communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Présentation de Tylda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Tylda
Tylda
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 21

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyDim 13 Aoû 2017, 12:24

Parle-nous de toi:
Prénom: Mathilde
Age: 14 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: Je suis passionnée par la lecture, l'écriture, le chant, l'histoire et la danse contemporaine.  Présentation de Tylda 1755219153
Tu aimes, tu détestes: J'aime découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles choses, apprendre à progresser dans plusieurs domaines et partager mes passions avec d'autres personnes. Sinon, j'aime fantasmer sur des acteurs qui ont 15 ans de plus. Et oui.  Razz  
Ce que je déteste ? Les personnes qui te jugent sans prendre la peine de te connaître, celles qui disent que la littérature jeunesse n'est pas de la littérature, les légumes, les Lancastres ( Présentation de Tylda 800185 )
Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis une novice dans tous les domaines cités plus haut, je ne lis que depuis 2 ans, je n'ai pas une superbe écriture, je chante depuis seulement quelques mois, je découvre l'histoire à travers des séries et la danse contemporaine ... disons que j'ai autant de grâce qu'un canard à trois pattes. Mais j'aime bien être un boulet, alors ça me plait !

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? J'ai commencé à jouer aux Sims 3 vers mes 7 ou 8 ans sur l'ordinateur de ma sœur.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Je n'ai jamais joué aux Sims 2, j'ai adoré les Sims 3 mais ils ne fonctionnent plus vraiment sur mon ordinateur donc c'est tout naturellement que je répond Les Sims 4;  I love you
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, même si depuis quelques temps je n'ai pas franchement beaucoup créé. J'aime bien personnalisé mes Sims, mettre du temps pour les rendre uniques. Quand à la construction, je ne suis pas très très douée, pourtant j'aime bien ça ! J'ai tendance a créé beaucoup de starters, car je n'arrive jamais à meubler convenablement de grands espaces.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Des textes, des histoires pour accompagner mes sims. Depuis peu je prend des screens de mon jeu et je retouche légèrement la qualité et la couleur des images avec Photofiltre.
Tu nous montres une ou deux images? J'ai réalisé la première image lors d'un concours sur un forum. Grâce aux conseils des membres de mon équipe j'ai réussi à retoucher cette image, représentant ma sorcière Edenaka, afin que la qualité soit représentative de l'atmosphère sombre du personnage.
La deuxième image est un screen du jeu, j'ai retouché la luminosité et la couleur. Dessus vous pouvez voir Maevarii Mata, mon personnage pour la même animation.

Spoiler:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Des tas ! Créer des vêtements et des meubles, mais également apprendre à me servir de Photoshop pour réaliser de belles images.
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Je ne visite pas beaucoup de sites en rapport avec les Sims ^^
Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Je suis membre du forum Amaz'Sims & Co, là-bas j'y ai rencontré des amis qui m'ont parlé de Sims Artists et le concept de ce forum m'a vraiment intéressé, alors me voilà !
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Je n'ai pas vraiment d'exigences, si ce n'est que j'ai hâte de découvrir tous les tutoriels pouvant m'aider à progresser dans différents domaines !
Quel membre es-tu? Blablateur motivé, je pense, mais aussi Avide de Progresser !

Code de certification de lecture du règlement: Code ok Caco
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyDim 13 Aoû 2017, 19:01

Bonsoir et Bienvenue!  Présentation de Tylda 605608739

Je viens de te valider comme membre, tu accès à l'ensemble du forum!  
Vas-y promène-toi! Il est un peu grand, si tu as un problème avec son fonctionnement,
c'est par ici
Je t'envoie de ce pas un message privé pour te guider dans tes premiers pas parmi nous.

En tout cas tu es au bon endroit pour apprendre, découvrir, échanger...

Bonne visite et bon séjour chez nous!

A bientôt Smile

Caco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyLun 14 Aoû 2017, 11:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyLun 14 Aoû 2017, 12:07

Bienvenue, Tylda !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyLun 14 Aoû 2017, 12:27

Bienvenue sur Sims-Artists Tylda !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyLun 14 Aoû 2017, 12:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyMer 23 Aoû 2017, 23:46

Bienvenue par ici, Tylda ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyJeu 24 Aoû 2017, 09:15

Bienvenue ici Tylda ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda EmptyVen 25 Aoû 2017, 13:32

Bienvenue Tylda Smile
J'aime beaucoup ta première image. Le ciel étoilé et la lune sont vraiment mit en valeur sur cette image je trouve. Tu as retouché le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Tylda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylda   Présentation de Tylda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tylda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Mog
» Présentation de Persephone_Fleur
» Présentation !
» Presentation Wol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: