communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 19:01

Sul Sul!



Une nouvelle année s’est terminée et une autre nous attend, mais avec chaque année qui s’écoule, vos Sims ne sont-ils pas fatigues de vieillir ? Peut-être préféreraient-ils la jeunesse éternelle ? Ou encore peut-être voudraient-ils explorer un aspect plus… nocturne, de la vie ? Eh bien si c’est le cas, c’est leur jour de chance ! Le pack de jeu Les Sims 4™ Vampires arrive ce 24 janvier 2017 – et nous sommes ravis de vous proposer d’y mordre à pleine dents.

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Ts4_gp10

Dans Les Sims 4™ Vampires, de toutes nouvelles expériences de création et de nouvelles histoires arrivent dans une nouvelle aventure de vampires comme jamais auparavant. Vous voulez un vampire plus traditionnel comme Nosferatu ? C’est possible ! Un vampire plus passe-partout ? C’est également possible ! Vous pouvez maintenant créer et personnaliser vos looks de vampire avec tout un assortiment de vêtements, coupes de cheveux, couleurs de peaux, couleurs d’yeux et même dents à thème ! (Parce que quel genre de vampires seraient-ils sans petites canines sympathiques ?) Sans oublier que vous pouvez même leur donner un look alternatif avec leur toute nouvelle forme sombre.

Votre amour sombre pour l’immortel ne s’arrêtera pas là. Passez du temps avec d’autres Sims vampires dans le nouveau monde de Forgotten Hollow, où toutes les apparences sont trompeuses et où la nuit dure un peu plus longtemps qu’ailleurs… Les Sims peuvent également remporter des points pour débloquer une pléthore de pouvoirs, qui les aideront à devenir le plus puissant Maître vampire.

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Gp4_se10

Pour les constructeurs, appréciez une grande variété de nouveaux objets de construction, incluant des statues, des autocollants muraux (pour donner à vos maisons cet aspect vieilli), des toiles d’araignée (avec un adorable ami à huit pattes inclus) et des papiers peints, le tout accompagné de nouveaux objets de gameplay comme l’orgue (qui contribue vraiment à se mettre dans une bonne ambiance bien sinistre) et bien plus encore…

Rendez vous sur le blog pour en voir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 19:03

Les vampiiiiiiiiiiiiiires. Ahlala que d'émotion  cheers cheers cheers cheers
J'ai de nouveau soif en Sims 4, j’ai hâte de faire mumuse avec les vampires.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 19:08

Ca a l'air si cooooooooooooooooool je suis emballée par la vidéo moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 19:16

Excellent... Trop hâte, trop hâte, trop hââââte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 20:11

C'est bon, je peux acheter les sims 4, il y a les aliens et les vampires ! Mes créatures favorites dans le 3, je ne peux pas jouer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 20:35

Le concept à l'air sympa. J'attends tout de même d'en voir un peu plus. Mais, j'ai toujours aimé tous ce qui tourne autour du surnaturel/fantastique.

Le contenu (vêtement, coiffure, meuble) est top. On va pouvoir partir un peu plus dans le victorien. Parce qu'il n'y avait pas beaucoup de contenu de ce style (même si ce n'est pas le premier que j'utilise).

Le nouveau monde, Forgotten Hollow, à l'air pas mal du peu que l'on aperçoit dans la vidéo. Mais, j'aimerai bien savoir sa grandeur. S'il fait la même taille que Magnolia Promenade ou plutôt Willow Creek ou au moins un entre-deux comme Granite Falls.

Par contre, je ne crois pas faire ami ami avec leur petit amis à 8 pattes inclus avec les toiles d'araignées affraid

Et voilà la bande annonce officielle :

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 21:11

Pour la ville en elle même, on a eu ses infos sur le blog officiel:

Les Sims a écrit:
Forgotten Hollow est le nouveau monde du pack de jeu Les Sims 4 Vampires. Très différent des précédents mondes du jeu Les Sims 4, il est particulièrement adapté aux vampires puisque les nuits y durent plus longtemps. Il est composé d’un pâté de maisons et de cinq terrains, centrés autour d’une place dédiée à Vlad, le vampire fondateur de Forgotten Hollow. Il y règne une ambiance très particulière, qui se caractérise par un épais brouillard et une végétation désolée.

Donc c'ets pas un grand monde mais ya quelques trucs à voir, on verra ça bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 21:19

Moi j'aime bien l'idée qu'ils aient des quenottes. Mais je joue rarement alors les créatures jamais eu l'occasion de vraiment expérimenter... Vivement la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyMar 10 Jan 2017, 22:35

Merci Flash, j'avais même pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! EmptyJeu 19 Jan 2017, 12:55

J'étais pas super impatiente de retrouver les vampires mais quand je vois les différentes bandes-annonces, j'ai super hâte, ils ont l'air vraiment bien faits et très chouettes à jouer ! J'ai surtout hâte de faire ma simself en vampire ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !   Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: