communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les créa's d'Elaisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2012, 18:39

Merci Marie, je vois ton avis un peu trop tard malheureusement Laughing
Voici ma photo pour le thème 2, à l'époque des cow boys !
Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce qui est à améliorer Smile !

EDIT : Amélioration grâce à plusieurs conseils :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2012, 19:48

Très jolie photo.

Par contre je préfère la première, mes vieux yeux ne sont pas fans de flou. Embarassed

Edit : zut, je n'avais pas vu que c'était pour le modeling d'ici Les créa's d'Elaisa - Page 12 734324 donc tu fais comme si je n'avais rien dit... et moi je sors sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2012, 22:33

Haha, on ressort les cactus! Razz Moi je préfère la deuxième, mais si j'étais toi, je recadrerais en coupant légèrement un bout de l'image à gauche. Je trouve que ça fait une masse foncée un peu trop importante. Sinon l'image me plaît bien, j'aime bien les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2012, 13:03

Merci toutes les deux !
Ça y est;c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2012, 13:07

Elle est superbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:47

Beutiful ! It's very beautiful ! Les créa's d'Elaisa - Page 12 999447
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:04

Très bon travail graphique sur la deuxième version !
J'aime beaucoup l'ambiance même si j'ai du mal à m'immerger en plein Western... Ce n'est ni la faute du décor ni de la tenue qui sont parfaits. C'est juste ce côté je prends la pose gentiment alors que je suis en possession d'une arme à feu. Ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:05

Très belle image, la concurrence sera rude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:03

Dis donc cette semaine le thème vous inspire =) Chouette image, mais je rejoins Sucré, j'aurais enlevé l'arme personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:10

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça.. ^^
Merci beaucoup quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012, 12:51

Aah oui j'aime beaucoup ton image sur le Far West! Very Happy Tu as bien fait d'adoucir un peu le décor avec un flou mis attention de ne pas en mettre partout tout le temps (et ça vaut pour tous les participants de ce concours). Wink Flouter le chariot et les cactus du fond oui, mais pas les éléments du premier plan qui sont sensés être bien visibles (à moins d'avoir un problème de vue ^^). Après on peut aussi faire des niveaux différents de flou, un léger pour le premier plan et puis un plus marqué pour l'arrière plan.
Afin bon en tout cas la pose est sympa, les habits bien choisis, le décor est bien mis, tout roule quoi. Wink
J'essayerai d'être plus présente pour le prochain thème... ça le fait pas d'arriver après la bataille.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:44

Hihi merci quand même Marie !
Voici ma photo pour le thème 3.. j'en ai bavé ! Mais j'ai pas encore envoyé, doc je peux encore changer quelques trucs ^^ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012, 12:12

J'aime beaucoup la simette, la pose et les habits! Attention au détourage, essaie d'encore peaufiner les contours, surtout à ces endroits (en bleu) et de recréer la zone en rouge :
Spoiler:
Après le fond j'suis pas fan, pourtant j'aime bien les fonds réels normalement (ce qui n'est pas le cas des membres du jury d'après ce que j'ai compris en plus) mais là il y a quelque chose qui me gène... peut être le fait qu'on voit l'eau derrière, on se demande sur quoi elle repose.
Ensuite attention à l'intégration de ton render, il y a une trop grande différence de contrastes et de teinte entre le fond et le render ce qui le fait ressortir alors que justement on cherche à faire le contraire.
Si tu as encore un peu de temps devant toi pour rendre cette créa, je te conseille de changer de fond. Je verrais quelque chose de plus festif, coloré, fastueux qui irait plus avec le style vestimentaire de la simette. Pourquoi pas un salon avec de beaux rideaux bien épais, des fauteuils bien moelleux, un sol en bois ciré etc... des colonnes en marbre (pourquoi pas) et puis derrière la simette de belles et grandes fenêtres (normal vu qu'il y a des rideaux ^^) d'où on voit Venise, la lagune... Voilà pour des idées, après à toi de voir ce que tu veux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012, 15:36

Merci Marie pour ces conseils !
J'ai changé l'image et envoyé, sinon j'aurai attendu le dernier moment... naturelle indécise.Bref, j'ai envoyé ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2012, 22:04

J'adore la Simette, elle est vraiment très réussie dans son costume de carnaval =)
Je trouvais juste l'intégration plus réussie dans la première image, mais Mari' à plus d'expérience que moi, alors ... et puis c'est vrai qu'on se demandait sur quoi elle reposait ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 19:16

C'est vraiment magnifique ce que tu as fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:34

Merci beaucoup ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:25

Magnifique Elaisa ! (ma petite Kim tremble dans les loges)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptySam 06 Oct 2012, 10:24

Merci Hibbis Very Happy !

Voici mon image (pas encore envoyée ^^) pour ce thème 4.
Spoiler:
Voilà, je serai ouverte à tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptySam 06 Oct 2012, 10:29

Elle est très élégante, j'aime beaucoup son look Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptySam 06 Oct 2012, 11:09

Élégant, c'est le mot !
Ce qui me dérange un tantinet, c'est qu'elle ne regarde ni le clavier ni la partition... Peut-être que si elle a les yeux fermés, elle aura l'air plus passionnée par sa musique ? C'est juste une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptySam 06 Oct 2012, 12:39

Oh oui très classe, j'aime beaucoup. Very Happy

Quelques petites choses :
- le fait que le haut de sa tête et le bas de son bras droit soient coupés me gêne un peu, si tu as l'image en entier essaie de recadrer un tout petit peu en arrière (ou sinon utilise le bon vieux outil Tampon)
- bon détourage, peaufine encore un peu les bords du render au niveau du visage, des cheveux (vers son front), de ses bras et de l'ongle de son index droit (non non je ne cherche pas la p'tite bête ^^)
- comme l'a très justement souligné ma chère collègue MdG, il faudrait retravailler le regard du render, tu peux soit fermer ses yeux, soit baisser ses pupilles, soit les monter, soit encore plus fastoche : relever la tête du render avec l'outil Déformation (Ctrl + T, clic droit "Déformation") ou si tu as la version CS6 l'outil "Déformation de la marionnette" (Edition/Déformation de la marionnette) qui fait des miracles
- il faudrait ajouter un fond. Je sais que vous n'avez droit qu'à un mur, mais là l'image fait trop blanc/noir. Ça ajouterait une nouvelle dimension à l'image si tu mettais un mur avec une texture, une p'tite couleur, ou une tapisserie, ou du bois, enfin quelque chose qui fasse classe pour aller avec le reste. Je la verrais bien soit dans un cabaret, soit en pleine compét' de piano donc là pourquoi pas de beaux rideaux rouges bien épais puisqu'en général ça se déroule dans des théâtres

Edit - tu devrais aller voir le sujet thème 4, les filles ont précisé quelque chose d'important : faut qu'on voit le sol. J'te le dis parce que ça serait dommage que tu sois HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptySam 06 Oct 2012, 14:13

Merci les filles, et merci pour ce long commentaire Marie !
Donc, comme il faut un sol qui se voit j'ai refait mon image (juste qu'on voit le sol en plus en fait ^^) en suivant vos conseils. Ce qui donne ça Very Happy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptySam 06 Oct 2012, 14:14

L'image ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 EmptySam 06 Oct 2012, 14:17

Ah ? Pourtant chez moi si scratch
Essayes avec Mozilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'Elaisa   Les créa's d'Elaisa - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créa's d'Elaisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créas de Kinneytic
» Les créas de Liana
» Les créas du Carambar
» Les créas de la Voix
» Photos et créas de Lucross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: