communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Partagez

[Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
GGOf19
GGOf19
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012

[Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux Empty
MessageSujet: [Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux   [Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux EmptyMar 07 Déc 2021, 12:17

Bonjour,

Navrée pour le titre incompréhensible mais je n'ai aucune idée de comment formuler ma demande.

Je suis en possession d'accessoires au niveau de la main qui malheureusement ont leur UV map travaillées dans la zone "Hat". Ce qui fait que je ne peux mettre aucun chapeau dès que j'utilise un de ces accessoires. Or j'ai absolument besoin de mettre une cagoule aux sims.

Image:

Donc deux solutions s'offrent à moi :
- Modifier les 3 accessoires dans blender et un logiciel de retouche pour les textures, shadow et autres "normal".
MAIS ça va prendre un temps de ouf et je vais perdre en qualité.

- Faire passer la cagoule de la catégorie chapeau à cheveux comme ça hop, plus de chapeau, plus de problème.
MAIS :

Images:

C'est ma première fois dans la manipulation de CC, j'ai failli devenir folle avec les calques, j'ai regardé tellement de vidéos que parfois j'oubliais ce que je faisais là. Suspect Je suis au max de mes possibilités et au bout de 3 jours, je viens demander de l'aide : je ne sais plus quoi faire.

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider parce-que ça compromet une grosse partie de mon projet Crying or Very sad
Donc vous êtes mon dernier espoir. Voila voila. I love you

Un grand merci à @Fuyaya et @Delise pour leurs vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggof19.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

[Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux Empty
MessageSujet: Re: [Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux   [Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux EmptyLun 27 Déc 2021, 22:08

Il y a une réponse en vidéo maintenant [Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux 1f600 :
Et j'en profite pour déplacer cette question dans la partie question Smile

[Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Blender] Transfert d'une cagoule dans la catégorie cheveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1