communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge vidéo] Trois petits Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Challenge vidéo] Trois petits Sims Empty
MessageSujet: [Challenge vidéo] Trois petits Sims   [Challenge vidéo] Trois petits Sims EmptyDim 22 Avr 2018, 10:44

Allez à mon tour alors !

Trois simettes colocataires avec qui je joue une par une un jour sur 3 ! Le but:  les faire progresser dans leurs carrières, leurs construire 3 belles maisons séparées et qu'elles aient une famille et une descendance  !
Je vous mets les premiers épisodes ici , je posterais les suivants à la suite !

Un épisode sort chaque mardi , c'est mon jour :p !


















Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge vidéo] Trois petits Sims Empty
MessageSujet: Re: [Challenge vidéo] Trois petits Sims   [Challenge vidéo] Trois petits Sims EmptyDim 22 Avr 2018, 11:20

Merci pour la création du post ! [Challenge vidéo] Trois petits Sims 285761
Du coup, j'ai déjà dit ca en commentaire sous une des vidéos, tu m'as donné envie, je n'arrête pas d'y penser donc je me suis lancée hier (sur sims 3 par contre) et je publierai sous peu une histoire sur le forum. Je pars sur la même idée que toi : chacun sa chambre et une pièce commune plutôt que des tinyhouses. De mon côté, je vais essayer d'exaucer leurs souhaits à long terme et d'en faire de bons amis (c'est pas gagné). J'ai hâte de voir ce que ça donne de ne pas pouvoir contrôler les deux autres... Suspect
En tout cas, je suis trop désolée pour toi que tu aies perdu ta partie! Sad Mais si ca te rassure, je trouve pas que ca se voit beaucoup. (Enfin, j'ai pas comparé, mais tu n'aurais rien dit, j'aurais pas remarqué que tu as été obligée de tout refaire.)
Du coup, faut encore que je regarde l'épisode 8 et 9! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Challenge vidéo] Trois petits Sims Empty
MessageSujet: Re: [Challenge vidéo] Trois petits Sims   [Challenge vidéo] Trois petits Sims EmptyDim 22 Avr 2018, 17:49

J'ai hâte de voir ça !!! Je suis curieuse de voir que ça peut donner sur Sims 3 !
Je suis contente que l'idée d'une grande maison partagée te semble plus logique à toi aussi, très vite dans le jeu j'ai trouvé agaçant d'avoir 3 maisons et les simettes qui naviguent d'une à l'autre !
OUf si ça ne se voit pas trop la perte de partie, heureusement j'avais les vidéos pour me remettre à peu près là où je m'étais arrêtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Challenge vidéo] Trois petits Sims Empty
MessageSujet: Re: [Challenge vidéo] Trois petits Sims   [Challenge vidéo] Trois petits Sims EmptyDim 22 Avr 2018, 18:59

Clairement, quand j'ai vu te débattre avec tes trois tinyhouses, j'ai tout de suite décrété que je ferais une coloc plus traditionnelle. En plus, d'un point de vue intrigue, c'est nettement plus intéressant de les faire vivre dans une plus grande promiscuité. Twisted Evil

EDIT : Si ca t'intéresse, c'est par ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge vidéo] Trois petits Sims Empty
MessageSujet: Re: [Challenge vidéo] Trois petits Sims   [Challenge vidéo] Trois petits Sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge vidéo] Trois petits Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] les 3 petits sims
» [Confirmé] Des petits trous dans les sims (vidéo)
» [Challenge] Trois petits sims : Pomme, Emmi et Edouard (en pause)
» [Challenge] Decade Challenge en vidéo
» Vidéo [Débutant] Distributeur fonctionnel de bonbons" de Oh my sims et Icy Spicy Scalpel (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: