communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMar 22 Mai 2012, 19:49

Aha. Il a comme un thème en ce moment dans ta galerie...

Hmm... et puis cette simette me rappelle vaguement quelqu'un...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMar 22 Mai 2012, 20:05

Superbe photo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMar 22 Mai 2012, 20:21

corblas a écrit:

Hmm... et puis cette simette me rappelle vaguement quelqu'un...
Tu as vu juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMar 22 Mai 2012, 21:09

Merci Fu ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 822878
J'espère que tu as raison... Very Happy

Corblas, et oui la rousse c'est moi ! (en mieux... Laughing )

Merci Sri ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 12:12

Les amis, je viens partager avec vous ma joie !!! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 340556
Je reste dans la compétition de STNF et je suis 2ème !!! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 93388
Franchement je n'en revenais pas... je suis trop contente ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 404643
Par contre pour le thème 2 je vais chier (passez-moi l'expression...).
Il faut réaliser 2 maquillages dont un spécial mode... Shocked
Bref je file en quète de DL appropriés... souhaitez-moi bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 12:19

Aaah bravo!!! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 775401
Du maquillage? Mais en sims ou à faire soi-même avec des images extérieures?
Et le maquillage mode ils entendent quoi par là?
Allé on va tous aider Betty, pour qu'elle nous ramène une jolie coupe! => Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Premier
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 15:38

Merci beaucoup Maripiou ! Very Happy

Bon ben je vais vous faire un copié-collé du poste, se sera plus simple parce qu'avec mon super anglais... Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 734324

Citation :
Congratulations to the 10 remaining girls. You have proved us that you can use a basic element of clothing and make it your own. It's now time to focus on your face features. We have choosed you because of your beauty and your uniqueness ! What we want you now, it's to make it shine.
In this assignment, you'll have to present two sides of your model's beauty through two styles of makeup.

In the first picture you'll have to represent a soft, natural, ad-campaign-like kind of makeup. The style of makeup that will illuminate your natural beauty.
In the second picture, it's a bold, vibrant, avant-garde FASHION makeup that you'll have to work out. Be creative and artistic!


The photo's style must be like a Cover girl advertisement that you can find a lot of photos you can inspire yourself with the poses, the angles or the makeup, just Here !
(Note that you don't have to add on your picture any text or product, theses photos are there just for poses, angles & makeup ideas)

Example pictures

Pia Santarelli

Spoiler:

Pedro Lopez

Spoiler:

Rules for this assignment

- Picture must be a face shot or Close-up Shot
- You must present 2 photos
- Editing is allowed
- You can't use TAAZ.com to create your entire makeup
(The site is allowed only if you want to improve your makeup a little bit like with a mascara)

__________________________________________________________________
Most important things about a stunning photo :

- Good quality & size
- Creativity and good use of the theme
- A STUNNING model

Picture allowed : 2
Categorie of shot : faceshot or Close-up Shot
(see the Categories of shot in the coaching section)

__________________________________________________________________
IMPORTANT NOTE :
As we all always say, you are in a fashion competition, so please never present a picture with your model only standing, default sitting or walking. Custom poses are there for a reason so use them, your pictures will be much better. The competition is about high fashion & modeling so we'll be really hard on pictures that are not using a good pose !

If you are not creating your own poses, you got a lot of custom poses on the community, you can find them on the
SFTNF Catalogue or on MS3B


And don't forget that many TUTORIALS are there just to help you, they are very helpful so don't hesitate.


__________________________________________________________________
Deadline
Sunday May 27th


The SFTNF team wish you the best of luck !

Voilà et donc moi je suis partie sur l'idée de faire une Leeloo "gentille" et une "méchante"... Rolling Eyes
Donc j'ai fait deux séries de photos... maintenant le tout c'est de choisir... silent
Je vous montre (elles ne sont pas retouchées).

Gentille :

Spoiler:

Méchante :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 16:01

D'abord bravo pour cette étape réussie cheers

J'ai une nette préférence pour Devil Leeloo lol! , elle a l'air d'avoir un sacré caractère et de vouloir en démordre. J'imagine que ce sera pour le "bold, vibrant, avant-garde FASHION makeup". Je préfère la photo 5, parce qu'elle a l'air de se retenir de nous sauter dessus, ça donne du caractère. Pour ce make up, je verrais bien une touche de gloss d'une couleur un peu plus soutenue.

Pour la gentille Leeloo, elle est également très belle, mais un peu plus lisse que son côté obscur. J'aime bien son make up comme ça et je préfère l'avant dernière photo, elle fait du charme Very Happy

PS : excellent le lien de maquillage taaz.com !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 16:56

Oula c'est du sérieux ce concours! (oui je ne connais pas du tout le monde des concours de mode, "SFTNF" j'ai eu du mal à capter de quoi il s'agissait ^^).

Oui c'est bien ça, 2 styles de photos : l'une plus nature, gentille et l'autre plus fashion, tu dois utiliser des poses aussi et la manière de prendre les photos doit faire penser à des couvertures de magazine (sans texte et produit), donc pour du maquillage un cadrage serré sur le visage. Ta manière de traiter le sujet est donc bonne. Wink

Pour le choix des photos :
- 1° shooting : la 2 et la 4 font trop séductrice, la 1 elle a l'air de dire "pardon mais qu'est-ce que tu racontes?", donc je dirais soit la 3 soit la 5
- 2° shooting : alors là j'adore la 5!!! Faudrait peu plus cadrer sur le visage et ne pas couper ses cheveux en haut. Et la 7 est vraiment bien aussi! Mais attention aux cheveux qui rentrent dans l'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 17:40

Alors pour le genre tu y es en effet les première photo fond naturel.

Par contre pour la prise de vue, il faut absolument que tu laisses tombé le format paysage et que tu les fasses en portrait.
Pour le fond une couleur unie ou texturé mais pas de motif, car il faut que le regard se focalise sur Leelo. Bien sûr selon moi

Pour la seconde série, pousser encore la chose, je verrai bien des incrustation de couleur qui flashent au niveau des yeux au lieu du gris (au pire a retoucher via Photoshop). pour le rouge à lèvre un truc plus flashy egalement

je dis pas mes préféré car je les veux en portrait. Tu connais les touches pour pivoter la caméra ?

Comme d'habitude sublime au fait. Je vais m'amuser à la faire aussi l'épreuve les thèmes sont cool

Pour le travail de l'image t'hésites pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:06

Wahou c'est la classe Betty ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Groupe_de_smiley_08

Et j'adore tes nouvelles photos !!! Hâte de voir le résultat final de ton travail acharné et ce que cela donnera au concours ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:34

Merci beaucoup pour vos conseils les louloutes ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 822878
En attendant j'avais déjà commencé les retouches (basiques, j'attend d'arrêter mon choix pour sortir la grosse artillerie ! Laughing ) sur certaines photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:43

Ces quatre sont mes référées !
Pour le maquillage soft, j'aurai tendance à choisir la deuxième (de celles que tu as retouchées) et pour le côté mal, la dernière Smile
Voilà, j'ai hâte de voir tes magnifiques photos ma belle Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 822878 !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 20:09

C'est vrai que le format portrait rendrait mieux surtout pour cette épreuve. Wink

Pour la version gentille je préfère la 2° retouchée.

Pour la version méchante, je trouve la pose avec le bras derrière la tête vraiment pas naturel, le bras fait un angle bizarre. Tu n'aimes pas la... (partie recomptée) 5° ? Moi ça m'a tout desuite fait penser au groupe Kiss! ^^

Mais bon après c'est toi qui choisi hein. Wink

Dis-nous quand tu as arrêté ton choix qu'on puisse t'aider pour les retouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 20:34

J'ai essayé de retoucher celle que tu aimes bien Maripiou mais elle ne rend pas super... Neutral
Et j'ai peur qu'ils me pénalisent pour le manque de glamour...
voilà ce que ça donne avec un peu de retouches :

Spoiler:

Du coup je crois que je vais prendre les 2èmes à chaque fois. Wink
je vais faire des retouches plus poussées et je vous montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 20:36

Oui je comprends c'est vrai qu'avec une photo plus grande on voit qu'elle a un p'tit côté agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 20:57

Wahou, jolie photo.

Moi j'ai quand même une préférence pour la gentille Leelo. Je la trouve plus de charme pourtant je sais bien que c'est la même sur toutes les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 21:31

Voilà c'est ça Maripiou... toute la difficulté est de trouver ce qui va leur plaire à eux... Neutral

Merci Open ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 822878
Ah c'est vrai que ça la change ! lol!

Bon donc j'ai un petit peu bossé sur mes deux images, j'attends vos avis Very Happy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 21:32

C'est magnifique. J'ai une préférence pour la Leeloo méchante, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 21:34

Merci Loli ! Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 22:30

J'insiste c'est dommage parce qu'elles sont sublime smais un cadre plus large ou elle n'a pas la tête coupée avec un format portrait.

la consigne est que cela pourrait être une couverture de magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyMer 23 Mai 2012, 22:53

Oki bon ben je vais envoyer aux juges pour savoir si c'est conforme ou non... vaut mieux être sûr... Neutral

Edit : Bon, d'après Circa c'est conforme mais néanmoins j'ai fait des essais de cadrages différents en rognant un peu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyJeu 24 Mai 2012, 00:00

Si c'est conforme c'est cool. Par contre tu as vu une fois posté pas de modification autant attendre le dernier moment !

Et les dernières images sont happante donc un super bon présage, c'est ce qu'ils recherchent chez leelo sont intensité et ces images le sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyJeu 24 Mai 2012, 06:43

J'aime beaucoup, mais pour la deuxième (version trash) j'te conseillerai d'accentuer encore un peu.
Pourquoi ne pas lui rajouter un tatouage sur l'épaule visible ?

Un peu de rouge à lèvre violet foncé aussi.
Histoire de lui donner un côté un peu gothique. On en parle de moins en moins avec de la peur des gothiques (ou du moins "considérés gothiques"). Qui irait d’ailleurs bien avec son collier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 EmptyJeu 24 Mai 2012, 07:26

Merci les amis. Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 822878
Je dois bien vous avouer que je suis en plein doutes là...
Je vais regarder aujourd'hui et peut-être reprendre des photos... Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 430805
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (1)   Galerie de Bettyboopjade (1) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (4)
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» La galerie de Kim Bo Bae
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: