [Débutant] Créez vos vêtements - Partie V - Créez avec Photoshop - Partie B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: