communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Reconstruire sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptySam 21 Avr 2018, 08:11

[Challenge] Reconstruire sa vie Titre_10

Bienvenue dans le sujet de mon let's play basé sur le challenge "Reconstruire sa vie" (et merci Stern d'avoir soufflé l'idée ^^)

Parce qu'il vaut mieux être seule, fauchée et avec 3 enfants que très mal accompagnée, Morgane va reconstruire sa vie avec ses 3 enfants Clémence, Axel et Lou à partir de... pas grand chose... Il n'y a même pas de murs au début du challenge, bonjour l'intimité [Challenge] Reconstruire sa vie 2545630961

Voici l'adresse de la première vidéo dans la playlist sur notre chaîne :

Les règles du challenge ont été écrites par Fonsine, vous les trouverez sur lesite officiel.


Bon visionnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyDim 22 Avr 2018, 16:08

Merci; Je file occuper ma fin de dimanche, avec la tablette, au soleil, sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyDim 22 Avr 2018, 17:38

J'avais jamais essayé d'utiliser des toilettes "à l'air libre" avec plusieurs sims. Laughing Je comprends mieux pourquoi tu as construit une salle de bain en tout premier... (Vu qu'on est dans les sims 4 et qu'il n'y a pas encore de saison donc pas de lit sous la flotte ou sous la neige  Rolling Eyes )
Très joli l'endroit où Morgane et son amoureux se sont donnés rdv!  [Challenge] Reconstruire sa vie 999447 (J'ai tellement peu joué à sims 4 que je ne connais pas du tout les terrains communautaires...  No ) Et puis j'adore tes commentaires pendant les interactions amoureuses! "On va s'faire des câââlins!" Razz
Je savais pas qu'ils pouvaient "dormir dans les buissons" dans sims 4 (il me semble que c'est impossible dans les sims 3, non?)! Deux secondes d'inattention et hop, elle a disparu, ni vue, ni connue, j't'embrouille. [Challenge] Reconstruire sa vie 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyDim 22 Avr 2018, 18:16

Hi hi merci ! L'endroit est super joli, oui, et c'est un terrai qui vient avec un add on, c'est peut être aussi pour ça que tu ne l'a pas vu, je ne sais pas si tu les a tous Smile
Et oui, on peut faire plein de choses dans les buissons dans les S4 (dormir, se faire des calins, "fertiliser") et effectivement, dans mon souvenir, ce n'est pas possible dans les S3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyDim 22 Avr 2018, 20:52

Non, je n'ai pas trop accroché aux sims 4, du coup je n'ai presque aucun add-on, mais je devrais peut-être réessayer, qui sait? Ca a l'air sympa quand vous y jouer dans vos let's play.
En tout cas, concernant ton challenge, j'avais quelques vidéos en retard! J'aime bien ton style de commentaire derrière, ça donne du piment aux scènes les plus fades! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptySam 05 Mai 2018, 20:26

J'ai visionné les 3 premiers, ta Simsette est plutôt soignée à coté de celle de Chan!

C'est un challenge qui me correspond, il me fait bien envi mais malheureusement, je suis nulle pour filmer et en plus je n'ai pas de micro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyMer 23 Mai 2018, 15:42

L'essentiel c'est de te faire plaisir en le partageant pas nécessairement de le filmer Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyMer 23 Mai 2018, 20:34

Tout à fait Delise.

Il y a des copines qui publient ici, avec beaucoup de photos ou pas, d'autres qui ont des blogs, il y a plein de moyen de partager.

Et c'est toujours chouette de découvrir vos personnages et leurs aventures. Ça donne envie de fouiller le jeu, d'essayer de nouvelles choses.

Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyJeu 24 Mai 2018, 07:32

Mais bien sûr, c'est vrai que je ne l'ai pas tellement fait, l'épisode 13 est arrivé lundi :

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyJeu 24 Mai 2018, 17:32

Oups, en fait ce n'est pas à toi que je demandais de nous tenir au courant, c'est à Maman Gâteau.Embarassed

Paf, gros hors sujet dans ton chez toi.Embarassed Embarassed

Heureusement que les admins sont gentils et tolérants. flower

Je file me faire plaisir en regardant ta vidéo. [Challenge] Reconstruire sa vie 923145
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyJeu 24 Mai 2018, 20:13

Ah c'est à moi que tu t'adressais c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyJeu 24 Mai 2018, 22:15

Merci. [Challenge] Reconstruire sa vie 800185
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyDim 27 Mai 2018, 17:27

Heu, je tiens quand même au courant, du coup, ou pas ? [Challenge] Reconstruire sa vie 2545630961

En tout cas voilà l'épisode 14

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyDim 27 Mai 2018, 18:03

[Challenge] Reconstruire sa vie 571125



Edit : Elena Ture a commenté sur place.


[Challenge] Reconstruire sa vie 800185
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyDim 27 Mai 2018, 21:52

Wink [Challenge] Reconstruire sa vie 822878
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyJeu 31 Mai 2018, 22:51

Et deux de plus!
Tu as trouvé la solution pour que le bébé ne les réveille plus par nuit  Ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des provisions à la foire aux épices.
Lorsque je regarde ta vidéo, j'ai l'impression de connaitre l’endroit par cœur, il me semble que l'on ait choisi le même terrain ou cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyVen 01 Juin 2018, 09:33

Oui, j'ai eu l'impression moi aussi pour le terrain !
Ha ha et en effet, tu n'es pas la seule à avoir fait des provisions ! De la nourriture gratos, on va pas cracher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptySam 02 Juin 2018, 09:54

J'avance petit à petit. Elle est mimi tout plein la petite Clémence.
On peut faire grandir les bébés à partir de quand?
Je ne savais pas qu'on pouvait nettoyer la vaisselle directement en la mettant dans l'évier, je pensais que ça fonctionnait uniquement avec les poubelles
Je n'ouvre plus rien avant de revendre, j'ai remarqué que cela rapportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptySam 02 Juin 2018, 11:42

Je confirme au moins pour les capsules temporelles. Parfois tu évites un Mysims à 20 § pour récupérer 140 §.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyMar 05 Juin 2018, 16:45

C'est bon à savoir, ça merci les filles [Challenge] Reconstruire sa vie 822878

J'ai oublié d'annoncer le dernier épisode :

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyMar 05 Juin 2018, 20:49

Mam', pour les bébés, tu peux les faire grandir à partir d'une semaine si j'ai tout bien lu les règles.

Et merci Aurore, pour l'astuce de ne pas ouvrir les capsules temporelles, et de les vendre s'en les ouvrir. Je n'y avais jamais pensé.



Ca avance bien par ici. Christian est vraiment l'homme idéal à faire le ménage quand il vient chez toi. Moi, en y réfléchissant, mon homme idéal dans mon challenge, c'est Vlad…. !!!! Mais bon, il y a le temps pour trouver quelqu'un d'autre d'ici le mariage !! J'espère Neutral

Et sinon, Delise, on a tous vu que tu laisse Clémence devant les écrans, sa commence comme ça et après ça finit, en y restant H24. Attention, on va devoir appeler les services sociaux  [Challenge] Reconstruire sa vie 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyLun 11 Juin 2018, 14:44

J'en suis qu'à l'épisode 13 mais il m'a fait trop rire, tu ne serais pas tentée pas reconversion d’entremetteuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyMar 26 Juin 2018, 15:42

J'ai tout visionné même le dernier. Je comprends pas pourquoi tu t'es autant pris la tête avec la vente de tes produits à savoir si c'étaient les tiens ou pas. Eh oui, les enfants peuvent creuser, personnellement je l'ai appris en visionnant une vidéo de Chan. J'ai aussi l'impression qu'il y a des cailloux et des grenouilles qui disparaissent. Jolie maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyMar 26 Juin 2018, 16:53

Je me suis demandé aussi pourquoi tu avais tant de scrupules.

Je criais : "mais clique, c'est à toi" mais tu ne m'entendais pas apparemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie EmptyMar 21 Aoû 2018, 23:20


[Challenge] Reconstruire sa vie 1704214985

Je trouve que tes vacances sont drôlement trop longues.[Challenge] Reconstruire sa vie 788756

Ceci étant dit en toute amitié.[Challenge] Reconstruire sa vie 571125

Si je ne te connaissais pas un peu, je pourrais croire que tu es fonctionnaire. [Challenge] Reconstruire sa vie 734324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie   [Challenge] Reconstruire sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Reconstruire sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Reconstruire Sa Vie
» (Challenge) Reconstruire Sa Vie / Mam's
»  [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: