communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016

[Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide Empty
MessageSujet: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyDim 31 Mai 2020, 17:43

Coucou tout le monde.

Alors voilà, je joue pour le moment sur un autre ordinateur au sims 3 en attendant que le mien sorte de réparation. Et cet ordinateur lag énormément, surtout en mode construction. Quand je l'allume et que je commence à meubler, il ne rame pas. Puis dix minutes de jeu et ça commence. Pourtant en mode vie je n'ai pas trop ce problème gênant ni dans le monde en lui même. Le chargement du début est ultra vite. Et surtout ça rame depuis que j'ai installé le dossier Mod car avec les contenues personnalisés seuls, ça marche bien. Dans mon dossier mods je n'ai pourtant pas grand chose, juste quelques modes de Nrass, le no intro, le OMSP et le mod pour changer la taille du terrain. Je n'ai pas plus d'une vingtaine de packages.

Mes lags se font quand je veux poser un objet, ça frise direct, ou des moments, le carré vert se déplace tout seul. Il y a aussi quand je rentre dans un compartiment genre les chaises, je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir y aller alors que je l'avais déjà ouvert quelques peut avant. Il a aussi le fait que je veux tourner le jeu pour acceder à une partie de ma maison qui n'est pas afficher dans l'écran, ça bouge pas tout de suite ou sinon sa bouge au ralentie. Il y a un autre problème, chaque objets dans leur compartiment ne s'affichent pas tout de suite et je dois les prendre les uns après les autres jusqu’à que je trouve ce que je veux.

Je fais régulièrement les configuration suivante : J'ai baissé mon graphisme pour construire et je le remonte que quand je joue. J'ai enlevé les packages dans le dossier sims 3, dans le dossier DCBackup, j'ai tout supprimé a par le dossier ccmerged. J'ai installé les sims 3 dans cet ordinateur récemment parce que je peux pas jouer au sims 4 dessus, il rame aussi, mais lui ce n'est pas de petit rame, c'est un gros rame.

J'ai même fait un grand nettoyage sur mon ordinateur et je l'avais remis à zéro avant de l’utilisé. J'ai téléchargé CCleaner et je l'ouvre à chaque fois que je veux allumer mon jeu.

Je ne pense pas que c'est un problème de carte graphique. Car j'ai un très bon graphisme.

Voilà ma configuration :

RAM : 4 GO
Disque dur externe : 500 GO
Systeme d'exploitation : Windows 10 familiale 64 Bits
Processeur Inter(R) Core(TM) i3-6006U CPU @ 2.00GHz (4CPUs)
Version directX: : DirectX 12

Alors voilà, je voulais savoir si vous avez d'autre solution pour que mon jeu soit plus fluide. Je pourrais tous les tester. Car je suis déjà agacé comme ça de ne pas pouvoir jouer au sims 4 sur l'ordinateur, alors si il faut que je lâche les sims 3 jusqu’à que mon ordinateur me soit remis, ça ne vas pas le faire du tout. Wink

Je vous remercie pour vos réponse. Passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyMar 02 Juin 2020, 10:21

J'ai déjà rencontré ce problème avec mon ancien PC.
Je pense que cela pourrait être un problème de mémoire vive, regarde si tu peux augmenter la capacité
Lorsque tu démarres ton ordi, il y a des applications qui démarre en arrière plan, certaines ne servent à rien et utilise de la mémoire vive, arrête les

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyMar 02 Juin 2020, 14:39

Merci, je vais tester. Franchement, c'est juste en attendant mon ordi en réparation. Mais comment on fait pour enlever tous ce qui est en arrière plan ?
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyMar 02 Juin 2020, 14:49

Tu cliques en même temps sur Ctrl+Alt+Suppr ----> Gestionnaire des taches
Attention, n'arrête pas tout seulement ceux dont tu es sûre car il y en a deux qui ne faut pas arrêter car c'est ton ordi que tu vas arrêter

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyMar 02 Juin 2020, 15:11

Quand j'en efface un il y en a dix qui s'ouvre c'est agaçant
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyMar 02 Juin 2020, 16:00

Pour les effacer, tu fais bien "fin de tache" ?

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyMar 02 Juin 2020, 16:08

Oui, mais plus j'en efface est d'autre arrive. Genre au départ, j'ai eu 24 applications en arrière plan est d'un seul coup il y en a 54
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyMar 02 Juin 2020, 16:20

Dans ce cas, cela m'étonne pas que ton jeu rame !
Il y a un moyen pour éviter que les applications s'ouvrent au démarrage de l'ordi mais je ne pourrai pas t'expliquer, cela remonte et c'est mon fils qui me l'avait fait. Peut être que quelqu'un saurait t'expliquer!

(Cecil B. DeMille)
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide EmptyMar 02 Juin 2020, 19:02

Je vais regarder sur internet, peut-être qu'il y a une solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide   [Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide Empty

[Sims 3/ Bug] Solution pour un jeu plus fluide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1