communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez

Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu) Empty
MessageSujet: Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu)   Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu) EmptySam 12 Déc 2020, 20:20

J'ai suivi avec attention le tuto, point par point. Bon, ben je n'y arrive pas. Tantôt le terrain déjà défini comme zone de plongée à Islo Paradiso reste en surface, les algues et les rochers dépassant de l'eau ; tantôt on ne me propose pas "zone de plongée" ! Si quelqu'un a une suggestion constructive ....Est ce ma partie qui buggue ? NB je joue actuellement dans un monde téléchargé, cela change t il quelque chose, en sachant qu'il y a des zones de plongée à Saint Greer Islands.

Merci d'avance ! (

Dernière édition par Ptitemu le Dim 13 Déc 2020, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu)   Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu) EmptyDim 13 Déc 2020, 01:35

J'ai installé un terrain de plongée il y a longtemps a Bridgeport il y a longtemps, je ne dis pas que je suis un expert mais je vais essayer de t'aider.

Si j'ai bien compris tu essayes de prendre des terrains de plongées à Isla Paradisio pour les installer sur un monde téléchargé ?

Alors en attendant ta réponse je peux te conseiller de tenter l'expérience sur une autre partie ou même sur un autre monde officiel.

As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu)   Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu) EmptyDim 13 Déc 2020, 17:18

J'essaie et je te tiens au courant

EDIT : zone de plongée est apparue. Y installer une zone de plongée prise à Islo Paradiso semblait impossible, à chaque fois le haut des roches et des varechs apparaissait. Et lorsque j'aplanissais le terrain je perdais la couleur du sol. En revanche, en mettant un terrain vide à la surface en "visite non autorisée" et en changeant ensuite pour "zone de plongée", cela me définissait automatiquement un sous sol marin ! J'ai donc ma zone de plongée à décorer !
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu)   Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu) EmptyLun 14 Déc 2020, 16:30

Donc si c'est réglé, tant mieux, sinon j'ai trouvé un tuto sur le net en anglais pour le cas très précis où on veut prendre une zone de plongée d'Isla pour la mettre ailleurs. Les Sims 3 étant un jeu très rigide, parfois chaque situation mérite son tuto : https://www.wikihow.com/Move-and-Place-Dive-Spots-in-Other-Worlds-in-Sims-3:-Island-Paradise
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu)   Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu) EmptyLun 14 Déc 2020, 17:56

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu)   Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu) Empty

Impossibilité de construire une zone de plongée (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1