communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Super Chicken have to save the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:48

CotCot.

Le Poulet est de retour pour jouer un mauvais tour Surprised
Certains me connaissent certainement, en mal, ou peut-être en bien qui sait, mais bon, je me présente tout de même.

Je suis un poulet (et non une poulette) de 18 ans, je vis à la base dans un village paumé au fin fond du Tarn, mais pour mes études, je suis le plus souvent sur Toulouse. Je suis actuellement en première année de prépa, c'est galère et tout ça, et ça me laisse en général peu de temps pour les Sims et aussi pour les forums (Ce qui explique que même si je suis là, je ne serais pas des plus présents). Mais je trouve toujours du temps pour m'amuser :p

Après, j'ai une fâcheuse tendance à trop dire ce que je pense, et a vouloir toujours avoir le dernier mot dans un conflit parce que j'ai toujours raison (mais bien sur !), et quand je m'implique dans quelque chose, je le fais à fond, ce qui peut expliquer mon coté un peu excessif par moment. J'aime bien faire les choses en grand. (Ceux qui ont connu le Casting Skims peuvent comprendre de quoi je parle, je suis limite fou par moment) Mais à part ça, si tout va bien, je suis sympa, j'aime bien rire, et parler de choses inutiles, et j'ai beaucoup d'auto-dérision. Ah aussi, je suis très très modeste (non sans blague) et j'aime pas la fausse modestie huhu Very Happy <= J'aime bien mettre des couleurs et des smileys partout aussi.

Niveau Sims, j'y joue depuis très longtemps, j'ai du passer la moitié de ma vie avec les Sims entre les mains, et ce que j'aime par dessus tout avec les Sims, c'est créer, que ce soit des personnages (je pense que si vous me connaissez, c'est surtout à cause du projet que nous avions avec mon frère, dont les personnages la aussi dataient de très très longtemps), des bâtiments, des objets ou des vêtements. Quand Maxis est pas foutu de faire son travail correctement, moi j'aime prendre les devant pour que mes ados ne soient pas habillés comme des clampins, et que mes maisons ressemblent à quelque chose :p Mais dernièrement, je me suis vraiment lassé du jeu, et je n'y joue plus, ce qui ne m'empêche pas de continuer à bosser, sous un autre format, sur ce projet qui me tient vraiment à coeur : My Mind (anciennement Skims pour ceux qui l'ont connu).

Voilà ;p

Ah, et Edit Pomme-kiwi: code ok au passage.
PS : Il est possible d'avoir des majuscules dans son pseudo ? J'avoue que ça me perturbe un peu xD


Dernière édition par le poulet le Jeu 10 Mar 2011, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:52

Bienvenue sur le forum ! The Super Chicken have to save the world. 340556
Content de te voir ici aussi cheers
Un admin passera et validera ta candidature ce qui te donnera accès à l'ensemble du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:56

Lol ça c'est de la présentation!!!
Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations!
Pour les majuscules dans le pseudo, certains en ont donc ya pas de raison. Par contre ça doit être un admin qui le change, je crois pas que tu puisses le faire tout seul. Tu voudrais quoi?

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:58

Merci à vous ;o
"Le Poulet", ça serait vraiment nice !

J'ai pas beaucoup de créations hors Sims à présenter pour l'instant, donc ça attendra ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:02

C'est changé Wink
Et les galeries c'est pour les créations sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:03

Je me doute, mais c'est vrai que tout ce que j'ai fait avec les Sims, j'y tiens beaucoup moins xD
Mais je verrais tout de même !

Merci pour le pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:16

Bienvenue à toi miss Poulette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Ana.sims
Ana.sims
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Alès

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:19

Bienvenu le Poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://preciousstory.forumchti.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:25

The Super Chicken have to save the world. Welcom11
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:53

Merci à vous 3 ;p

Pour la galerie, le petit problème qui se pose, c'est que j'ai en fait beaucoup d'images à présenter... et ça risque d'être laborieux, j'ai en effet sur le blog de Skims une belle galerie avec mes plus beaux screens bien organisée et tout, mais tout transposer ici, ça risque de me prendre du temps, et ça sera mal organisé avec la limite de 5 images par post... donc à moins de pouvoir mettre un simple lien, c'est un peu mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PlyPikachu
PlyPikachu
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Lille

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:06

J'viens de voir ton frère et j'ai vu que tu t'étais inscrits aussi The Super Chicken have to save the world. 93388

Bienvenue à vous deux sur le forum !! Amusez-vous bien !! The Super Chicken have to save the world. 340556
Revenir en haut Aller en bas
http://simsideo.net
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:39

The Super Chicken have to save the world. 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:43

Bienvenue chez nous Poulet!

J'avais suivi à un moment donné votre blog et téléchargé quelques trucs dessus (et sur tsr aussi).

Bonne visite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyVen 11 Mar 2011, 15:48

Le Poulet a écrit:
Le Poulet est de retour pour VOUS jouer un mauvais tour Surprised

Oui je titille... Mais quand on cite, on cite bien The Super Chicken have to save the world. 98029
mdr

Sinon : Bievenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. EmptyMer 16 Mar 2011, 21:17

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Super Chicken have to save the world. Empty
MessageSujet: Re: The Super Chicken have to save the world.   The Super Chicken have to save the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Super Chicken have to save the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» · Stacy's World ·
» [Histoire] As Far As the World Goes
» Présentation de >>World<<
» Meiywa's world (galerie)
» [Confirmé] Dessiner des mèches de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: