communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations de Loli' :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 14 Mai 2011, 18:49

Bon, je me lance enfin dans une galerie !

Dans cette galerie vous trouverez :

-Mes maisons
-Mes shooting
-Mes vêtements NEW

Je commence déjà par vous dire que je débute et que les résultats sont justes potables, sans plus. Je me suis entrainé plusieurs fois et souvent, mes maisons sont trop grandes et vides, le jardin est moche (trop de plantes ou pas assez). J'ai fais une maison plus petite, que je vais vous montrer, sauf que pour être petit ... c'est petit.
J'ai beaucoup d'inspi, mais je ne sais pas par où commencer quand j'arrive sur le terrain vide ...

Merci d'avance pour vos conseils !


[spoiler]

Shooting - Modeling:


Construction:

Création de vêtements:


Création de poses:


Dernière édition par lolitaitu le Dim 12 Mai 2013, 14:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Mally
Mally
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 14 Mai 2011, 19:59

Je trouve qu'il n'y a rien de déplorable, surtout si tu débutes Smile

J'aime bien l'ambiance que donne ta maison, c'est à la fois simple et moderne. J'ai un petit coup de cœur sur le salon, je sais pas trop pourquoi, peut-être, parce que ça donne l'impression d'une petite pièce à part pour se relaxer... Ta maison est super jolie en tout cas, même s'il y a beaucoup de noir et blanc : je pense que tu pourrais remettre quelques éléments de couleurs, par exemple des fleurs ou des tableaux qui trancheraient un peu. Après, c'est peut-être fait exprès, donc je te donne juste mon avis ^^

Je trouve aussi que certaines pièces sont un peu sombres, par exemple le salon !

Et pour ton jardin, il est pas si moche que ça Smile c'est tout fleuri, c'est joli. J'aurais juste peut-être mis un peu plus de déco sur la terrasse, et un peu plus de verdure du côté des transats, parce que tu en as mis plein à côté de la terrasse et pas du tout ailleurs, ça fait un peu bizarre.

HS : Mais où est passée la voiture ? Razz (fin HS)

Pour un début, c'est vraiment très joli ! [Et je compatis, moi aussi je débute Razz]
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 14 Mai 2011, 20:02

C'est un excellent début pour uniquement des objets de base Wink
Par contre, je mettrais plus de fenêtres, je changerais les couleurs pour des plus chaudes et j'améliorerais le toit. Se sont mes seuls points négatifs. Mis à part ça, super boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 14 Mai 2011, 20:15

Ok, merci vous deux Smile.

Cyn : Ah la base, le noir et le blanc c'est fait exprès. De plus, j'aime bien me baser sur des couleurs assez pâles, enfin, je montrerais ça dans d'autres maisons. Le toit, je deteste ça x) ! C'est vraiment un truc auquel je ne pense jamais, donc ce n'est pas ma maison qui s'adapte au toit, mais l'inverse x). En bref, je n'ai pas d'idée pour le toit donc j'opte pour le toit automatique Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 14 Mai 2011, 23:32

C'est sympa comme début Laughing
Avec un petit peu plus de fenêtres et un jardin "plus travaillé" l’extérieur serai super.
Pour la déco, c'est vrai que certaine pièces sont grandes mais je trouve que ce n'est pas à l’extrême donc ça choque pas trop. Smile

Bonne continuation dans la construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 15 Mai 2011, 13:00

Coucou ^^

j'aime bien la déco c'est sympa par contre juste un petit conseil
évite les toits automatique ça peut changer toute la gueule
de la maison ^^
Mais c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 15 Mai 2011, 13:30

Je suis d'accord avec les autres, très jolie maison mais qui gagnerai à avoir plus de fenêtres et quelques touches de couleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:40

Bah j'suis pas mécontent de t'avoir conseillé ça tiens !

Beau boulot ma chère ! Pour un début, c'est du super chic ! Very Happy
J'ia juste 2 bémols... (bah oui, tu me connais maintenant !)

En voyant le nom "L'ultra Design", je m'attendais à une maison carrée, sans toit ^^
Et la fontaine du RDC, je trouve qu'elle est légèrement en plein milieu.

Mais à part ces 2 points, j’aime ta maison !
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:56

Ben dis donc pour une première maison elle est superbe!

Bon allé un tout petit point négatif, comme ça c'est vite passé : j'aime pas trop le noir et blanc... je préfère les couleurs (pastels).

Mais sinon, grandiose! L'agencement, les motifs.... vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:56

C'est plutôt pas mal pour un début ! si tu suis tous les conseils judicieux qui t’ont été ,tu ne peux que t’améliorer
PS où est ce que tu as vu que médiafire est limité dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyLun 16 Mai 2011, 10:10

Maripiou a écrit:
comme ça c'est vite passé : j'aime pas trop le noir et blanc... je préfère les couleurs (pastels).

Loli, un conseil : dans ta prochaine, mets du rose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyLun 16 Mai 2011, 20:05

Lol ! Oui du rose pas mal !! Mais bon, j'ai déjà essayé et ça fait un peu barbie. Mais comme je sais que Maripiou adore le rose, j'en ferais une exprès pour elle Very Happy !!

Maman gateau : Je ne sais plus, quelqu'un me l'avais dis x) !!

Et merci à tous les autres pour vos conseils ^^ !!

PS :: J'ai une question. Dans ma maison, je peux varier les couleurs ? Par exemple Vert dans une pièce puis rose dans l'autre, bleu etc ... . J'ai peur que ça fasse trop cloown et si je ne met qu'une couleur ça va faire trop répétitif.

De plus, j'ai un projet en tête pour la prochaine maison. Je voudrais faire du style zen avec des choses en bois foncé. Je dois faire toutes les pièces pareilles vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyLun 16 Mai 2011, 22:29

Très bon début!!!
Oui tu peux faire plusieurs couleurs, plusieurs styles dans la maison. Evite de passer d'une pièce zen en couleurs pastelles à une pièce ultra moderne, rouge vif, garde une certaine harmonie dans la desharmonie mais tu peux t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyMar 17 Mai 2011, 09:23

Ouiiiii du rose! Quelle bonne idée! Razz

Bon alors pour les couleurs dans une maison, ce que je fais quand j'ai besoin de faire varier les couleurs pour que cela ne fasse pas maison de clown, j'essaie d'intégrer une touche de la couleur de la salle d'après... bon ok, p'tit exemple : salon jaune, mais p'tite touche de couleur marron clair pour rappeler la salle à manger juste à côté. En général, elle est soit dans le liseré, soit dans les plinthes (traduction soit dans le trait au milieu/haut de la tapisserie, soit en bas avec le bois ou le carrelage). Ou sinon, ce que j'aime bien faire, c'est mettre des couleurs bien spécifiques au Sim qui occupe la chambre (mais ça ne marche que pour les chambres...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyMar 17 Mai 2011, 09:30

Oui c'est une bonne idée ce que dit Maripiou ou alors par exemple faire des murs de plusieurs couleurs...
Je m'explique, une pièce taupe et blanche par exemple et le mur taupe adjacent à la pièce suivante qui serait taupe et grise et ainsi de suite... Wink
Pour ta maison zen, ça me semble une très bonne idée, j'adore cette ambiance !
Là tu pourrais faire blanc/bois et vert pomme avec plein de plantes vertes et de fontaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyMar 17 Mai 2011, 09:33

Oui, les filles ont raison.
Il faut éviter de faire une pièce avec la même couleur partout sur les murs... Ça fait fade je trouve.

Pour les chambres, ce que je fais en général, c'est les murs tout blancs, et LE mur où il y a les fenêtres, je le peint dans la couleur du sol. Par exemple :
- moquette verte
- murs blancs, et mur fenêtre vert

Après, il ne faut pas tomber dans l'excès, et ne pas faire un mut - une couleur, sinon, ta maison va vite être horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyMar 17 Mai 2011, 19:02

Lol ok merci tout le monde. J'ai du temps, là, je vais m'y coller ! Bon je pense que la déco ça sera pour plus tard mais je vais m'attaquer au dehors ... Courage x) !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 30 Juil 2011, 17:35

Bon, j'ai fais une piscine publique pour le monde Grec. Je l'affiche ici vue que c'est ma galerie mais elle est aussi affiché dans le sujet de Maripiou ^^.

Piscine Bain de Soleil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 30 Juil 2011, 23:46

C'est très beau Loli ! Les créations de Loli' :) 2372712447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 31 Juil 2011, 00:01

Moi j'adore! C'est très bien fait ! Very Happy

Par contre, un petit détail : vu que c'est pour un monde grec, j'aurais quand même essayé de garder quelques éléments types (genre des colonnes même si elles ne soutiennent rien, des statues ...). m'enfin c'est déjà très bien.

Par contre : bouhouhou, j'ai pas générations, donc pas d'escaliers en colimaçons ! Ils sont trop beaux ! Les créations de Loli' :) 773380
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 31 Juil 2011, 00:12

Très joli!
Eh bien on peut dire qu'avec toi ça ne traine pas , tu as fait vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 31 Juil 2011, 00:40

Oui, lol je m'y suis donné pour cette piscine Very Happy !! Oui, j'ai aussi pensé aux statues et c'est vrai que je crois qu'il y en a qui font Grèce, m'enfin, ce ne sont que des détails ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 31 Juil 2011, 00:41

Moi aussi j'aime bien ta piscine Loli, mais c'est vrai que quelques statues et/ou quelques colonnes ne gâcheraient rien au contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 31 Juil 2011, 07:31

Bonjour Lolitaitu!

Tu dis que tu commences mais c'est déjà très bien pour un début, t'aurais du voir mes maisons moi quand j'ai commencé! Une chance que j'ai pas pris de photos, vous m'auriez tous pointé du doigt!

L'intérieur de ta maison fait très moderne, j'aime bien le placement de la cheminée. Le jardin est très beau avec ses fleurs et la piscine est pas mal aussi. J'aurais continuer le pavée jusqu'à la porte arrière du garage. Si tu veux aussi faire un jardin un peu plus réel tes meilleurs amis sont les codes moveObjects on/off disableSnappingToSlotsOnAlt on/off et la touche ALT avec cela tu pourras placer où tu veux les plants de fleurs et les faire se toucher ou autre. Ton toit est bien pour un début mais c'est assez difficile de faire un bon toit j'ai souvent de la misère avec ça!

La plus grosse critique que je peux te faire c'est que tes murs manquent de textures, de plinthes en haut et en bas des murs et que ça fait trop monochrome. Si tu n'as pas de problèmes avec les téléchargements je te conseille d'aller voir sur le site de Club-crimsyn sous walls. Il a une conversion des murs du site de holysimoly qui est vraiment bien.

Je sais pas pour toi mais moi j'ai vraiment de la misère à choisir de bonnes couleurs alors je te conseille:
le site nommé colorslovers (regarde dans google) si tu as de la misère avec l'anglais tu dois aller sois dans colors ou dans palettes. Pis après tu as les codes HEX ou RGB que tu retrouves dans la roulette de couleur du jeu.

Sinon si tu ne sais pas trop quoi faire comme modèle de maison tu as toujours des sites internet avec des plans. Comme par ex. planimage ou celui là que j'aime bien: thehouseplanshop (regarde encore sur google)

Voilà j'ai bien hâte de voir tes prochaines maisons!

Edit: J'aurais bien voulu te donner les liens directs vers les sites mais je ne suis pas autorisé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptyDim 31 Juil 2011, 08:58

Ouah Loli' !

Tu m'impressionne ! J’adore cette piscine !
Bon c'est vrai que quelques colonnes ou statues auraient pu rendre le tout plus Grec, mais sinon la piscine en elle-même est cool !

Félicitation Loli' ! Les créations de Loli' :) 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Contenu sponsorisé


Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Loli' :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: