communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims3 Animaux & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:48

Quoi ? Choisir entre les DL et les animaux ? Punaise pil poil les 2 trucs les plus importants pour moi dans les sims ... Bah oui, j'ai remarqué qu'avec la MAJ, mes tables DL ne fonctionnent plus. Sérieux, je vais pleurer !! Mais Maman Gateau, merci de nous rassurer, je croise les doigts...

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:49

Ah bonne nouvelle ça ! Merci pour l'info Mam' Very Happy

Souhaitons bon courage à tous les moddeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:54

Moi si je peux pas utiliser de DL mais je crois que je meurt ! Attend, c'est devenu presque une drogue. Je peux pas m'en passer ! Pitié, qu'ils fassent quelque chose ! Trop de joueurs sont comme moi ! Parce que moi si y'a pas de DL ... bah y'a pas de jeu quoi. Mon Legacy c'est presque que du DL..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:01

Vous pensez bien que sur TSR , ils n'allaient pas rester sans rien faire car si les créateurs ne peuvent plus créer . Eh bien TSR , il ne sert plus à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:02

C'est cool pour TSR, mais qu'en est-il de tout les autres créateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:05

Oui c'est bien ce que je me dis. Ça va protester un peu partout. Pour me rassurer, je préfère penser qu'il y aura une assez grosse pression pour qu'ils trouvent un moyen. M'enfin, moi je suis pas pro de l'informatique, je sais même pas ce qui pose problème ... Mais bon, sur l'add on des animaux quoi ! Ça fait longtemps qu'ils le préparent quand même. Ils n'envisagent pas ce problème ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:08

Pour faire leurs créas , ils utilisent soient le TSR workshop ou les logiciels de MTS , dans ce cas , il faut aller voir du coté de MTS pour savoir où ils en sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:09

Je ne veux vraiment pas pourrir EA, mais ce n'est pas la 1ere fois qu'ils déçoivent les joueurs, et je ne parle pas que des Sims, il n'y a qu'à voir avec Dragon Age 2 (pour ceux qui connaissent)...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:15

... srx, si ils nous font ça je pense que je vais même pas l'acheter l'add on. A quoi bon ? J'avais déjà tout prévu moi... Et jouer avec des sims moches ... non merci. Encore si c'est pour le DL d'objet, je peux éventuellement m'en passer, mais bon, c'est pas l'idéal. de toute façon EA ... voilà quoi. Je connais pas leurs autres jeux mais en tout cas j'adore les sims, mais c'est pas pour autant que je trouve ça génial par rapport aux bugs et tout ....

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:22

MTS va bien plancher sur le problème je pense, ça m'étonnerais qu'il lâche les créateurs Wink Mais c'est vrai que si on ne peut plus utiliser les DL, ça me bloque pas mal de truc aussi comme mon Legacy où au moins 80% de mes objets, vêtements et coiffures sont des DL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:27

Bon je crois que la solution est de ne pas installer l'add on immédiatement.. Il faut attendre que TSR et MTS nous proposent une solution testée, approuvée et tout le bordel. Enfin en ce qui me concerne c'est ce que je vais faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 08:07

D'un coté je comprends un peu EA,

car je suppose qu'une partie de l'équipe doit aller sur le net voir ce qu'il se fait comme Screenshots de simslovers, et là, surprise, c'est comme vous le dites, 80% en moyenne des objets / skins / etc sont des DL, donc ça doit être rageant pour eux qui passent du temps à développer des mesh que personnes utilisent.

Je sais pas si vous comprenez ce que je dis en fait,
et pourtant je suis la première à utiliser les DL, mais je met à la place de EA, et je comprends leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 08:25

Oui Cam , c'est une solution si tu n'as pas encore fait la mise à jour !

Je me dis que le fait que tous les téléchargements disparaissaient quand on installait la démo était peut être un signe !

Pour ceux qui ont fait la mise à jour , est ce qu'ils ont constaté un problème au niveau des coiffures ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 10:19

L'Homme 2.0 a écrit:
Oui plaignez moi !
Enfin bon, je suis vraiment déçu d'où mon GROS coup de gueule, mais bon c'est pas la première fois avec EA, des fois ils vivent dans un monde à part et ne pensent pas forcément aux joueurs.

C'est mon impression aussi, depuis fort longtemps. Quand on voit le nombre élevé de gros bugs dans les nouveautés, on se demande s'il jouent, pas seulement pour tester, mais en tant que joueurs, comme nous ! Et pour moi la réponse est non. S'ils jouaient suffisamment avant de lancer un add-on, ils les verraient, les bugs, et les corrigeraient avant sa sortie.

Pour ma part comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je n'achèterai pas cet add-on tout de suite. C'est plus confortable de jouer une fois que les mods ont été mis à jour et qu'un patch digne de ce nom fait son effet, quelques semaines ou quelques mois après la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 10:27

Phinae a écrit:
L'Homme 2.0 a écrit:
Oui plaignez moi !
Enfin bon, je suis vraiment déçu d'où mon GROS coup de gueule, mais bon c'est pas la première fois avec EA, des fois ils vivent dans un monde à part et ne pensent pas forcément aux joueurs.

C'est mon impression aussi, depuis fort longtemps. Quand on voit le nombre élevé de gros bugs dans les nouveautés, on se demande s'il jouent, pas seulement pour tester, mais en tant que joueurs, comme nous ! Et pour moi la réponse est non. S'ils jouaient suffisamment avant de lancer un add-on, ils les verraient, les bugs, et les corrigeraient avant sa sortie.

Pour ma part comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je n'achèterai pas cet add-on tout de suite. C'est plus confortable de jouer une fois que les mods ont été mis à jour et qu'un patch digne de ce nom fait son effet, quelques semaines ou quelques mois après la sortie.

Je suis développeuse ( de site web certes pas de jeux vidéo) mais je pense que vous vous rendez pas compte que ce sont des personnes comme vous et moi qui développent ces jeux, qui ont une vie après le travail.

Ensuite, les jeux sont testés avant leur sortie, mais si des bugs font leur apparition c'est qu'avec les sims ce n'est pas possible de Tout tester, imaginez la charge de travail !

Enfin, d'un coté les développeurs/concepteurs auraient pu reculer la date de sortie, mais de l'autre, ils ont un cahier des charges avec une dates de fin de projet(le jeu donc) et chaque heures de retard coûtent de l'argent, donc pas trop possible par rapport à eux mais aussi à nous joueurs de reculer la dates afin de rendre l'ad-don parfait.

Je pense que je suis pas très clair dans mes propos, mais c'est pas pour prendre leur défense mais pour vous faire prendre conscience de certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 10:29

Oui, moi ce que je ne comprends pas dans tout ça c'est pourquoi tout le cc plante ! Shocked
A la rigueur que ce qui "touche" aux animaux pose problème je peux comprendre (les lits, les canapés...) mais le reste ? Suspect
D'ailleurs pour ceux qui ont installés la MAJ vous avez constaté des problèmes sur les coiffures ?
Moi je n'ai que ça dans mon jeu donc je crois que je vais quand même tenter le coup mais si je dois tout virer ça va légèrement m'énerver... Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 1660898911
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 11:04

logiquement tout ce que les animaux ne peuvent pas atteindre comme les tableaux par exemple ne devrait pas poser de problème et encore ... Peut être que les animaux peuvent regarder les tableaux ça on ne le sait pas encore alors comme on va être obligé de tout refaire , alors autant refaire tout correctement pour éviter d'autres soucis plus tard .

En ce qui concerne les coiffures , les vêtements et les objets du mode construction sur le forum officiel , ils disent qu'apparemment il ne devrait pas y avoir de problème , par contre sur le forum de TSR , certains ont rencontré des problème avec leur sims lorsque celui ci a pris sa douche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 11:11

Oh ben zut alors ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 14:17

Le soucis Nini c'est qu'EA GAmes joue sur le principe de la communauté. ils mettente eux-même en avant le fait que la communauté produit du contenu que ce soit des histoires ou des projets.

Donc avec un minimum de logique leur cahier des charges de départ devrait tout bonnement prendre en compte ces réalités qu'ils mettent eux-même en exergue. A savoir il y a du contenu modifié, donc cela fait parti des facteurs à prendre en compte.
Ensuite on ne demande pas au developpeur de tester en temps de loisir mais dans la hestion de projet, le test des conflits est une partie logique du processus.

Tu imagines si tu developpais tes sites pour Firefox et que tu livrais au client tel quel sans avoir fait les tests pour tous les navigateurs... je pense que c'est ceux qui mettent en place le projet et non pas les petites mains qui abusent et ne donnent pas à leur équipe de bonne conditions de créations.

Je veux bien qu'ils ne puissent pas tout tester mais vu le quotat de beug et le fait qu'il y ait un conflit systématique avec des contenus provenant de nom connus de la communauté c'est qu'il y a un gros problème de cahier des charges et de gestion de projet. Il enchainent les add-on, ils feraient p-un peu moins de profit en ayant des conditons de developpement descend pour avoir un produit fini mais leur réputation irai nettement mieux. Plus ça va plus les joueurs saturent et se rebiffent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:47

nina3066 a écrit:


Je suis développeuse ( de site web certes pas de jeux vidéo) mais je pense que vous vous rendez pas compte que ce sont des personnes comme vous et moi qui développent ces jeux, qui ont une vie après le travail.

Ensuite, les jeux sont testés avant leur sortie, mais si des bugs font leur apparition c'est qu'avec les sims ce n'est pas possible de Tout tester, imaginez la charge de travail !

Enfin, d'un coté les développeurs/concepteurs auraient pu reculer la date de sortie, mais de l'autre, ils ont un cahier des charges avec une dates de fin de projet(le jeu donc) et chaque heures de retard coûtent de l'argent, donc pas trop possible par rapport à eux mais aussi à nous joueurs de reculer la dates afin de rendre l'ad-don parfait.

Je pense que je suis pas très clair dans mes propos, mais c'est pas pour prendre leur défense mais pour vous faire prendre conscience de certaines choses

Oh si je me rends compte. j'ai travaillé dans une boîte d'informatique, et je sais ce que c'est que de développer un logiciel, et que rien n'est jamais parfait. Et tu as raison de rappeler que les développeurs sont soumis à des dates strictes. Je parie qu'eux-mêmes regrettent souvent ces dates butoirs qui leur sont imposées, qui sont sûrement trop proches pour eux aussi. C'est le marketing qui fait pression pour que ça sorte au plus vite. Il serait plus sage de prendre en compte quelques délais supplémentaires pour mieux tester le jeu. Ce n'est pas contre les développeurs que j'en ai.

Pour répondre à Bettyboopjade : je viens de mettre le lanceur à jour et de tester le jeu, sans les mods, et sans les meubles téléchargés hors du store. Je n'ai constaté aucun problème avec les coiffures, ni avec les vêtements. Mes peaux et yeux par défauts faits par Aikea Guinea marchent bien aussi. Je n'ai pas testé le decensor de nraas, qui a été mis à jour depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:48

Je suis d'accord avec toi Phinae. Wink

Moi aussi je ne tape pas sur les développeurs, je comprends le fait qu'il se fasse imposer un délai pour terminer leur add on et qu'ils aient des pressions pas possible, mais mince, on parle d'EA là ! C'est quand même pas un petit éditeur, c'est un peu le plus gros éditeur du monde. Des sous ils en ont, et des retards de jeux ils en ont déjà fait. Là je ne comprends pas pourquoi ils ne retardent pas la sortie de l'add on pour corriger tout ces bugs. Ils perdraient sans doute de l'argent mais ce serait vite compensé par les ventes, "Animaux & Cie" étant l'add on le plus attendu depuis la sortie des Sims 3.

Par rapport au fait qu'ils soient un peu dégoûtés de ne pas voir leur meshes utilisés, bah dans ce cas qu'ils arrêtent de faciliter la vie des moddeurs, (pour bloquer les créateurs certaines boîtes arrivent à rendre le jeu quasi impossible à modder) ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a eu un sacré écart entre le modding pour les Sims 2 et les Sims 3. Depuis la sortie des Sims 3, beaucoup de joueurs lambda n'étant pas spécialement forts en informatique peuvent se lancer dans du modding . C'est un peu se moquer de la communauté que d'utiliser l'add on le plus attendu pour "bloquer" les DL. Heureusement que TSR et Cie réagissent assez rapidement pour palier aux problèmes, mais encore une fois la communauté va faire le boulot d'EA.

Je me répète, je ne critique pas les développeurs de Maxis, qui depuis les Sims 1, font un excellent travail mais bien la politique d'EA qui ne tiens pas compte des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:10

L'Homme 2.0 a écrit:
mais mince, on parle d'EA là ! C'est quand même pas un petit éditeur, c'est un peu le plus gros éditeur du monde.

Je pense que Blizzard est le plus gros éditeur et concepteur du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:39

Oui enfin si tu as envie de chipoter c'est surtout Activision (qui est associé à Blizzard en effet), et le deuxième est EA.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:49

Camelya a écrit:
Oui enfin si tu as envie de chipoter c'est surtout Activision (qui est associé à Blizzard en effet), et le deuxième est EA.

C'est pas pour chipoter c'est une constatation, ancienne joueuse de WoW (diablo, starcraft) la communauté de joueur n'est pas la même que les sims (ou dragon age ou battlefield et ainsi de suite), après libre à toi de penser ça de moi Smile je peux paraître très embêtante parfois, mais j'ai une façon de penser très personnelle
Blizzard a surement ( voir plus) de bug à la sortie des patchs/ extensions/ fixs/ nouveaux jeux et pourtant c'est eux les premiers donc EA a le droit d'avoir des bugs c'est pas pour autant qu'elle va perdre sa communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:16

Perdre sa communauté peut-être pas mais la lasser sérieusement ça oui !
De plus, heureusement que cette communauté palie aux manques d'EA depuis des années par des mods et des créations qui rendent le jeu plus attrayant sinon je ne suis pas sûre que le jeu aurait un tel succès...
D'ailleurs EA le sait et c'est pour ça qu'il n'a jamais rien dit sur les downloas... ça lui ramenait plus de joueurs donc là c'est très dangereux ce qu'ils font.
Soit ils se doutaient que le coup étaient rattrapable soit ils jouent vraiment avec le feu car il suffit d'aller faire un petit tour sur l'of et de lire les coms pour se rendre compte que les joueurs en ont vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims3 Animaux & Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: