communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Partagez

Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016

Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu. Empty
MessageSujet: Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu.   Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu. EmptyVen 07 Aoû 2020, 18:57

Bonjours à tous.

Alors aujourd'hui je m'adresse à vous pour ce problème qui me gène un peu. Mon ordinateur s'éteint tout seul pendant le jeu et ça pendant que le jeu. Au départ, je pensais que mon ordinateur surchauffait du coup, j'ai nettoyé les ventilos et j'ai mit ma tour sur mon ancien bureau à l'air libre. En faisant ça, il surchauffe dix fois moins. Hier j'ai pu rester des heures sur le jeu et j'ai pu donc construire normalement. J'éteint régulièrement mon ordinateur pour ne pas que ma tour chauffe trop et pour qu'elle puisse refroidir. Du coup, ce matin je rallume mon ordinateur et j'ai pu jouer qu'une dix minutes, juste pour faire mon perso. Mais au moment de meublé une pièce de ma maison, mon ordinateur c'est éteint et je n'ai pas enregistré en plus de ça. Pourtant ma tour n'était pas chaud à s'en brûler les mains. Ce n'est pas la première fois que je le fais. Pourtant, hors jeu et sur d'autre jeu, l'ordi ne s’éteint pas du tout. Pour tout vous dire, j'ai même fait un nettoyage complet de mon ordinateur et j'ai aussi regardé sur d'autre forum si ils avaient trouvé une solution, mais personne n'a le même problème que moi.

Je ne sais pas si à beaucoup ça le fait et si vous avez trouvé une solution. Ou si quelqu'un à la solution à ce problème.

Merci quand même pour vos réponses.

MissShouky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu.   Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu. EmptyLun 24 Aoû 2020, 11:04

Bonjour,
J'avoue que ça ne me dit rien non plus, mon ordi n'a jamais fait ça. J'espère que tu trouveras une solution !

Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu. 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Timide du pinceau
missshouky
missshouky
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu.   Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu. EmptyJeu 27 Aoû 2020, 13:23

Merci beaucoup. Oui, j’espère, j'ai cherché solution à mon problème sur tout forum et sa m'agace énormément. J'attendrais que quelqu'un ai une solution, car ce n'est pas marrant, mais je continue à jouer tout de même. Mon ordinateur et neuf, il n'a pas encore un an. Et de mon point de vue, il est puissant au niveau de la carte graphique et du disque dur, ainsi que la ram, donc je ne vois pas le problème.

Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu.   Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu. EmptyJeu 27 Aoû 2020, 18:38

Arf, de rien, j'aurais préféré t'aider. Juste pour être sure, ton jeu est légal ?

Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu. 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu.   Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu. Empty

Sims 4 - Ordinateur qui s'éteint en cours de jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1