communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine EmptyMar 29 Oct 2019, 09:22

Il est temps de voter pour la battle!


Thème : L'habit ne fait pas le moine

Contrainte : Vous ne devrez jamais employer la lettre E.

Limite : Environ 200 mots, plus si l'inspiration est avec vous.

-----------------------------------------------------

Vôtre rôle, si vous l'acceptez, est de voter pour le texte qui, selon vous, incarne le mieux le thème tout en respectant les contraintes.



Les votes sont ouverts jusqu'au 10/11/2019

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est mieux !

Les votes sont aussi ouvert sur notre groupe Facebook !



Maeleo:

Lehanna:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 30 Oct 2019, 09:23

Coucou !
Je commence avec mon commentaire pour Mae.
Du coup félicitations pour ton texte, la contrainte n'était vraiment pas facile.
J'ai beaucoup aimé le rythme que tu as donné à ton texte et ces jeux avec le mots fuis, suis etc. J'ai aussi adoré la manière dont tu as commencé ton texte avec ces pronoms personnels qui s'enchaînent avec les questions, ça donne une mélodie au texte que j'aime beaucoup.
Au début on a un peu de mal à savoir où tu veux en venir mais je trouve que l'enchaînement des idées est bien mené. Le seul truc que je trouve dommage c'est que la "chute" (comprendre la réelle personnalité du mec / de la meuf dont on parle) arrive si vite dans le texte, je pense que j'aurais aimé que tu mettes plus l'accent sur la perfection de la personne avant de dévoiler sa vraie personnalité.
Mais à part ça j'adore, défi relevé avec brio!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine EmptyDim 03 Nov 2019, 17:24

Vos textes sont justes extraordinaires ! Jamais je n'aurai osé relevé un tel défi, et j'aurai eu raison, vous êtes prodigieuses !
Je vais voter pour Mae d'abord pour le jeu des allitérations et ensuite pour le rythme ternaire qui renvoie à la trinité, au saint, au moine. Mais franchement, vous valez toutes les deux deux cents pour cent des votes ! je suis estomaquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine EmptySam 09 Nov 2019, 13:28

Hello !! Merci pour vos commentaires ! Et bravo à toi Lehanna pour ton texte, il rend vraiment bien et c'était un défi pas facile que toi aussi tu as relevé avec brio !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine EmptySam 09 Nov 2019, 14:31

Un grand bravo pour vos deux textes. Je me demande bien où vous trouvez l'inspiration et en plus la contrainte était des plus difficiles (à mon sens).

J'ai adoré la façon dont vous avez construit vos textes. Mais j'ai une préférence pour celui de Lehanna où j'ai plus perçu le thème que dans celui de Maeleo.

Encore un grand bravo à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine EmptyLun 11 Nov 2019, 16:52

Ah oui, franchement, bravo à toutes les deux ! C'était du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 20 Nov 2019, 08:33

Je suis largement en retard par ici VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine 1989925733

Nous avons une égalité ! Bravo à toutes les deux parce que la contrainte était loin d'être facile VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine 734324
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 20 Nov 2019, 10:22

Bravo pour votre égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine   VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE [Battle Littéraire] Lehanna & Mae - L'habit ne fait pas le moine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle littéraire] Lehanna & Mae
» [Battle littéraire][Goby03 et Lehanna] Voyage
» [Battle littéraire - Vote] Et si...
» [Battle littéraire] Formulaire de vote
»  [Vote] [Battle littéraire]Mae & VieuxFranz / Le vieux couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles-
Sauter vers: