communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyDim 22 Jan 2017, 08:01

Je tiens tout d'abord à remercier quelques personnes qui ont posté des tutoriels afin que je puisse m'améliorer et à réaliser cette vidéo.

Alors je vous présente mon projet vidéo dont j'ai réalisé l'introduction et la première scène du premier épisode.
Il s'agit de la série Merlin de la chaîne BBC, dont une équipe d'écrivains ont écrit une suite donc une nouvelle saison entière.
J'ai demandé évidemment leur autorisation pour réaliser son illustration grâce aux sims.
Ils ont été époustouflé par tous les détails de ce qu'ils ont écrits et attendent une suite.
Je m'en remet à vous pour me dire ce que vous en pensez, si cela est bien réaliser.
Alors ce n'est pas complètement une vidéo, c'est un nouveau concept que je me suis crée, en faisant plusieurs photos à la suite pour faire comme un genre de dessin animé.
J'ai réalisé plusieurs détails pas disponible dans le jeu mais que j'ai du monter moi même grâce a quelques logiciels dont photofiltre 7 (merci pour les tuto), donc c'est pour cela que j'ai du faire plutôt des photos dans la vidéo.

Aussi, je m'en excuse mais les sous-titres sont en anglais, car il s'agit d'un script totalement en anglais. Je pourrais le faire en français si j'ai pas mal de vues et de réactions face a ma vidéo. Alors pour l'instant vue que pour la première scène il n'y a pas beaucoup de dialogue donc c'est surtout les images qui sont le plus important.

Alors je précise aussi pour ceux qui suivent la série actuellement, si vous voulez ne pas être spoiler, ne regardez pas cette vidéo car il s'agit de la suite de la série. De plus, cette vidéo comporte un "previously on..." donc un "précédemment dans..." et comporte des images du dernier épisode de la dernière saison de la série.

Si vous voulez jeter un œil aussi au script pour ceux qui comprenne l'anglais, vous pouvez le faire grâce a ce lien : http://merlin6kingdomcome.tumblr.com, ceci est le site web des écrivains de cette saison.
Si vous descendez un peu plus bas sur la page vous pourrez voir qu'ils ont publié quelques unes de mes images dont les personnages en sims, qu'ils ont été ravis de partager avec les fans de la série et leur suiveurs.

Alors je vous envoi donc la première scène du premier épisode :


N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, à "aimer" si vous avez aimé et à la partager si vous en avez envie Smile


Dernière édition par Allis1211 le Dim 06 Mai 2018, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyDim 22 Jan 2017, 10:13

Je ne connais pas bien la série (enfin un ptit peu, je me suis arrêtée au milieu de la saison 1, je crois [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet 2952643351 )
Bravo pour ta réalisation, les personnages sont super bien faits, et les effets spéciaux très réussis Smile (comme quand il vieillit en sortant de chez lui vers la fin).
J'aime beaucoup le générique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyDim 22 Jan 2017, 10:27

Merci beaucoup ! Smile je suis très heureuse que ça vous ai plue Smile
Je vais continuer dans cette lancée, je suis entrain de préparer la deuxième scène. Smile
Et merci encore pour tous les tuto sur ce site, ça aide vraiment beaucoup!
J'ai remarqué qu'avec les sims il faut beaucoup de patience et de persévérance pour arriver a un bon résultat. Smile merci encore a toi ! Ça me motive beaucoup pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyDim 22 Jan 2017, 18:27

La qualité des images : décor, poses, maquillages, etc ... est impressionnante. Le seul réel problème est l'aspect saccadé, mais je suppose que c'est inévitable et sur ce plan je ne peux pas t'aider, je ne fais pas de vidéo. Je ne peux pas juger de la proximité avec la série, mais c'est une oeuvre d'art et un travail de patience infinie que tu fais là. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyDim 22 Jan 2017, 18:43

Merci beaucoup ! Oui c'est beaucoup de travail, j'ai du faire plusieurs étapes pour arriver a un résultat comme cela Smile
C'est vrai que le rendu de la vidéo fait saccadée et je m'attendais a cette réaction mais comme vous dites c'est inévitable, mais je peux faire en sorte que ça soit moins désagréable à l'avenir en espaçant bien les images. Car sur certaines scènes quand les images sont bien espacé ça va... Mais le problème c'est que j'aime bien que ça aille en même temps que la musique. Alors pour la prochaine fois il faut que je fasse moins de photos, voir même faire des "fade in" et "fade out" sur la musique au pire, car j'ai eue du mal a sélectionner les meilleurs photos aussi. Je suis très gourmande en photos lool Smile
Par contre y a des photos qui se suivent dans l'action comme quand il lance l'épée dans le lac, ce sont des photos qui se suivent et c'est pas désagréable non plus, c'est surtout quand les photos ne se suivent pas comme les poses différentes et que ça passe rapidement que ça devient ennuyeux.
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton commentaire ça me donne la force de continuer et de m'améliorer.
Et encore merci pour tout ces compliments, je suis très details, les écrivains l'ont bien remarqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyMar 14 Fév 2017, 06:14

Bonjour,

Voici la deuxième scène, je l'ai aussi traduis en français pour ceux qui veulent je pourrai la publier.
Voici pour l'instant le lien de la vidéo en version originale :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyMar 14 Fév 2017, 11:44

Je ne connais pas du tout la série ^^
Je trouve aussi que tu as fait un sacré boulot sur les persos, les costumes, les décors, wha, c'est tout très authentique et ça crée une belle atmosphère. Le fait de collecter toutes ces photos, c'est qq chose aussi !! Shocked
Après, ce genre de vidéo type stop motion, c'est ton choix et c'est original, mais perso, je n'y adhère pas trop. Déjà parce que de base, je n'aime pas particulièrement cela, et ensuite, comme Py, je trouve cela un peu trop haché. Après, est-ce que la solution, ce sont vraiment moins de photos ? Peut-être qu'avec plus, comme tu te dis justement gourmande en photos, les différences d'une photo à l'autre serait moins flagrante et l'effet moins haché, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyMar 14 Fév 2017, 12:04

C'est vrai qu'avec plus de photos c'est moins saccadés, j'avais fait le test avec une autre histoire le problème dans cette scène c'est qu'ils sont assis par terre et les faire parler c'est difficile alors je suis obligé d'utiliser des poses et du coup ça fait cet effet. A moins qu'il existe des mods spécial ou une astuce pour qu'ils puissent parler par terre mais j'ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyLun 06 Mar 2017, 18:20

Et voici la troisième scène, j'avance de plus en plus vite.
Comme vous pouvez le constater j'ai ajouté certaines choses qui ne sont pas dans le jeu.
Et pour les saccades on peut remarquer que quand il s'agit de dialogue ça va un peu mieux au niveaux des photos.

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyMer 22 Mar 2017, 16:35

Quatrième partie du premier épisode en ligne:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyMar 27 Juin 2017, 10:40

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté mes vidéos, donc depuis la dernière fois j'en ai fait 3 autres jusqu'à la scène 7. Je vous la publie ici pour ceux qui veulent les voir. C'est en version anglaise, mais je dispose des versions françaises que j'ai traduite, mais personnellement je préfère en version original du script.

Scène 5 :


Scène 6 :


Scène 7 :
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyLun 11 Sep 2017, 08:11

Bonjour,

Je me suis décidé à mettre mes vidéos avec traduction en français sur une playlist youtube, pour ceux qui préfère. Donc voici le lien pour mes vidéos :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLxXi1SqROF2DucXJQnMtDbtH0ElXTVr8A

J'ai ajoutée la scène 8, partie 1 et 2.
Depuis la première vidéo, il y a une amélioration et j'essaye de m'initier à faire mes propres poses et pourquoi pas des animations avec le logiciel 3D blender.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Allis1211
Allis1211
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 36

[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet EmptyDim 06 Mai 2018, 22:02

1er Episode complet, avec une durée de 1h40 minutes ici sous-titré en français et sur ma chaîne sous-titré en version original, un très grand travail, et que je suis actuellement entrain de poursuivre avec le deuxième épisode.
Depuis la scène du feu de camps flottant, j'ai réalisé entièrement mes animations jusqu'à la fin de l'épisode.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty
MessageSujet: Re: [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet   [Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3] Merlin6: Kingdom Come (série Merlin BBC) - 1er épisode complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Pretty Little Liars - Episode 1x1
» [Série] Look At Me
» [Série] Shade
» [Série] Process
» [série]LuvLuvChocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: