communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations de Loli' :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 14 Mai 2011, 18:49

Bon, je me lance enfin dans une galerie !

Dans cette galerie vous trouverez :

-Mes maisons
-Mes shooting
-Mes vêtements NEW

Je commence déjà par vous dire que je débute et que les résultats sont justes potables, sans plus. Je me suis entrainé plusieurs fois et souvent, mes maisons sont trop grandes et vides, le jardin est moche (trop de plantes ou pas assez). J'ai fais une maison plus petite, que je vais vous montrer, sauf que pour être petit ... c'est petit.
J'ai beaucoup d'inspi, mais je ne sais pas par où commencer quand j'arrive sur le terrain vide ...

Merci d'avance pour vos conseils !


[spoiler]

Shooting - Modeling:


Construction:

Création de vêtements:


Création de poses:


Dernière édition par lolitaitu le Dim 12 Mai 2013, 14:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Mally
Mally
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29

Les créations de Loli' :) Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) EmptySam 14 Mai 2011, 19:59

Je trouve qu'il n'y a rien de déplorable, surtout si tu débutes Smile