communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

  [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyJeu 09 Aoû 2018, 23:17

On est de retour !  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   285761

>>>>>>>>>>>>>Reconstruire sa vie #1

Le prologue est sur mon site, les autres épisodes seront uniquement sur Youtube.

Bonne journée à vous.   [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   822878


Dernière édition par AuroreB le Dim 09 Sep 2018, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyVen 10 Aoû 2018, 09:14

cheers On t'arrête plus ! Faut que je rattrape mon scandaleux retard !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyVen 10 Aoû 2018, 11:36

Je profite de es vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyVen 10 Aoû 2018, 22:04

T'as bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyVen 10 Aoû 2018, 23:44

J'espère que tu en fais autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptySam 18 Aoû 2018, 22:54

Tout de suite : la suite :

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyJeu 23 Aoû 2018, 13:33

Et de 3 :

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyMer 29 Aoû 2018, 11:09

Coucou  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   1704214985


Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyMer 05 Sep 2018, 16:47

Bonjour tout le monde  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   1704214985

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyMer 12 Sep 2018, 19:05

Tout vu ! Ca avance bien en tout cas.

C'est bon, tu peux amener la suite, je suis totalement à jour dans les 6 let's play que je visionne !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyMer 12 Sep 2018, 19:54

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   800185


Ça tombe bien, je suis prête.  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   2545630961

Ils m'ont fait peur, ils sont toujours pauvres, mais je les aime.   [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   285761

Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptySam 15 Sep 2018, 11:42

Ha ha, je découvre qu'AuroreB et Elena Ture sont une seule et même personne Shocked Very Happy  

Honte à moi, je n'avais jamais prêté attention à cette section du fo Embarassed
Quand je vois tous ces challenges et let's play en cours, je pale Comment faire pour tout suivre ?! Il y en a trop que j'aimerais regarder, en fait, c'est terrib' !

J'ai commencé à visionner le 1er épisode mais c'est une suite à "Revoir Sixam", c'est ça ? Je demande car autant commencer par le commencement  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptySam 15 Sep 2018, 13:49

Pyrénéa a écrit:
Ha ha, je découvre qu'AuroreB et Elena Ture sont une seule et même personne Shocked Very Happy  

Oui, il y en a qui aiment semer le doute et varier les pseudos  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   734324  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   2545630961

Py, moi je ne sais pas comment font les gens pour tout suivre, j'arrive à peine à suivre mon propre let's play, moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptySam 15 Sep 2018, 14:04

Citation :
Ha ha, je découvre qu'AuroreB et Elena Ture sont une seule et même personne

lol!

C'est aussi Sarousims et je crois que je me suis appelée MonDouxAmour sur le site officiel.

Quant à Facebook, je suis Léa Terriot.  

Alors ce Let's play est un peu une suite de Revoir Sixam (qui n'est pas un Let's play et donc est plus court) car je ne voulais pas quitter Solène, je lui ai donc fait avoir des enfants avec son mari pour démarrer ce challenge.


Delise a écrit:
Oui, il y en a qui aiment semer le doute et varier les pseudos

Je sème quand même de petites graines pour que vous puissiez me retrouver.   [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   734324

Py :

Pour le temps, je pense que si tu as la chance d'avoir une fin d'été ensoleillée, il ne faut pas avoir de remords, on aura bien assez de week-end pluvieux et froids cet hiver pour rattraper les challenges en retard.

Personnellement, j'ai ma petite rubrique "à regarder plus tard".

Delise a écrit:
Py, moi je ne sais pas comment font les gens pour tout suivre, j'arrive à peine à suivre mon propre let's play, moi



Un début de réponse peut-être : mon fils est adulte (gros gain de temps) et je suis insomniaque par périodes.


Et franchement, vos Let's play sont un vrai moment de bonheur dans ces moments là.   [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   999447 flower  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   800185  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   822878
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptySam 15 Sep 2018, 16:26

Citation :

C'est aussi Sarousims et je crois que je me suis appelée MonDouxAmour sur le site officiel.
Il y a eu Saroumanue aussi, et oui, tu t'appelais MonDouxAmour, celui là a toujours été mon préféré, il est si doux, justement I love you

Delise a écrit:
 
Un début de réponse peut-être : mon fils est adulte (gros gain de temps) et je suis insomniaque par périodes.


Et franchement, vos Let's play sont un vrai moment de bonheur dans ces moments là.   [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   999447 flower  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   800185  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   822878

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   822878   [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   822878
J'ai des tendances insomniaques aussi, mais je n'ose pas rallumer l'ordi, j'y ai beaucoup pensé, mais j'ai l'impression que j'abandonnerais tout espoir de me rendormir alors je n'ai pas fait. Mais ça peut être une voie pour espérer voir tous vos lets play que j'aimerais suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptySam 15 Sep 2018, 21:23

Euh, je suis 6 let's play/challenge (si je ne dis pas de bêtise), et parfois c'est un peu dure de suivre. Moi je les regarde pendant mon petit déj quand je suis en repos ou le soir !


C'est bon, c'est visionner Smile Merci pour cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyDim 16 Sep 2018, 09:06

@Delise : tant que tu te rendors, n'allume pas un seul écran. Je ne le fais que quand je sais que ma nuit est vraiment finie ou n'est pas près de commencer.

Ah, oui, j'avais oublié Saroumanue. Very Happy



@Chanchan  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   800185  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   822878


Alors je suis:

Les deux let's play de Chanchan
Celui de Delise
Celui de Fuyaya
Celui de Bloup
Celui de Poupouss (Lekologique, pas eu le temps de me lancer dans les autres)
Celui d'Angerouge (Julia)
Et celui de Py.


Un par jour à peu près et le rattrapage le week-end.

Ne vous lancez pas dans de nouvelles aventures les filles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyDim 16 Sep 2018, 10:05

Ah ouais quand même !
Moi, c'est celui de Pouss (Lekologique et je viens de tenter un de ces live hier soir sur le 100 bébé), Fu, Delise, Bloup, Py et le tien avec Reconstruire Sa Vie. Et en lecture celui de Mam'. Plus 1 sur l'off.
Et je dois aller voir ton deuxième let's play aussi. J'ai réussi à me remettre à jour partout sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyDim 16 Sep 2018, 14:29

Tu suis Fanfani sur l'Off ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyDim 16 Sep 2018, 19:26

Euh non, pas en ce moment pour fanfani (mais j'ai lu "Ou es-tu ?" qui est en pause).
Là, je suis l'histoire d'Eaplouf, et j'ai d'autre histoire que j'ai envie de me mettre à suivre aussi. Mais j'ai pas mal de retard dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyLun 17 Sep 2018, 08:29

Il va être urgent de se mettre d'accord sur qui se lance dans un challenge, parce que tous en même temps j'arrive pas à suivre !!!!!

J'ai enfin réussi à me mettre à jour sur celui de Fu, Delise et Bloup.
Je rattrape celui de Pouss Lekologique (j'en suis à l'épisode 15), je suivais celui avec Drake mais comme elle ça me laisse le temps pour les autres ^^

Avec Reconstruire se vie de Chan je suis complètement à la ramasse (épisode 6... pas taper hein !) et j'ai même pas encore débuté son Revoir Sixam...  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   3447138036

J'ai voulu suivre celui de Angerouge avec Julia mais je n'ai pas dépassé l'épisode 1  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   2545630961 et elle vient d'en commencer un avec Noé qui me fait du pied.

Bref tout ça pour dire que je vois tout vos challenges mais on devrait inventer des journée avec 6h de plus...  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   2952643351

Et pour finir, j'adore le passage entre tes deux challenges Aurore. Le format vidéo est génial, tu me fais trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyLun 17 Sep 2018, 18:26

Merci. [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   800185

Je travaille sur une pétition pour les journées de 32h avec 24h minimum à répartir entre sommeil et loisirs.  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyLun 17 Sep 2018, 21:58

Quoi, tu n'es que à l'épisode 6 Sun, attention à toi  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   342509473 , je vais devoir ressortir quelques chose du placard …….
A ouvrir avec précaution...:

Evidement, prends ton temps pour rattraper tous les let's play que tu suis  Very Happy  
Moi j'ai profité de mes vacances pour être quasi à jour. Mais là, j'ai repris. Donc, j'attends de voir ce que ça va donner....



C'est où pour signer Aurore Question Parce que je suis à 100% d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyMar 18 Sep 2018, 08:20

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   9720 oui maiiiitre  [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   898268

Je vote pour la journée des 32h !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   EmptyMar 18 Sep 2018, 11:55

Lol Sun !!!

Désolé on spam ton sujet Aurore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène     [Challenge]   Reconstruire sa vie / Solène   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Reconstruire sa vie / Solène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Challenge) Reconstruire Sa Vie / Mam's
» [Challenge] Reconstruire sa vie
» Challenge Reconstruire Sa Vie
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: