communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Valoryan
Valoryan
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 30

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 27 Fév 2019, 19:17

Parle-nous de toi:
Prénom: Mau'
Age: 25 ans
Fille ou garçon? Fille.
Tes passions: Manger c'est bien <3 Jeux vidéos c'est bien aussi <3
Tu aimes, tu détestes: J'aime pleins de choses!!, je déteste pas de choses
Autre chose qu'on devrait savoir? Je ne fais pas DU TOUT dans le genre mignon. Très peu pour moi, c'est du trop vu. Mes créations n'auront pas leur place ici je pense XD

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Oulah Sims 3 mais j'avais fait une pause
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Uniquement Sims 4
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui mes propres sims mais lorsque j'ai la flemme, je dl des maisons de la galerie. Beau travail les simmers
Est-ce que tu fais d'autres créations? Non. Je suis même novice. Je n'ai jamais créer j'aimerai apprendre.
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) Non malheureusement, j'ai 0 création Surprised
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? De tout! Vêtement, objets, poses animation
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? The sims ressource. Le contenu est trop génial

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? En cherchant des tuto blender ^^
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'aimerai apprendre à créer des choses et je sens qu'il y a de l'expérience ici.
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Je ne sais pas du tout! Je suis le genre de personne présente, qui participe peu en général sauf si j'ai un avis sur quelque chose. J'aime beaucoup aider mais je ne serai d'aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 27 Fév 2019, 19:24

Bienvenue Mau' Smile

Que tu fasse du mignon ou pas, nous sommes preneur de tous en matière de création (sims, décoration, maison…). Alors n'hésite surtout pas à venir agrandir nos environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Valoryan
Valoryan
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 30

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 27 Fév 2019, 21:02

Merci c'est hyper gentil.
Je lis les tuto (que j'essaye de comprendre) afin de pouvoir faire des créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 28 Fév 2019, 08:11

Bonjour et bienvenue !
J'espère que tu auras trouvé les tutos qui t'intéressent, n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 28 Fév 2019, 15:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Meiywa
Meiywa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 32

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 28 Fév 2019, 19:15

Bienvenue par ici I love you J'espère que tu trouveras les tutoriels qui t'intéressent mais honnêtement... On trouve rapidement notre bonheur (a) Au plaisir de te croiser sur SA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meiywagames1.wixsite.com/playingwithsims
Boulet de la toile
Miss Luigi
Miss Luigi
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 31

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 03 Mar 2019, 21:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Valoryan
Valoryan
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 30

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMar 05 Mar 2019, 09:19

Merci à tout le monde pour ce petit accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle [Kalilla]
» Présentation d'une nouvelle ^^ Adora1991
» Présentation nouvelle follia
» presentation d'une nouvelle [Eddie]
» Nouvelle, Présentation de Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: