communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Valllou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Valllou
Valllou
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 24

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:58

Parle-nous de toi:
Prénom: Valentine
Age: 17, enfin... bientôt 18, mon anniversaire est le 2 septembre
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: Les jeux vidéos, lire et j'aime aussi dessiner, parfois... et aussi regarder des séries
Tu aimes, tu détestes: J'aime apprendre de nouvelles choses et j'adore mon chat. Je déteste les gens qui utilisent le lanuage SMS en surabondance, un mot ou deux ça va, quand c'est tout un paragraphe, je ne lit même pas  Mad
Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis plutôt timide et assez perfectionniste, sachez que je vais relire 20 fois un post avant de le poster et que je vais y apporter des modifications 10 fois, au moins Very Happy Ah... et je suis belge  Razz

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Non, ça va faire 3 mois je pense.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Sims 4, c'est le seul auquel j'ai joué.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Je crée mes propres sims, c'est ma partie préférée Laughing et j'essaie de créer leurs maisons même si c'est parfois difficile, je m'inspire beaucoup des maisons construites par d'autres personnes.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Oui, j'ai commencer à recolorer différents "CC cheveux" avec la palette "Naturally Palette" de MagicalGirlSimmer (pour ceux qui connaissent) et j'ai finis aujourd'hui la recoloration d'un simple T-Shirt grâce aux tutoriels vidéos de Fuyaya et Delise
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement
Bon un 3 en 1: une sims que j'ai créer, une de mes recoloration de cheveux et mon T-Shirt recoloré dont j'ai moi-même fait je motif.
Image Création:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Créer/Modifier des mesh de vêtement (+cheveux?), faire des recolorations plus perfectionnées et ça m'intéresserait aussi de savoir comment créer de nouvelles poses.
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Pour trouver les cc, j'utilise tumblr et en particulier Lana cc Finds et pourquoi Sims Artist? Parce que j'y ai découvert des tutos de qualité

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Au travers de la chaine youtube de sims artist et en particulier des vidéos de youtube de Fuyaya et Delise
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'espère y apprendre plein de nouvelles choses (j'en ai déja appris beaucoup)
Quel membre es-tu? Je dirais tapie dans l'ombre, je suis en effet plutôt timide  Embarassed , bien que si j'ai besoin d'aide je pense que je n'hésiterai pas à la demander ici  Razz

Code de certification de lecture du règlement: Le code: Code Ok Bloup
Voila ma présentation est terminée Very Happy


Dernière édition par Bloup le Mar 08 Aoû 2017, 18:43, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyMar 08 Aoû 2017, 18:44

Bonjour et Bienvenue!  Présentation de Valllou 605608739 

Je viens de te valider comme membre, tu accès à l'ensemble du forum!  
Vas-y promène-toi! Il est un peu grand, si tu as un problème avec son fonctionnement, 
c'est par ici
Je t'envoie de ce pas un message privé pour te guider dans tes premiers pas parmi nous.

En tout cas tu es au bon endroit pour apprendre, découvrir, échanger...

Bonne visite et bon séjour chez nous!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Valllou
Valllou
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 24

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyMar 08 Aoû 2017, 18:59

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyMar 08 Aoû 2017, 19:59

Bienvenue Valentine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyMer 09 Aoû 2017, 08:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyMer 09 Aoû 2017, 13:38

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Valllou
Valllou
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 24

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyMer 09 Aoû 2017, 13:39

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Heavenllhy
Heavenllhy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyMer 09 Aoû 2017, 18:57

Bienvenue Valentine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou EmptyMer 09 Aoû 2017, 21:14

Bienvenue Valentine Présentation de Valllou 490861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Valllou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valllou   Présentation de Valllou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valllou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ChaussonAuxPommes
» Présentation
» presentation
» Présentation de Yep Yep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: