communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017, 18:50

Je suis dans le même cas que Koelie, en fonction de la majorité. Ça me dérange pas de faire la quatrième partie pendant les vacances ou après la troisième. Donc en fonction de ce que les autres ont comme EDT. Smile 

En tout cas c'est bien que l'on s'adapte aux un les autres si ça peut aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 23:31

Ca roule comme cela je peux faire les vidéos en avance et bien sûr le suivi d'atelier sera toujours présent. Le tout est d'avoir une pause pour souffler sans pour autant attendre la rentrée scolaire qui est un moment un peu de tumulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017, 08:45

Je commence par vous présenter mes excuses pour ma longue absence et le grand silence.

Je viens de lire les derniers messages et j'avoue que j'ai déjà difficile de suivre cette partie. J'ai été malade puis il a fallu se remettre à jour dans le ménage puis s'occuper du jardin et il fait super chaud pour mes pauvres neurones.

Je suis toujours intéressée sauf si vous trouvez que j'ai pris trop de retard, ce que je peux tout-à-fait comprendre.

Si je suis toujours de la partie, je préfère aussi reporter la partie 4. Déjà pour me sortir de la 3, ensuite parce que je comprends bien que Delise comme Fuyaya ont pour l'instant des préoccupations importantes et que je pense que cela leur conviendra aussi.

Bon courage à tout le monde au travail et en examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 16:21

Ah ben super, je passais ici voir à quel point j'allai faire chauffer mon neurone, et je vois que vous êtes super accomodants, merci beaucoup. On reprendra tout ça pendant les vacances [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017, 18:54

Bonjour tout le monde, c'est pour vous dire que je suis libre cheers mes 2 épreuves de français sont terminés, tout s'est bien passé.
Donc je suis prêt à reprendre l'atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017, 09:22

Super Smile Je m'incruste, Delise pouponne et Fu est prise par le boulot, donc elles ne sont pas loin mais un peu débordées ! Je vais leur dire que tu t'es manifesté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 21:51

Désolée j'ai été sous long est-ce que la quatrième partie intéresse toujours. Je vais tacher de m'organise rpour la lancer mais les vidéos seront surement des vidéos existentes et complétées selon les besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017, 09:59

Je peux très bien te comprendre et, évidemment, Delise aussi.

Organise-toi comme tu peux car je pense que la plupart des participants sont occupés aussi vu le peu d'activité. On a le temps aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017, 07:01

Bonjour à tous

Je suis, bien sûr, quand tu auras le temps. En attendant je vais réviser les tutos du début pour bien me remémorer les choses.

(j'ai une de ces crèves avec cet été pourri...) Portez-vous bien et prenez pas froid surtout !

Des nouvelles du bébé de Delise ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017, 19:32

En pleine forme le bébé et la maman, mais ça demande de l'attention ces petites choses Smile . En plus il fait très chaud vers où elle habite donc elle s'est pas mal absentée de son domicile pour prendre le frais dans sa famille, histoire de dormir un peu la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Atelier de création de vêtement] Partie 2 : Scrapclothing
» [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple
» [Atelier de création de vêtement]Aide pour l'acquisition des bases de graphisme.
» [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtement
» Atelier de création de vêtement : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: