communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sims 4 : Mise à jour de mardi 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
SmileHolic
SmileHolic
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 32

Les sims 4 : Mise à jour de mardi 16 Empty
MessageSujet: Les sims 4 : Mise à jour de mardi 16   Les sims 4 : Mise à jour de mardi 16 EmptySam 13 Juil 2019, 13:58

Avec le Maxis Monthly d'hier soir, nous avons eu l'annonce d'une grosse mise à jour va avoir lieu mardi 16, en plus d'amener Island Living sur les consoles.
Je me suis dis qu'en parler ensemble serait cool Smile
3 sujets on été abordé, pour celles et ceux qui l'ont raté je résume ce que j'ai compris :

NOUVEAU DESIGN
Les sims ont fait un relooking des sims, pas au goût de tous le monde, ni de moi.
En jeu les changements seront une nouvelle page d'accueil et d'écran de chargement. On peut remarcher le changement de logo.
Spoiler:
Niveau marketing, nous avons de nouvelle pochette pour les boite de jeux.
Spoiler:
Qu'en pensez vous? Moi je regrette l'ancien design, le trouvait épuré et moderne ... là j'ai l'impression qu'on a un design vintage, avec des couleurs fluo, trop chargé ... un design qui aurait mal vieilli ... sauf qu'il est nouveau ...

UN QUIZZ DANS LE CREATE A SIMS
Donc nous avons maintenant un petit quizz avec choix multiple qui permettra de cerner le sims que vous créez, et vous mettrait des traits de caractères et des inspirations selon vos choix. Plus on avance dans le quizz, plus la barre verte augmente, et les traits sont validés, on découvre lesquels ont été choisi par rapport au choix avec une fenetre "mon histoire", et des petits textes qui nous en dit plus.
Spoiler:
Qu'en pensez vous?
Moi j'attends de voir, j'espère que tous est modifiable au niveau des traits, même si on a fait le quizz, et que le quizz est zappable... J'ai peur qu'à la longue ce soit une étape chiante de répondre à autant de questions ... Après ça donne un côté pleu vivant au sims. J'attends de tester et de voir sur le long terme.

PLEINS DE NOUVEAU OBJETS
De ce que j'ai compris nous allons avoir + de 1000 nouveau objets, qui ne sont pas des nouveaux objets puisqu'il existait dans le jeux mais il était bloqué, impossible de les avoir dans le mode construction, sans avoir des cc qui "libérait" les objets. Pour moi ce seront des objets disponible dans le debogage, et de décorations, de ce que j'ai crus comprendre.
Qu'en pensez vous ?
C'est la nouvelle qui me met le plus en joie. J'ai hate et ce sera l'occasion d'épurer ma liste de cc

BONUS
Ils n'en ont pas parler dans le live, mais beaucoup de site disent qu'on aura notre 8eme pack d'extension cette année, il sortirait après celui de la magie. De ce que j'ai compris, l'indice principale est une annonce des sims, pour un casting de "voice editor", vu les dates, ça ne pas être pour le pack de magie et ça sortirait après. Contenue des taches demandées, ce serait pour un pack d'extension.
Qu'en pensez vous? Et quelle pack voudrait vous voir?
Moi j'y crois, vu la demande des joueurs, je pense à Université. Mais personnellement, université dans les sims 3, j'y jouais peu, donc j'aimerais plus un pack type island paradise mais en hivers, un pack à la montage, avec des activités comme la randonné, le ski, le snowboard, l'accrobranche. Comme on a déjà le camping, l'escalade (mais du coup de d’escalade de montage) et la patinoire, les mettre dans la map. Je pense que je rêve trop. Ou alors un pack type apocalyspe zombie, avec une map détruite, des zombies dans la ville, ect (mais ça ferait trop écho à stranger ville donc on ne l'aura jamais). Ou un pack sur les animaux de la ferme, avec une map type campagne, des chevaux, vache, poule, ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 4 : Mise à jour de mardi 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] The Sims 3 Patch Downloader, mise à jour?
» [Sims 4] Les objets de la mise à jour du 18/12/18
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise a jour 1.31
» Problème avec la dernière mise à jour de Sims 3
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Beug mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: